Les discussions

Convertir une vidéo .mkv en .mp4 ou en .avi

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé des vidéos en .mkv et quand je fais un montage sur movie maker, le son n'est pas pris en charge. Je cherche donc à faire ...

13 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
tazerlevrai

Ampli bose / lecteur blu-ray

 Résolu

Bonjour, J'aimerais relier mon lecteur Blu-ray à mon home cinéma Bose ( une seule sortie optique occupée vers ma Box) mais je ne Sais pas comment...

14 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
STARGATE43

Tv lg+dvd divix enregistreur

Bonjour, je voudrais enregistrer avec mon DVD enregistreur LG sans péritel comment sa fonctionne sur TV LG? Configuration: Windows / Firefox ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Andy31200

Créer une vidéo

Bonjour a tous je cherche comment créer une vidéo avec des photos et mettre de la musique merci d'avance de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
MPMP10

Transformer un fichier au format .mp4 en format .swf

Bonjour à tous, Je souhaiterai transformer un fichier au format .MP4 en .SWF, en conservant une qualité la plus optimale possible. Pouvez-vous m...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
juleslab14

Changer langue mkv sur ps3

Bonjour, Après multiples recherches sur notre ami gougueule, je n'ai trouvé aucune réponse à ma question, c'est pourquoi je viens poster ici. Voil...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Sacriarchy

Mettre les video sur samsung j5

 Résolu

bonjour voila je voudrais mettre des film sur mon telephone samsung j5 mais quant je branche mon telephone en usb sur mon ordi je ne voit pas le doss...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
jaquy

Connecté l'écran lcd à l'ordinateur

Bonjour, J'ai un laptop ASUS et un écran LCD hisense 32". Quand je connecte les 2 via le cable mon écran detecte bien mon Pc mais quand j'essaye de...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
aubinau2319

Convertir mkv en avi avec vlc

bonjour j'ajoute le fichier, je choisis le format personnalisé AVI, ensuite l'enregistre la destination, et ensuite.... je ne vois pas de bouton st...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
ziggourat

Lecture video format 3gp

 Résolu

Bonjour, j'ai quelques vidéos sur mon pc en format 3GP mais je n'arrive pas les visionner, l'image est fixe j'ai essaye de les convertir au forma...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
yann-in-nz

Problème hdmi sur sony bravia

Bonjour, J'ai acheté une télé sony bravia mais avec la télécommande je n'ai le choix de mettre TV ou sat(av1) mais je ne sais pas comment me mettre ...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Fifie0169

Branchement casque sur tv

 Résolu

Bonjour, Mon poste de tv est un Samsung UE 40 D 6530 LED,branché en HDMI sur Freebox V6 Je veux écouter la tv par casque audio sans couper le son d...

14 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
flobruan

Problème avec ma clé usb

Bonjour, mes films sont a l envers sur ma clé USB comment les voir sur ma tv correctement ET A L ENDROIT Merci de l aide

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
magicustilicool

Adobe premiere n'importe plus le son des fichiers mts !

Bonjour, Hier encore, j'importais des fichiers MTS sur Adobe Premiere, tout marche bien. Mais aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi, maintenant, Ad...

13 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
hyper-4

Qu'est-ce qu'un format video ts

 Résolu

Bonjour, Qu'est-ce qu'un format video TS? Configuration: Mac OS X Yosemite V. 10.10.5

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
guyhencor

Qu'est-ce qu'un format m4v

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire ce qu'est un format m4v, et si possible, comment le convertir au format dvdmedia bien merci pour votre répons...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
glandu

Images floues

Bonjour J'ai un vidéo projecteur mais quand je projette mon image sur le mur il ya des points sur l'image rendant donc l'image très floue.Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
glandu

Lecteur blu-ray / videoprojecteur et sono

j'ai 2 lecteurs Blu-ray qui ont une sortie HDMI et pour l'un d'eux une sortie son optique je branche le câble HDMI sur mon vidéo projecteur ca marche...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
lebedot

Conversion formats

J'ai des fichiers en m4v (produits par MDRP.app) que je voudrais convertir en format dvdmedia Merci de m'y aider

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
ziggourat

Remplacement de cable

Bonjour, voila ji une lecteur dvd double ecran dans ma voiture marque tech lux en 9v et je n est plus le cable pour relier les deux ecrans que p...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Andy31200

À quoi sert le "spdif coax out" ?

bonjour, grand merci de bien vouloir m'y répondre par les mots les plus simples possibles, car je suis complètement étrangère à ce domaine. q...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Andy31200

Pb decodeur tnt

Bonjour Voila mon problème je possède un décodeur tnt de marque visionic vnt 300 Après avoir fais une recherche de chaine le décodeur reste sur écra...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
MPMP10

Connectique audio videoprojecteur

 Résolu

Bonjour a tous! J'ai un videoprojecteur epson EHTW550 que j'utilise pour projeter des videos de mon ordi (mac book pro) et pour ma console ps4 (jeux...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
glandu

Dde non reconu par ma telé

Bonjour,a tous je suis nouvelle donc d'avance pardon pour les lacunes je me suis achetée un DDE WD Elements de 500 Gg NTFS, ma télé ne le reconnai...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
saintes177

Je ne sais pas comment faire pour mettre un film sure clef usb

Bonjour, Comment fair pour trensférer un fime de la TV sure une clef usb Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
TheDeadWave

Convertir fichier audio/video 3gpp sur clef usb en mpeg4

bjr je veu convertir mes fichiers...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
JeSuisUnHumain

Format de lecture d'un enregistrement vidéo thalassa

Bonjour, J'ai un enregistrement Que je ne peux pas lire plein écran . Bien que je sois dans cette configuration l'image reste trop petite Je pense que...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
ziggourat

Conversion mkv vers mp4 ou autre impossible avec vlc

Bonjour, J'ai tenté de convertir une vidéo MKV vers différents format (WMV, MP4, MPEG1...) avec VLC. La lecture est possible mais il n'y pas de so...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
bouule

Comment brancher sa ps3 sur son ecran de pc portable

Bonjour, j ai un pc portable lenovo avec Windows 8 mais je ne sais pas comment brancher ma ps3 pour que mon pc face comme un ecran de television ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Connection home conema

Bonjour, J'ai un home cinéma home cinéma que je veux relier a mon décodeur canalsat afin que le son passe par les haut parleur du home cinéma. Q...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Alo222

Télévision home cinéma problème de son

 Résolu

Bonjour, Avec une télé samsung et un home cinéma Samsung comment régler le son qui est trop sourd faut il régler et comment le home cinéma ou la tél...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Catub

Message je n arrive pas à faire fonctionner ma television

Bonjour, aujourd'hui quand j'ai allumé la télévision ,il y avait le message suivant :ils me disaient d appuyer sur source ( ce que j ai fait)quelles s...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Andy31200

Video format h.264

Bonjour, J'ai des videos de mes cameras de surveillance au format h.264 et j'aimerais en pouvoir : 1) les lire correctement (visionner) 2) les...

22 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
pasteur

Mon deuxième écran "tv" n'affiche plus mon écran pc - câble hdmi

Bonjour, J'ai pour habitude de brancher ma TV à mon PC via câble HDMI pour avoir un deuxième écran. (Un pour travailler et un autre pour mettre des ...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
DpanD

Connexion tv - usb

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je recherche un adaptateur HDMI mâle vers USB femelle mais en vain. En gros je voudrais pouvoir regarder le...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Phenixx33

Raccorder hdmi pc portable vers péritel hdd / dvd enregistreur

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible d'enregistrer par l'intermédiaire d'un câble HDMI à un bout et Péritel à l'autre de pouvoir racco...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Andy31200

Plus de son : télévision branché à un boitier tnt via hdmi

Bonjour, Comme l'indique le titre, ma télévision n'émet plus de son depuis quelque jours. L'image apparait a l'écran mais pas de son. J'ai mis l...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
DpanD

1080.web.h264.sigreris ???

 Résolu

Bjr, Pour un vidéo en téléchargement, que signifie "1080.WEB.H264.SiGeRiS". La qualité est elle bonne, mauvaise ou autres ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
lopofa

Comment telecharger une serie

JE NE SAIS PAS COMMENT TELECHARGER UNE SERIE. SI VOUS POUVEZ M'EN INDIQUER PLUS, NOUS SERONS RAVIS. MERCI BEAUCOUP.

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
bendrop

Help ! repartiteur/demodulateur ? que me faut il ?

Bonjour, Je viens de finir de retaper une maison, celle ci possède deja une parabole mais pas d'antenne rateau car pas en vue du relais tv. J'ai ré...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Gil

Branchement parabole

Bonjour, J'ai actuellement une parabole avec une tête relier a un décodeur canal sat, J'ai réaliser un extension de mon habitation, où il y aura deu...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Matheww78

Pannes d'ordinateurs

Bonjour, Quand j'allume mon ordinteurs mon pc fait deux bips sonores qui se suivent,j'aimerai savoir d'ou vient ce bips .

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
haythem2002

Lien entre débit et résolution d'une vidéo

Bonjour à tous, Je possède deux vidéos qui sont toutes les deux en résolution 1080P. Mais, elles ont toutes les deux un débit différent. Je ne comp...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Amdounirim

Différences entre 2 fichiers

Bonjour, je suis aussi sur free box et je viens de voir que en transférant sur mon ordi (un pc) j'aie des fichiers M2TS et un pareil mais marqué I...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
ziggourat

De .ts à .mp4

Bonjour, J'ai des vidéos de type .ts, et j'aimerai les convertir en .mp4 ou sous un autre type. J'ai déjà cherché des logiciels mais impossible de...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
ziggourat

Problème hdmi tv techwood

Bonjour, j'ai un problème d'HDMI Avec ma télé techwood, j'aimerais brancher mon PC en HDMI dessus ... mais le problème c'est que je ne trouve pas la s...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
baladur13

Impossible de convertir une vidéo en webm sur vlc

Bonjour, je voudrais convertir une vidéo mp4 en webm mais a chaque fois que je lance la conversion sur VLC, le logiciel plante... Par contre, quand je...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
ziggourat

Problème lecture vidéos

Bonjour, Sur mon PC, j'ai certaines vidéos (au format .mp4) issues de la même source qui marchent (téléchargement via le youtube-dl sur ubuntu), d...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
bdx33240

Branchement dvd sur tv led sans peritel

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'offrir une tv Led LG... Jusque la c'est plutôt cool, le hic c'est que j'aimerai brancher mon lecteur DVD mais il n'y a plus...

21 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Andy31200

Récupérer video d'une cassette vhs

Bonjour, j'aimerais récupérer une video à partir d'une cassette VHS.Apparemment j'ai pû graver la cassette sur un DVD mais à ma grande surprise le f...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
glandu
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 19 578