Les discussions

kaderian Format et connectique vidéo

Boitier android

Bonjour, j'ai acheter un boitier android pour voire les chaine en iptv sur internet j'ai un soucisil ne veut plus s'ouvrir il est allumé il me marque ...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
kaderianag
Norbois Format et connectique vidéo

Conexion hdmi

Bonjour, Peux t on brancher un téléviseur sur un portable à l'aide d'un cordon HDMI ? Le téléviseur est un LG 32LN.. et le portable un Asus Intel C...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
billmaxime
verpach Format et connectique vidéo

Lecteur dvd et tv

Bonjour, je possède une télévision LG écran plat etune lecteur DVD/blue-ray LG 5.1 reliés par un cordon péritel; comment faire pour que le son de la ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Andy31200
Bernard Format et connectique vidéo

Enregistreur sony rdr-dc205

Bonjour, Suite au passage de la TNT en HD l' Enregistreur sony RDR-DC205 est obsolète. Néanmoins je souhaiterai savoir s'il était possible de chang...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
Andy31200
Lyam@2013 Format et connectique vidéo

Convertisseur hdmi vers peritel

Bjr Sais possible que je puisse connecter mon box canal+ qui n'a pas de port hdmi à mon téléviseur qui à un port hdmi avec un convertisseur hdmi.si s...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
Andy31200
tarikfederer Format et connectique vidéo

Silvercrest

bnj a tous jais besoin le https://img-19.ccm2.net/90Ak5zBbYnnAUjIW7n02a7GabgY=/5d3508c709dd41c58bf0e8728a59f3f5/ccm-ugc/00524426695862_845853753165138...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
tarikfederer
théo Format et connectique vidéo

Problème de prise péritel

Bonjour, j'ai ma télé tube cathodique avec boîtier TNT, ma prise péritel paire le son et l'image je suis obliger de bidouiller pour retrouver le son...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Andy31200
Starlette007 Format et connectique vidéo

Problème avec handbrake (mac)

Bonjour ! J'essaie de RIP un DVD avec handbrake mais peu importe les réglages que je met, la vidéo ressort complètement brisée. C'est une image verte ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
ziggourat
Dodo Format et connectique vidéo

Hd 720 a 1080i

Bonjour, Est-il possible de modifier un téléviseur Sony HD 720 à une résolution 1080i ? avec un ampli ou autre ? Je n'y connais rien il me faut d...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Andy31200
nounette Format et connectique vidéo

Clé usb

Bonjour, j'aimerais transférer un film sur ma clé USB mais je ni arrive pas comment je peut faire. j'ai essayer d'enregistrer mon film sur fichier ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
glandu
opkema Format et connectique vidéo

Conversion de video

Bonjour, Je cherche un logiciel pour convertir une vidéo en format MP4 en format DAT Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
david Format et connectique vidéo

Vga hdmi

Bonjour, J ai acheté une unité centrale acer j ai une prise bleu Vga sur mon écran mais pas sur l unité centrale comment raccorder, le tout,il y a j...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
JSmithJ
Merit283 Format et connectique vidéo

Prise inconnue....

Résolu

Bonjour, Je viens d'emménager dans une nouveau logement et j'ai deux prises murales dans le salon dont je ne comprends pas l'utilisation. Je pense...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Andy31200
michel Format et connectique vidéo

Réponse

Fermé

Bonjour, merci jean pour la réponse bien sur j'ai 2 décodeurs et a voir ta réponse c'est ok j'ai besoin simplement de 2 prises c p l 1 sortie bo...

Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Xileh
xernes17 Format et connectique vidéo

Stream h264 ou x264

Bonjour, J'ai un processeur amd fx-8350 a 8 coeur et 4ghz. Je commence le stream sur twitch et j'utilise obs sauf que dans les paramètres il me dem...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
glandu
ssaf Format et connectique vidéo

Video pour lecteur video

Bonjour, j'ai besoin d'aide svp: jai un lecteur video double ecran pour la voiture mais je n'arrive pas à y lettre des dessins animés de YouTube p...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
ziggourat
momo0354 Format et connectique vidéo

Branchement démo à la télévision

Résolu

Bonjour, je viens d’acquérir un téléviseur 43", mais en le branchant via un démodulateur, je ne reçois aucun signal, (mon téléviseur ne semblant p...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Andy31200
Salade007 Format et connectique vidéo

Probleme lecture mp4 sur pc

Bonjour j ai une vidéo en format mp4 sur mon galaxy qui se lit correctement sur le téléphone, quand je la transfère sur pc, même avec vcl elle est fi...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
fabul
faze CSGO Format et connectique vidéo

Tv satellite sans décodeur !!!

Bonjour, Ma TV satellite ( sans décodeur ) ne marche plus, de temps en temps, si je bouge un peu les cables, ça marche mais avec d'énormes bugs. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Andy31200
Jbanana Format et connectique vidéo

Ampli bose / lecteur blu-ray

Résolu

Bonjour, J'aimerais relier mon lecteur Blu-ray à mon home cinéma Bose ( une seule sortie optique occupée vers ma Box) mais je ne Sais pas comment...

14 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
STARGATE43
jajadu35 Format et connectique vidéo

Tv lg+dvd divix enregistreur

Bonjour, je voudrais enregistrer avec mon DVD enregistreur LG sans péritel comment sa fonctionne sur TV LG? Configuration: Windows / Firefox ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Andy31200
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 19 625