Trouver un fichier .avi

Fermé
MinusLeGrand - 15 mars 2012 à 22:27
X-zomii-X Messages postés 1040 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2019 - 15 mars 2012 à 22:48
Bonjour,
Voila, je fais des vidéos avec CamStudio (pas de commentaires, j'aime bien Camstudio) le problèmes est que lorsque j'enregistre une vidéo, celle ci se met en fichier .avi dans le dossier CamStudio. Mais impossible de trouver la vidéo, j'ai fait la manip' qui permet de lire les fichiers dont les extensions sont inconnues, mais ça ne marche pas... ben c'est a dire que j'ai l'impression que mon pc aime bien me compliquer la tâche (vous l'avez tous pensé au moins une fois: les pc sont sadiques! Ne niez pas :p). Si vous avez des méthodes différentes pour lire un fichier dont l'extension est inconnue, et qui marche!
Un peu d'aide serrait la bienvenue ^_^'

PS: La manipulation dont je parle est la suivante :
"Option des dossiers"
"Affichage"
décocher: "Masquer les extensions dont le type est inconnue"
A voir également:

1 réponse

X-zomii-X Messages postés 1040 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2019 471
15 mars 2012 à 22:48
Salut

Normalement avec Camstudio quand tu a fini d'enregistré il te propose ou tu veux enregistré la vidéo .... met la sur le bureau (plus facile a trouver).
0