Bug déplacement en lecture d'un fichier AVI
Bertrand
-
Bertrand -
Bertrand -
Bonjour,
J'ai un problème, j'ai téléchargé un fichier avi, qui se bloque dès que je veux avancer dans la lecture de celui ci.
Imaginons que 10minutes se soit écoulés, si je déplace le cruseur sur la barre de temps le film se bloque, et je dois le relancer.
J'ai essayé, avec VLC, MediaPlayClassic, Lecteur Windws Media, Satsuki, et même le lecteur de la XBOX 360 (via usb), j'ai toujours le même problème.
Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème ?
Merci d'avance.
Cordialement. Bertrand.
J'ai un problème, j'ai téléchargé un fichier avi, qui se bloque dès que je veux avancer dans la lecture de celui ci.
Imaginons que 10minutes se soit écoulés, si je déplace le cruseur sur la barre de temps le film se bloque, et je dois le relancer.
J'ai essayé, avec VLC, MediaPlayClassic, Lecteur Windws Media, Satsuki, et même le lecteur de la XBOX 360 (via usb), j'ai toujours le même problème.
Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème ?
Merci d'avance.
Cordialement. Bertrand.
A voir également:
- Bug déplacement en lecture d'un fichier AVI
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
1 réponse
Bertrand
comment alors ? cela permettrait il vraiment de me déplacer librement dans la lecture du fichier?
moha
librement non mais en scandant une video de 1h30 en chapitre de dix minutes vous pourriez ainsi allez plus facilement au endroit qui vous interesse
Bertrand
mince je voudrais garder l'intégralité du fichier, et juste aller d'un endroit a un autre
moha
il faudrais tranfomer votre fichier en .mkv puis inclure des chapitre dedans.. deja vous pourriez avancé dans votre video.
Bertrand
comment puis je faire cela ?