Vidéo sfd en avi

Fermé
Kirashi - 15 mars 2012 à 00:29
 Kirashi - 17 mars 2012 à 10:54
Bonjour,



Je cherche un moyen/logiciel/technique pour convertir des vidéos format sfd an avi ( et également pouvoir reconvertir cette derniere format sfd aprés la convertion ).

Le format sfd est le format par défault retrouver dans les cinématiques des jeux vidéos ( plus précisément xbox et ps2 ).

J'ai essayé avec quick media convert qui ne connait pas le format ainsi que bon nombre de convertisseur, aucun ne connait le format sfd, j'ai également essayer de changer d'extension (en .avi ou mp4 par exemple, sans succés )
Sfd2mpg ne fait qu'extraire le son (au format tmp si je dit pas de bétise mais je ne l'ai malheurement plus pour confirmer ).

Voilà, donc si quelqu'un a une solution à me proposer, je vous en remercie!
A voir également:

2 réponses

De mon côté, s'il n'est pas trop tard pour toi, je peut dire que l'on peut convertir avec Format Factory n'importe quel fichier vidéo. Tu n'a qu'à le télécharger. Après tu glisse ta vidéo dans la fenêtre de format Fac tory qui va te dire en quoi tu veux le convertir.

J'espère que ça va t'aider!
0
Je vais essayer ça et te tenir au courant, c'est vrai en lisant que format facoty a peut-etre une chance de faire la conversion ! Manque plus qu'a trouver comment reconvertir l'avi en sfd aprés ( car en réalité je veux ajouter un sous titrage à la vidéo ^^ )
Merci
0