Mpeg4
angelkalvin
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Ben314 Messages postés 2312 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ben314 Messages postés 2312 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
tout est dans le titre je recherche un logiciel pour convertir mes clip video en mpeg4 j'ai un autoradio takara multimedia qui lit ce format j'ai deja converti en mpeg mais le son est pas top du tout donc je veux uniquement en mpeg4 j'ai chercher sur le net mais soit c payant soit c mpeg1 ou meme compliqué je comprend rien donc ca m'interesse pas j'ai cherché persque partout donc si vous avez des liens ou de bon logiciel si possible en francais je suis sous windows 7 mais j'ai egalement xp
merci d'avance
tout est dans le titre je recherche un logiciel pour convertir mes clip video en mpeg4 j'ai un autoradio takara multimedia qui lit ce format j'ai deja converti en mpeg mais le son est pas top du tout donc je veux uniquement en mpeg4 j'ai chercher sur le net mais soit c payant soit c mpeg1 ou meme compliqué je comprend rien donc ca m'interesse pas j'ai cherché persque partout donc si vous avez des liens ou de bon logiciel si possible en francais je suis sous windows 7 mais j'ai egalement xp
merci d'avance
A voir également:
- Mpeg4
- Codec mpeg4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertisseur video avi en mpeg4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- AVI to MPEG Converter - Télécharger - TV & Vidéo
- Mpeg4 - Forum Format et connectique vidéo
- Convertir mpeg4 en mpeg (ou .mov, ou.avi) ✓ - Forum Format et connectique vidéo
2 réponses
Salut
Il me semble que VLC est capable de le faire, en MPEG2 en tout cas.
Il me semble que VLC est capable de le faire, en MPEG2 en tout cas.
angelkalvin
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
oui je sais mais je veux du mpeg4 car le son est mieux
Bonjour
Moi je vous conseille le logiciel SUPER c'est le top ont peut régler beaucoup de paramétre...
Moi je vous conseille le logiciel SUPER c'est le top ont peut régler beaucoup de paramétre...