Soucis Résolution en HDMI.
MasterDex
Messages postés
232
Membre
Dernière intervention
-
MasterDex Messages postés 232 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MasterDex Messages postés 232 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai une petit soucis de taille de résolution en HDMI (mon pc portable à mon ecran LCD 109cm)
ASUS
8 Go de RAM
Seven 64bits
i7-3610QM CPU
GE FORCE GT 650m
J'ai alors installé plusieurs fois ATI CATALYST mais mon pc ne le connait pas.. Je l'installe mais une fois complété, le logiciel se trouve nul part.
Je met du 1900x600. Quand je veux "Dupliquer" mes ecrans, sur mon ecran LCD, le bureau est trop gros et je n'ai guère réussi à modifier la taille de résolution.
Même dans le panneau de config, rien à faire..
Une idée ?
Voilà j'ai une petit soucis de taille de résolution en HDMI (mon pc portable à mon ecran LCD 109cm)
ASUS
8 Go de RAM
Seven 64bits
i7-3610QM CPU
GE FORCE GT 650m
J'ai alors installé plusieurs fois ATI CATALYST mais mon pc ne le connait pas.. Je l'installe mais une fois complété, le logiciel se trouve nul part.
Je met du 1900x600. Quand je veux "Dupliquer" mes ecrans, sur mon ecran LCD, le bureau est trop gros et je n'ai guère réussi à modifier la taille de résolution.
Même dans le panneau de config, rien à faire..
Une idée ?
A voir également:
- Soucis Résolution en HDMI.
- Cle hdmi tv - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Réduire résolution image - Guide
- Brancher magnétoscope péritel sur tv hdmi - Forum Format et connectique vidéo
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
13 réponses
Ok, installe ce pilote :
http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/nb/Drivers/VGA/Compal/VGA_nVIDIA_Compal_Win7_64_Z817129081.zip
http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/nb/Drivers/VGA/Compal/VGA_nVIDIA_Compal_Win7_64_Z817129081.zip
Bonjour,
Tu as une carte graphique nVidia donc ATI Catalyst n'est pas compatible.
Clique droit sur ton Bureau > Panneau de configuration nVidia.
Quel est le modèle exact de ton PC Asus ?
Tu as une carte graphique nVidia donc ATI Catalyst n'est pas compatible.
Clique droit sur ton Bureau > Panneau de configuration nVidia.
Quel est le modèle exact de ton PC Asus ?
Non, ça, c'est la carte graphique pour économiser la batterie quand il n'y a pas besoin de la carte graphique nVidia (pour les jeux par exemple).
Regarde sous ton portable.
Regarde sous ton portable.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question