Les discussions

Brancher 03 televieur avec orange.tv

Bonjour, j'ai actuellement canal satelite avec bi tete je desire prendre orangetv a la place de canal satlite mais sur 03 televiseur est possible et...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
stewartia

Meilleur branchement??

Bonjour, je voudrais savoir, quel est le meilleur branchement pour racorder mon ordi a ma tele. Tut en cable VGA ou tout en hdmi??? Windows 7 /...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
tartine-;)

Branchements home-cinéma/lecteur blu ray

 Résolu

Bonjour, Papa Noel m'a apporté un combiné DVD-Home cinéma Philips. C'est très gentil à lui, mais j'aimerais qu'il repasse pour m'expliquer comment...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Illuvatar

Des videos wmv

Bonjour, D'ou est-ce que je peux télécharger des videos clips en format wmv É

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Xodo

Cable hdmi

 Résolu

Bonjour, demain j'acheterais la PS3 Slim 120Go et je suis posseseur d'un écran LCD HD 720p Orion 32008 et j'aimerai savoir si il faut que j'achète seu...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
tntsat

Lire les divx sur ps2

 Résolu

Quelqu'un pourrait il me dire comment lire un film gravé sur Cd-r sur une PS2 sans puce. Je sais que cela est possible car j'en ai eu la demonstratio...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
nydan

Quel logiciel de conversion pour ce fichier?

 Résolu

bonjour jai acheter un mp4 il ya deja des video dedans avec ce format General CompleteName : G:\VIDEO\CAMERA\20060101001328.av...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
chris45130

Mises à jour codec disque dure qps 35 usb 2

Bonjour, je cherche à effectuer une mises à jour des codec pour mon disque dure QPS 35 USB 2 (300gb). merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
explorer

Fichier avi camstudio

Bonjour, Je suis dans la panique totale, j'ai fortement besoin de votre aide ! J'ai Camstudio et j'ai enregistré quelque chose de très important pe...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
quentinl59

Film mpeg (freebox) en avi

Bonjour, J'ai enregistré un film sur France 3 avec le disque dur de mon décodeur FREE, et avec FILEZILLA, j'ai réussi à le mettre sur mon ordi, j'...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
superbele

Video convertie en avi illisible

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un montage video avec des videos prisent avec mon appareil photo numérique. Comme les fichiers sont en .mov je les ai c...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Appliotest

Comment effacer un vidéo d'un clé usb?

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment l'on fait pour effacer complètement un vidéo sur une clé usb?? Je ne veux pas seulement supprimer les vi...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
extempor

Fichier mkv sur disque dur multimédia urgent

Bonjour, Je viens de transféré un film en format MKV sur mon disque dur multimédia mais voilà je n'es que le son mais pas d'image. Par contre, les...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
gej62

Impossible d'ouvrir un fichier .avi

Bonjour, Je rencontre un problème peu fréquent quand j'ouvre un fichier en .avi. Pour commencer, j'ai les lecteurs Media Player Classic, VLC et Wi...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Futura

Usb à samsung

Bonjour, Je suis vraiment pas calée au niveau des télévisions, mais pour noel, je voulais faire défiler des photos sur ma télé grâce à une clé U...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Mekthoub

Branchements en hdmi

Bonjour, J'ai une TV avec 4 sorties en HDMI + une neufbox avec 1 sortie HDMI + un lecteur/graveur de DVD avec une sortie en HDMI. j'aimerai branche...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
trucmuche

Problème panasonic vieja et hdmi

Bonjour à tous, j'aurais une petite question pour vous: j'ai une tv panasonic vieja, mon décodeur canal + branché en hdmi dessus. Quand j'al...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Bernorenard

Différence entre formats avi et mkv ?

Bonjour, Quelqu'un pourrais m'expliquer la différence entre un fichier avi et un fichier mkv ? Car je ne suis pas un espère en informatique et je sui...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
wellan79

Probleme ports hdmi

Bonjour, je dispose sur ma tv de trois ports HDMI, jusque là deux étaient branchés simultanément et je recevais très bien les deux images en chan...

14 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
skylarblue

Transformation des voix .

Bonsoir ! Je voudrais savoir si il existait un logiciel de transformation de voix, pour la transformer en une voix d'une célébrité ou une voix plus ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
faller

Clé usb non reconnu sur lecteur dvd

Bonjour, Alors j'ai un petit problème : j'ai un lecteur DVD Samsung HT-TP33, et quand je connecte ma clé qui comporte un film dessus il ne le lit ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
embratz

Fichier mov et avi

 Résolu

Bonjour, Mon APN me permet de faire de petites vidéos au format Mov Elles sont très bien en lecture mais aussi très lourdes et tout le monde n'a ...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Pierrecastor

Ultimate video converter

Bonsoir, Les frères s'il vous plait j'ai un probléme lors de l'utilisation du loigiciel Ultimate Video Converter ; lorsque je convertis un video d...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
ziggourat

Mpeg 4 wma

Bonjour, je souhaite convertir des Mpeg 4 en WMA ou MP3 afin de pouvoir lire la musique avec un poste autoradio. Quel logistiel me faud il merci d a...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Ben314

Connectique video

 Résolu

Bonjour, Je possède depuis peu un ordi portable dv6 3140 sf ainsi qu'un caméscope sony dcr-hc22e avec transmission des vidéos par firewire IEEE 1394...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
sabruocal

Plusieurs m2ts en un seul mkv

Bonjour, j'ai plusieurs fichiers m2ts que je voudrais converitr en un seul fichier mkv, j'ai le logiciel video converter ultimate 6, si c'est possib...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
gej62

Branchement numérique

Bonjour, Je voudrais savoir comment on effectue les branchement avec des prises péritel et des fils antennes avec : une télé LG, un magnétoscope L...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Bernorenard

Comment brancher enceinte 5.1 sur ...

Bonjour, je souhaite brancher des enceintes pour pc ce sont des 5.1 donc 5 enceintes avec caisson. Mais mon problème est que ma TV LG n'a pas de ...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
glandu

Divx contenant plusieurs pistes audio.

Bonjour à tous. J'ai dernièrement acquis un divX au format *.avi (le film tient sur 2 CD) Lorsque j'essaye de la lire avec le divX player officiel, ...

16 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
eddddd

Format de lecture de dvd avec vlc

 Résolu

Bonjour, J'ai fait numeriser des cassettes VHS sur DVD. A la lecture avec VLC, d'un seul des 3 DVD numérisés,l'image est rétrècie alors que ça passe...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
djiboss

Connection chaine de la télé au home cinéma

Bonjour, je viens d'acheter un home cinéma a mes parents de marque LG, pour regarder un dvd, cela marche très bien mais je ne peux pas regarder les ch...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Lire a partir d une cle usb

Bonjour, comment lire des films dans une cle usb via la television ou plutot quelle format doit avoir le film divx pouvoir le voir sur mon televiseur...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
ziggourat

Blue ray en format mkv

Bonjour, sur mon ordinateur , j'ai un film blue ray en MKV, mais impossible de le lire !!!! J'ai essayer toutes sorte de codec, ainsi que de log...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
phil

Connexion hdmi lcd samsung vers disqque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai une tv samsung LE32S81 et un disque dur externe multimédia Dane-Elec So Speaky HDMI 640 Go. Je viens d'acheter un càcle HDMI mais ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Krusty

Impossible de lire vidéo avi sur téléviseur

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un appareil photo numérique "Canon Digital IXUS 970 IS" qui me permet de faire des vidéos au format ".avi" et les photos a...

14 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
1Réglisse

Problème conversion films avi-amv

 Résolu

je n'arrive pas à convertir mes films en AMV pour mon ipod . pourtant j'arrive a ouvrir "mp3 utilities 3.68" mais lorsque je lance la conversion le p...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
xav70

Alléger une vidéo en .avi

 Résolu

Bonjour, lol, j'adore le "bonjour" pré-écrit pour ceux qui l'oublient trop souvent.^^ Donc: bonjour, J'ai filmé un spectacle de ma fille, réa...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
ben-débutant

Comment brancher un 5.1 sur ma tv samsung led

Bonjour, Je voudrais brancher un 5.1 sur ma TV samsung LED mais le son ne sort que sur 2 haut parleur ! Comment faire pour que tous les haut ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Brigitte

[format mkv]

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un fichier video (extension ".avi" en l'occurence) en deux parties. J'aimerais, en utilisant Mkv Merge, n'avoir au final ...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Nuclear

Probleme de connection

Bonjour, je viens d acheter une tv LG et je viens de brancher mon magnetoscope LG RC278 et je n arrive pas à trouver les chaines tv. Confi...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
glandu

Convertir une video .mkv

j ai une video en .mkv que je voudrai regarder sur un lecteur de salon quelqu'un connaitrai-t-il un logiciel gratuit capable de le convertir ?

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
barzoi11

Comment lire des fichiers avi dans itunes

Bonjour, J'ai des videos en format AVI que je n'arrive pas a charger dans mon itunes. Comment faire ? Merci Configuration: Windows 7 / Interne...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
zelrio

Comment brancher un home cinema sur la tv

bonjour, j'ai un home cinema fenner (enfin le caisson et 5 baf) et je souhaiterais le relier a ma tv philips 42PFL3606. Je n'ai pas de lecteur dvd,...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
pacal

Memup media disk lx ii hdmi 2 to

Bonjour, Je viens d'acquérir un MEMUP média disk LX HDMI 2TO et lorsque je le branche sur la télé, j'accède bien au DD sur AVx et à la liste de me...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème pour lire des films format avi

Bonsoir, on m'a passé des films format AVi sur ma clé usb, je n'avais aucun problème auparavant pour les lire sur mon ordi (mais on me les passait ...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Ben314

Convertir une video en une série d'images

salu j' ai un probléme , j' aimerai trouvé un logiciel qui puisse convertir une video en une série d'images esqe sa existe ??? si possible gr...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
rafouille

Mkv to avi for mac

 Fermé

Bonjour, Je souhaiterais convertir des fichiers mkv en avi ou divx pour pouvoir les lire sur mon lecteur dvd de salon. Existe t-il un logiciel de ce ...

Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Aimee

Pas de branchement pour le fil jaune dvd

Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur DVD de marque mp man à la fnac. Lorsque j'ai voulu le brancher, j'ai donc utilisé le fil donné dans la boi...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Branchement cable tv vers du s video

Bonjour, Voici mon problème, je vais essayer d'être clair. J'ai reçu un écran de télévision plasma qui a quelques années et il n'y a pas d'entrée ...

20 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Format thm

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 535.2 Bonsoir à tous, c'est sapinette. Dites moi, j'ai un petit soucis, j'ai eu un problem...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 19 570