Les discussions
Video avi impossible a lire sous windows 7
Bonjour, j'ai des videos a lire provenant d un appareil foto des fichiers avi quans je les ouvrent sous windows media player j ai du son et pas d ...
Fichier mkv 5.1 vers dvd
RésoluBonjour, Je dispose d'un fichier vidéo au format MKV avec un son en 5.1 et je souhaite le graver sur un DVD pour pouvoir le lire sur un lecteur de...
Tv connectee
Bonjour, pouvez vous me dire la différence entre un téléviseur avec wifi intégré et un téléviseur wifi mais avec "dongle"? Quels services peut on a...
Pb tv samsung branche en hdmi
Bonjour, ma tv samsung le40m86BD s éteint et se rallume toute seule quand je suis branche en hdmi avec ma ps3 ou mon pc . C est très variable ça le...
Lecture format mkv sur télé
RésoluBonjour, J'ai téléchargé des films en haute définition (1080p et 720p) et ils sont en format MKV. Pour commencé j'ai transféré ces films sur m...
Branchement
Bonjour, J'ai un home cinema Samsung et une Led Samsung aussi et il m'est impossible d'avoir le son de la tv sur le home que puis je faire??? C...
Conversion divx vers dvd
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel pour convertir un DIVX en DVD. De plus est-il possible dans un seul dvd d'y mettre plusieurs divx avec un menu pou...
Port firewire et mini dv
Bonjour, Je suis détenteur d'un caméscope Sony hdr-hc1e depuis peu, et je n'arrive pas à transférer les vidéos de ma mini dv sur mon PC. J'ai fai...
Dvico fichier supprimer lors de la copie du d
Bonjour, depuis quelques temps une fois sur 3 lorsque je connecte le dvico 6632 à mon ordi pour copier la vidéo enregistrée le fichier disparaît. ...
Convertir une video en avi en bmp
RésoluBonjour, je cherche un logiciel pour convertir une video en avi au format bmp merci pour votre aide Configuration: windows7 ultimate
Problème de lecture port usb
Bonjour, Je viens de m'acheter un tv LCD TUCSON TL32MP875 muni d'un port USB.Je peu lire les fichiers photos et les fichiers musicaux mp3 mais pas le...
Aide pour l'utilisation de convertxtodvd
Bonjour, Je dispose de fichiers au format AVI qui ne passent pas sur mon lecteur DVD, j'ai donc installer "ConvertXToDVD" puis converti deux fichi...
Convertir flv a fomat dvd pour graver sur dis
Bonjour, comment convertir des flv en format dvd et les graver sur disque? Configuration: Windows 7 / Safari 535.7
Format vidéo pour travailler sur imovie
Bonjour, j'ai pris qq vidéos avec mon apn mais le format est .mts (une galère!) Je viens de télécharger un logiciel converteur (format factory) afi...
Brancher ma ps3 sur mon pc
Bonjour, J'ai essayé de chercher partout, dans tout les sujets disponibles mais je n'est pas trouver la réponse a ma question. J'aimerais enfaîte ...
Convertir fichier xtm en avi
RésoluBonjour, J'ai une vidéo en 2 parties au format xtm. Avec quel logiciel les convertir en avi (ou mp4) pour ensuite les rassembler en une seul...
L'enfer en branchement - pico projecteur
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un pico projecteur Aipek T15 Niveau Connectique, je m'en sort pas du tout. Avec le projecteur Un cable AV ...
Fichier .avi le son oui mais l image non
Bonjour, Quelle version de Windows Live Movie Maker utilisez-vous ? Version 2011 (15.4.3538.513) Choisissez la version de votre système d'expl...
Quel câble coaxial utiliser ??
Bonjour, Je recherche un câble coaxial de 10M, le meilleur pour éviter les pertes de signal tout en étant bien blindé. (tout ca en vu de changer l...
Conversion mov en avi avec logiciel super
Bonjour, Je viens de convertir des fichiers vidéos MOV en AVI avec SUPER 2011 en respectant bien les consignes du tutoriel trouvé sur Comment ça m...
Comment brancher un aiptek t15 a un pc
Bonjour, Je n'arrive pas à brancher mon video projecteur aiptek t15 a mon pc portable, je n'ai qu'une sortie s-video sur le pc, toutes les solutions...
Cable usb
RésoluBonjour, Messieurs je suis a la recherche d un cable usb pour camescope samsung vp d 3810 Configuration: Windows 7 / Safari 535.7
Branchement d'un dvd enregistreur sur une tv
Bonjour,Je cherche la solution pour brancher un lecteur DVD enregistreur sur une TV avec la TNT intégrer
Problème de son en hdmi (sony bravia)
Bonjour, Je possède une TV HD Sony, et un home cinema Sony aussi. J'ai reussi à synchroniser les 2 péripheriques via Sync Bravia. Mon home c...
Connection internet@tv ?
RésoluBonjour, Voila j'ai un led samsung, j'ai internet@tv,+ widget super, d' après le manuel bien expliqué pour l'utiliser . Comment cela marche? ...
Quel format vidéo pour un archos 28 vision ?
RésoluBonjour/Bonsoir à tous ! J'ai convertis une vidéo en AVI pour ensuite la mettre sur mon "ARCHOS 28 vision" jusque là tout va bien, sauf que lorsque...
Lire film usb sur tv
Bonjour, Aujourd'hui j'ai essayé de regarder un film qui est sur ma clé USB, sur ma TV (qui possède un port USB à l'arrière), malheureusement,...
Ps image rouge en hdmi
Bonjour, J'ai un problème dont je ne trouve pas la solution sur les forums : lorsque je branche ma ps3 sur ma télé avec la prise péritel, l'image...
Probleme hdmi
Bonjour, j'ai un probleme avec mon hdmi c'est que je n'arrive pas a mettre le 1080p il accepte juste le 1080i pourtant ma tv est compatible full hd 10...
Brancher 03 televieur avec orange.tv
Bonjour, j'ai actuellement canal satelite avec bi tete je desire prendre orangetv a la place de canal satlite mais sur 03 televiseur est possible et...
Meilleur branchement??
Bonjour, je voudrais savoir, quel est le meilleur branchement pour racorder mon ordi a ma tele. Tut en cable VGA ou tout en hdmi??? Windows 7 /...
Branchements home-cinéma/lecteur blu ray
RésoluBonjour, Papa Noel m'a apporté un combiné DVD-Home cinéma Philips. C'est très gentil à lui, mais j'aimerais qu'il repasse pour m'expliquer comment...
Des videos wmv
Bonjour, D'ou est-ce que je peux télécharger des videos clips en format wmv É
Cable hdmi
RésoluBonjour, demain j'acheterais la PS3 Slim 120Go et je suis posseseur d'un écran LCD HD 720p Orion 32008 et j'aimerai savoir si il faut que j'achète seu...
Lire les divx sur ps2
RésoluQuelqu'un pourrait il me dire comment lire un film gravé sur Cd-r sur une PS2 sans puce. Je sais que cela est possible car j'en ai eu la demonstratio...
Quel logiciel de conversion pour ce fichier?
Résolubonjour jai acheter un mp4 il ya deja des video dedans avec ce format General CompleteName : G:\VIDEO\CAMERA\20060101001328.av...
Mises à jour codec disque dure qps 35 usb 2
Bonjour, je cherche à effectuer une mises à jour des codec pour mon disque dure QPS 35 USB 2 (300gb). merci d'avance.
Fichier avi camstudio
Bonjour, Je suis dans la panique totale, j'ai fortement besoin de votre aide ! J'ai Camstudio et j'ai enregistré quelque chose de très important pe...
Film mpeg (freebox) en avi
Bonjour, J'ai enregistré un film sur France 3 avec le disque dur de mon décodeur FREE, et avec FILEZILLA, j'ai réussi à le mettre sur mon ordi, j'...
Video convertie en avi illisible
RésoluBonjour, Je voudrais faire un montage video avec des videos prisent avec mon appareil photo numérique. Comme les fichiers sont en .mov je les ai c...
Comment effacer un vidéo d'un clé usb?
Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment l'on fait pour effacer complètement un vidéo sur une clé usb?? Je ne veux pas seulement supprimer les vi...
Fichier mkv sur disque dur multimédia urgent
Bonjour, Je viens de transféré un film en format MKV sur mon disque dur multimédia mais voilà je n'es que le son mais pas d'image. Par contre, les...
Impossible d'ouvrir un fichier .avi
Bonjour, Je rencontre un problème peu fréquent quand j'ouvre un fichier en .avi. Pour commencer, j'ai les lecteurs Media Player Classic, VLC et Wi...
Usb à samsung
Bonjour, Je suis vraiment pas calée au niveau des télévisions, mais pour noel, je voulais faire défiler des photos sur ma télé grâce à une clé U...
Branchements en hdmi
Bonjour, J'ai une TV avec 4 sorties en HDMI + une neufbox avec 1 sortie HDMI + un lecteur/graveur de DVD avec une sortie en HDMI. j'aimerai branche...
Problème panasonic vieja et hdmi
Bonjour à tous, j'aurais une petite question pour vous: j'ai une tv panasonic vieja, mon décodeur canal + branché en hdmi dessus. Quand j'al...
Différence entre formats avi et mkv ?
Bonjour, Quelqu'un pourrais m'expliquer la différence entre un fichier avi et un fichier mkv ? Car je ne suis pas un espère en informatique et je sui...
Probleme ports hdmi
Bonjour, je dispose sur ma tv de trois ports HDMI, jusque là deux étaient branchés simultanément et je recevais très bien les deux images en chan...
Transformation des voix .
Bonsoir ! Je voudrais savoir si il existait un logiciel de transformation de voix, pour la transformer en une voix d'une célébrité ou une voix plus ...
Clé usb non reconnu sur lecteur dvd
Bonjour, Alors j'ai un petit problème : j'ai un lecteur DVD Samsung HT-TP33, et quand je connecte ma clé qui comporte un film dessus il ne le lit ...