Movavi Video Converter
Andy
-
kikidenice -
kikidenice -
Bonjour,
J'ai un problème! J'ai télécharger Movavi Video Converter il y a environ 1 ans et demi & il marchait très bien, il convertissait en intégraliter les films & il y a une semaine j'ai remis mon ordinateur a zéro, tout c'est effacer...Malheureusement aujourd'hui en réinstalant mes logiciel, je me suis apercu que la version que j'avais récupérer de Movavi, ne convertisais que 30% des films.
Quand j'essais de convertir un film il me demande une clé d'activation, comment puis-je la trouver sans avoir a repayer ???
Ou si vous aver un moyen de réinstaller Movavi autrement ???
Sachant que j'ai la facture du jour ou j'ai acheter Movavi.
Merci d'avance.
J'ai un problème! J'ai télécharger Movavi Video Converter il y a environ 1 ans et demi & il marchait très bien, il convertissait en intégraliter les films & il y a une semaine j'ai remis mon ordinateur a zéro, tout c'est effacer...Malheureusement aujourd'hui en réinstalant mes logiciel, je me suis apercu que la version que j'avais récupérer de Movavi, ne convertisais que 30% des films.
Quand j'essais de convertir un film il me demande une clé d'activation, comment puis-je la trouver sans avoir a repayer ???
Ou si vous aver un moyen de réinstaller Movavi autrement ???
Sachant que j'ai la facture du jour ou j'ai acheter Movavi.
Merci d'avance.
A voir également:
- Movavi Video Converter
- Montage video windows - Guide
- Freemake video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hamster.com video converter ultimate - Télécharger - Conversion & Codecs
- Avs video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Total video converter - Télécharger - Conversion & Codecs