Movavi Charmette - Dernière réponse le 20 juin 2012 2 réponses Bonjour,je veux supprimer Movavi de mon PC,pouvez vs m'aider? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 kikidenice tu vas dans "programmes et fonctionnalites"tu ouvres et tu as tous les programmes cliques dessus droit et tu desinstaller Réponse 2 / 2 kikidenice tu va dans programmes et fonctionnalites :tu ouvres ,tes programmes vont s'afficher tu cliques droit sur le logiciel et tu desinstalles Discussions similaires logiciel movavi vidéo editor plus lamarie clé d'activation Movavi video Editor 14 plus fang Movavi vidéo converter scharzy33460 besoin de la clé d'activation de movavi editor 2021 GNINGNERI pas de son en fichier de sortie sur movavi video converter 2 manou33460 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 kikidenice tu vas dans "programmes et fonctionnalites"tu ouvres et tu as tous les programmes cliques dessus droit et tu desinstaller
Réponse 2 / 2 kikidenice tu va dans programmes et fonctionnalites :tu ouvres ,tes programmes vont s'afficher tu cliques droit sur le logiciel et tu desinstalles