Les discussions

skull62 Format et connectique vidéo

Free video converter

Bonjour, Je viens de telecharger ce logiciel et quand je le converti en .avi la couleur change... Et je voudrais quel reste la meme https://www.cas...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
-Rick-
piou92 Format et connectique vidéo

Probleme film mkv

Bonjour, voila mon probleme j'aimerais convertir un fichier mkv que je lit avec wmp mais le souci c que le fichier a une extension a son non et pas e...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
ITOKYOPEYA
jean.grenoble Format et connectique vidéo

Vd tech 606 sur ecran hdmi ordi

Bonjour, Je viens d'acheter un ecran d'ordinateur samsung SyncMaster T240. Je le "sous utilise" en analogique en dsub 15, et le resultat est FULGU...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
fregis2
anthonylover62 Format et connectique vidéo

Disque dur externe sur usb divx

Résolu

Bonjour, je suis en possession d'un disque dur externe seagate freeagent de 320Go et d'un lecteur divx avec port usb. Comme j'ai pu apercevoir dan...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
anthonylover62
sophieaime Format et connectique vidéo

Convertion mkv avi avec

Bonjour, quelqu'un pourrait t'il me dire comment convertir un fichier mkv avec le logiciel "super" je sais que c'est faisable, il faut juste m'e...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
guillerrmo
giovani974 Format et connectique vidéo

Convertion 3gp en avi

Bonjour, slt voila jaimerais savoir comment convertir une vidos 3gp en avi mais en bonne qualité je ne veut pas que limage soi deformer merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
guillerrmo
balootattoo Format et connectique vidéo

Convertion

Bonjour, Je voudrais savoir comment convertir un fichier MKV en AVI. Merci d'avance et amitiés.

guillerrmo
Nikballer Format et connectique vidéo

Convertion de fichier mpeg en wmv

Bonjour, je voudrai savoir comment convertir un fichier video de type mpeg, en fichier video type WMV , car j'aimerais transféré des videos sur mon ba...

guillerrmo
Anégada Format et connectique vidéo

Ouverture de clips vidéos avi

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir une vidéo AVI, alors que toutes les autres vidéos s'ouvrent. Soit avec la lecture vidéo normale, soit avec Open Of...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Anégada
PACO4 Format et connectique vidéo

Convertir wmv en fichier .vob

Bonjour,je suis obligé de convertir mes fichiers wmv en .vob ( depuis que je ne peux plus passer par créateur dvd windows ) avec Free vidéo convecte...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
ziggourat
gribouille Format et connectique vidéo

Convertir avi en wmv help !!

Bonjour, Ca fait 4 logiciels que je télécharge pour convertir mon film avi en wmv Avec stoikvideoconverter10 téléchargé, il me dit qu'il ne "cannot ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
jimkiller
links Format et connectique vidéo

Branchement

Bonjour, Voila actuelement j'ai un lecteur dvd enregistreur ! je me suis donc acheter un boitier numerique avec 2 tuner ! Le soucis est que j'arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
links
melka Format et connectique vidéo

Duree wmv = duree divx ?

Bonjour à toutes et à tous j'ai graver sur un DVD 26h de mini film (une centaine de 10 min chacune ) en format WMV . Or je souhaite les visualiser...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
antic80
akasha Format et connectique vidéo

Probleme ac lecteur dvd divx

Bonjour,j ai acheté un lecteur dvd sony, il est sencé lire les divx mais il ne les lie pas.On m a conseilé de modifié la tete de lecture;de la reprogr...

Utilisateur anonyme
gregowii Format et connectique vidéo

Convertir video 3gp en avi

Bonjour, j'ai mis sur mon pc des video de mon portable sachant que mon portable est un lg, sur mon, pc la video je n'arrive pas à la lire elle est en...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Dobby78
idola Format et connectique vidéo

Free video converter avi

Bonjour, J'utilise free video converter sur vista pour convertir mes dvd en avi mpeg4. Le problème est que lorsque j'ajoute les fichiers et que je co...

gizzmo-)
PECTO15 Format et connectique vidéo

Clé usb et lecteur dvd

Bonjour, Est-il possible de lire un film directement à partir d'une clé USB sur un lecteur DVD de salon basic ? Par avance merci.

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Le célibataire Format et connectique vidéo

Avid xpress et divx

Bonjour à tous, Quelqu'un sait il s'il existe un CODEC qui permette d'importer de la vidéo au format DiVX dans le programme de montage AVID Xpress ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
flybil
devilbadboy Format et connectique vidéo

Conversion

Bonjour, je recherche un logiciel pour faire une conversion de film en mp4 pour les transfairer dans mon ipod touch merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
brahim33
Frankcastle Format et connectique vidéo

Mkv barrieère a 4go ??

Bonjour a tous ! C'était juste pour en savoir un peu plus à propos de cette "interdiction" de copier des MKV de plus de 4Go sur un disque amovible!...

14 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Frankcastle
monsieurstupide Format et connectique vidéo

Convertir avi en mpeg

Bonjour à toute la communauté je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrait de convertir des films AVI en MPEG pour que je puisse les lire ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
mohmed95
atlantis505 Format et connectique vidéo

Convertir format son video en mp3

Résolu

Bonjour, J'ai une vidéo MKV en h264 et en aac pour le son mais ma freebox Hd ne semble pas lire le aac donc je voudrais juste changer le son de la ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
le hollandais volant
jag 4872 Format et connectique vidéo

Branchement

Bonjour, pourriez vs medire comment brancher un camescope au pc mon pc ne possede pas de prise fire wire merci

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
stewartia
Penéloppe Format et connectique vidéo

Fichier .vob -> .avi

Bonjour, je souhaiterai convertir mes fichier .vob en .avi(divX, Xvid) pour qu'il prennent moins de place (un film en vob me prend 4 Go). Virtualdub ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
bibix81
Résultats 12401 - 12450 sur un total de 19 404