Les discussions

mllemarielle Format et connectique vidéo

Mpeg ou mpeg

Bonsoir quelqu'un pourrait me dire qu'elle est la difference entre MPEG 4 AVC MPEG 4 SP J'utilise PS3 video 9 pour encoder mais dans les par...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
mllemarielle
salamo78 Format et connectique vidéo

Convertir de .flv to .wma

bonjours: est ce qu'il y a un ligiciel pour convertir des fichier de .flv to .wma ou bien .avi sans passer sur lien parceque j'ai essayé de faire ça ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
matsuga
blanco02 Format et connectique vidéo

Probleme branchement

Résolu

BONSOIR, JE N'ARRIVE PAS A BRANCHER CORRECTEMENT LES APPAREILS ELECTRIQUES SUIVANTS : --TV LCD PHILIPPS (2 PERITELS ET HDMI) --HOME CINEMA PHILIPP...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
papy-ion
Roxaane_ Format et connectique vidéo

Problème free flv converter

Bonjour, J'ai télécharger le logiciel "Free FLV Converter" pour pouvoir télécharger des vidéos sur Darlymotion. Je les ai gravé sur un CD et quand j...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2009 par
emmilie98
figatelix Format et connectique vidéo

Probleme usb sur sony dvp fx720

Bonjour a tous J'ai acheté à Noël pour mon fils un lecteur DVD portable Sony DVP-FX720 Bel appareil, lecture des DVD gravé, dvix sans soucis SAUF...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
figatelix
Alain59590 Format et connectique vidéo

Problème de branchement

Bonjour, J'ai un problème de branchement avec mon téléviseur (Brandt, qui a environ 10 ans), mon home-cinema Pionneer, mon lecteur-enregistreur de ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
papy-ion
Utilisateur anonyme Format et connectique vidéo

Video flv ne converte pas!

Résolu

Bonjour, jé télécharger 1 vidéo flv depuis Youtube mé il ne couverte pas ni sous forme mpg ni mp3.on affiche qu'il y a 1 composant supplémentaire est...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Bernorenard
louloutte862 Format et connectique vidéo

Dvd rtav en avi

Bonjour, J'ai un enregistreur DVD Toshiba avec lequel j'aurais aimé enregistré mes cassettes vidéo sur un DVD pour pouvoir ensuite les lire sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
louloutte862
garoonz0r Format et connectique vidéo

Lecteur dvd avec prise usb

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'avoir un lecteur dvd pour la télévision HD avec une prise USB. Je voudrais mettre mes films ou émiss...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
ITOKYOPEYA
gegene06 Format et connectique vidéo

Formats vidéo et télé

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de compatibilité entre les différents formats vidéo et le passage à la télé. Je désire regarder à la télé des films que j'...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
ziggourat
Jaspineur Format et connectique vidéo

Conversion de video

Bonjour, Je chercher un logiciel facil d'utilisation qui me permette de convertir les videos de mon appareil photo qui sont en format AVI en format M...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
nosstaff
lindes Format et connectique vidéo

Convertisseur audio ipod

Bonjour, je vien davoir un ipod shuffle et je cherche un convertisseur AUDIO qui MARCHE et en FRANCAIS de preference parceque tous ce que jai essay...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
lindes
francoisleonard Format et connectique vidéo

Convertir dvr-ms en .avi

Salut a tous j'ai un windows vista sur lequel j'ai installé la TV J'ai enregistré sur le disque dur quelques films La question est la suivante -...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Scorpius
fifi22 Format et connectique vidéo

Mkv to avi

Bonjour, Voila mon probleme, j'ai un fichier video en mkv qui contient XXX en vo et Vf et j'aimerais savoir comment le convertir en avi pour que mo...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
yann000
Tolx Format et connectique vidéo

Free video converter -> vob

Bonjour, Je viens de télécharger "Free video converter". Je voudrais convertir un fichier VOB, que j'ai extrait d'un DVD avec le logiciel "DVD Shrin...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
gexgex
cenevol Format et connectique vidéo

Probleme de branchement

Bonjour, bonsoir -- Pour réussir dans la vie, rien de tel qu'un Coca cola ® Sur virgin radio, le 17-20 avec Bruno et Camille

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
cenevol
elenwe12 Format et connectique vidéo

Problème avec k-lite et divx 7

Bonjour tout le monde ! J'ai installé K-lite et DivX 7 pour pouvoir lire certains ficihiers vidéos sur le net. Ensuite, dans la même journée, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
BeFaX
Faradel Format et connectique vidéo

Installer xvid et divx

Bonjour, Je souhaiterai avoir une fois pour toutes une réponse concrète: 1) Faut il sur un ordinateur installer les deux Xvid et Divx ? Sont ils d...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Bernorenard
sista77 Format et connectique vidéo

Mes vidéos avi

Résolu

Bonjour, j'ai fais des vidéos avec mon appareil photos numérique, mais mon lecteur windows média ne me donne pas les images, je n'ai que le son. p...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
chaita
toqulanciesc Format et connectique vidéo

Quel format pour mes videos?

Bonjour je possedais des videos .mov que mon lecteur dvd divx ne pouvait pas lire, il affichait 'Fichier non pris en charge' je les ai donc reconver...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
toqulanciesc
lucas Format et connectique vidéo

Dvd auto branchement en continu

Bonjour,j ai un dvd auto a brancher en continu sur un touran avec un fésau d origine connection 8 hps ca s est bon le+ rouge et jaune ok le_ maron ok ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
thomas44022 Format et connectique vidéo

Probleme conversion video ipod touch

Résolu

Bonjour, voilla j'ai une video (I'm on a boat) que je voulais mettre sur mon iPod Touch pour cela j'utilise le logiciel Any Video Converter qui d'hab...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
thomas44022
Maxou. Format et connectique vidéo

Convertir fichiers .part en .avi

Bonjour, J'aimerais travailler sur le montage vidéo d'un concert que j'ai donné il y a quelques semaines, mais j'ai un gros problème : impatient qu...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
nard di nanard
Utilisateur anonyme Format et connectique vidéo

Riva flv encoder

Bonjour, Depuis peu j'ai télécharger Riva FLV Encoder et je ne sais pas comment l'utiliser, quelqu'un pourrait m'expliquer ? -- Pas de langage...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
gouby
Résultats 12401 - 12450 sur un total de 19 625