Les discussions

Convertir des fichiers vidéo

 Résolu

Bonjour, je fais des montages vidéo avec muvee autoproducer et il s'enregistre sous le format mvex est ce que quelqu'un pourrais me dire avec quel l...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Bernorenard

Conversion avi (1280*720)

Bonsoir J'ai quelques vidéos en (avi, mp4, mkv) avec une définition de 1280*720p ou plus Voila les caractéristiques pour un vidéo compressées en div...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Bernorenard

Ecran bleu lorsque mode hdmi actif

Bonjour, C'est un problème qui est arrivé à nombre d'entre nous mais après avoir parcouru le forum, je n'ai pas trouvé la solution. C'est pourquoi ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Poteyuh

Branchement dvd-hr755

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un graveur de salon Samsung HR-755, j'ai également un boîtier CANALSAT et bien évidemment une TV avec un branchemen...

19 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Samesufi

Lecture .avi impossible

Bonjour, Voila depuis 2 semaines désormais, il m'est complètement impossible d'ouvrir un fichier ".avi" sur mon ordinateur peu importe le lecteur que...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
wawa69

Hdmi : image et son ?????

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable, j'ai branché un cable HDMI avec la tv LCD mais je ne vois que l'image comment faire pour avoir le son ? merci

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
bip

Convertir une video créee

Bonjour, Voilà j'ai crée quelques videos sur window vista avec le logiciel de montage intégré (windows movie maker), leur format est en WMV. Seulem...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
shay08

Convertisseur vidéo gratuit sans pub

Bonjour, Je ne sais pas si ce genre de questions doit etre posé dans cet endroit, mais j'ai un gros probleme ! Je cherche un convertisseur vidéo gra...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
maccoy37

Coment lire les fichiers realisé apartir flv

Bonjour, j'arrive alire avec vlc mes fichiers realisé apartir de flv converter mais sur aucun de mes lecteur de salon jai 3 lecteur de dvd et dvix + ...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
BoringBugz

Mpg mpeg avi

salut Pourrait t-on me dire les utilisations des fichiers mpg mpeg avi (sur quels supports ils sont visibles). Et me dire la difference qu'il y a entr...

62 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
math

Joindre plusieurs avi

Bonjour, Alors voila j'ai une dizaine de fichiers avi de tailles completement différentes et j'aimerais les joindre, mais impossible de trouver un lo...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
lilouee76

Pb pour lire un fichier video avi

Bonjour, J'ai formaté depuis peu mon pc et depuis j'ai un problème pour lire des fichers video, le message d'erreur micosoft apparaît "envoyer le rap...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Impossible convertir flv/avi

Bonjour, j'ai pris une video de megavideo via real player. Il me semble que son format est flv, mais il m'est impossible de la convertir vers un autr...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
floriansb

Probleme media-convert.com

Bonjour, je voudrais convertir un fichier FLV sur media-convert.com, cela marche très bien mais dans le fichier converti je n'ai que le son et pas ...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
jbonv

Procédure : du dvd au divx

Bonjour, Voilà, j'ai plusieurs dvd que je désire incorporer à ma filmothèque sur mon disque dur externe puis en graver plusieurs en dvd de données su...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
caloulabissa

Lecteur windows media et avi

Bonsoir, je voulais savoir si a la base le lecteur windows media étais capable de lire des vidéo au format AVI ou si il fallait installer quelque c...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
kev89

Problème cable hdmi 10m

Bonjour, J'ai un projecteur video Infocus IN82 et un ampli audio / video Yamaha RXV363. J'ai branché mon Freebox HD sur l'ampli par un cable hdmi et...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
kentin5601

Convertir .flv en mpeg4

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment convertir un fichier flv en mpeg4 pour mon ipod touch merci

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
EVIL MATRIX

Pas de couleur en passant par prise peritel

Bonjour, sur mon televiseur lg (cathodique) lorsque je branche un peripherique il s avere que l image sort en noir et blanc quelqun aurait il une sol...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Bernorenard

Avi to vcd

Bonjour, Bonjour,je veut telecharger un logiciel(convertion avi ouwvm to vcd ...)sous mac os

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
yirta

Branchement 1 platine dvd vers 3 tv

Bonjour a tous, je souhaite faire sortir la lecture d'un dvd vers 3 televisions en meme temps. La platine DVD est recente et standard et les telev...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
stewartia

Cable usb pour lumix dmc-fx33

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire où trouver un cable de connection USB pour un LUMIX DMC-FX33 et la référence. Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
DAMTATOO

Conversion flv jamais entière.

Bonjour, J'ai un problème lors de mes conversion .flv à .mp4 (pour mon iPod Touch). Les conversions ne sont jamais entières, elles sont toujours coup...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
joemontain

Problème liaison dvi/vga

Bonjour, Je voudrais relier mon pc (avec une sortie dvi ) à mon écran lcd ( avec une sortie vga ) j'ai alors acheter un cable avec à ses extremités u...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
stewartia

Fichier flv

Bonjour, J'ai beau retourner le forum, je n'arrive pas à résoudre mon problème. Je sais voir les vidéos par exemple Youtube etc etc sur le net mai...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
rene3

Lecture divx saccadée

bonjour, lors de la lecture de mes divxs, l'image est saccadée et parfois le son n'est pas synchro. lecteur utilise bs player ou media player; merci ...

27 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
gustave

Premiere ne lit pas l'audio du fichier *.avi

Bonsoir à tous les génies du ccm, j'ai installé Adobe Premiere CS3 sur ma machine. J'ai fait un tournage, et j'ai obtenu des fichiers dont d'extensio...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
the_vempire

Premiere ne lit pas le son du fichier *.avi

Bonsoir à tous les génies du ccm, j'ai installé Adobe Premiere CS3 sur ma machine. J'ai fait un tournage, et j'ai obtenu des fichiers dont d'extensio...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
the_vempire

Convertir une video mov

Bonjour, j'ai des vidéo d'APN ( format MOV) qui sont lu par quick time, mais qui ne sont pas reconnu par WMM (window movies maker). J'aimerai que ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Sanspseudo

Cable hdmi et carte graphique

Bonjour,pourquoi quand je branche ma tv sur mon pc avec un cable hdmi cela coupe mon moniteur de pc lui meme connecté via un vga, merci pour votre ai...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
BeFaX

Logiciel de converter video gratuit en bien??

Bonjour, et stp qui connais un logiciel de converter vidéo gratuit merci de repondre

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
madmyke

Son décalé fichier mkv

Bonjour à tous, Bon en désespoir de cause je m'adresse à vous! En effet j'ai zoné environ 1h sur internet pour résoudre mon problème, cependant je ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
manuazerty

Connection internet

Bonjour, bjr j'ai un souci pour internet je sus passer du mode ethernet au mode wifi le mode wifi fonctionne mai la co internt non pk ? MERCI PO...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
nigloubzh

Free video (mpg,vob mpeg4) to 3gp converter

Bonjour, free video (mpg,vob mpeg4) to 3gp converter merci!!!!!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
el-mariachi

Vidéo à enregistrer du pc vers la clé usb 2.0

Bonjour, J'ai fait une vidéo de 41899 ko avec un appareil photo NIKON. J'ai réussi à transférier ma vidéo sur mon PC Windows XP 2000. J'ai copié ce...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Kénier

Pb avec usb2 dvd basic 2

Bonjour, j'ai acheter cette semaine usb dvd basic 2 et j'ai un probleme de son lorsque je branche mon camescope hi8 vers mon ordi. je suis branche vi...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
vesti23

Problème avec un fichier avi

Bonjour, depuis peu de temps, j'utilise nero pour mettre sur CD-RW des fichiers vidéo que j'ai téléchargés afin de créer des VCD. Il s'agit pour tous ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
frontosa

Changer le format de video de

 Résolu

Bonjour,a tous et a toutes, j'écrit ce message car j'ai crée un montage de video avec "Movie Maker"(j'avais prise les video avec FRAPS). Après avoir ...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
ziggourat

Programme de traitement video en flv

Bonjour, je cherche un programme gratuit de traitement de vidéo qui supporte le format flv

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
ziggourat

Probleme hdmi vers freeboxhd

Bonjour, j ai un televiseur sony bravia engine lcd full hd ,j ai une freebox hd j ai voulu mettre un cable hdmi mais rien ne marche!!!si qqun peut m ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Mtygolu

Xvid = dvix?

Bonjour, est ce que le xvid est la même chose que dvix? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Spider_cochon78

Format hd accepté par la playstation 3

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'explique mon problème: J'ai une vidéo en format matroska, j'ai donc pu constater à mes dépends que ce format n'est pas a...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
dje69340

Changement format photos

Bonjour, Ayant fait une erreur avec mon appareil photo , je me retrouve avec 12 photos 136 Ko ( 640x480 ) Toutes les photos stockées sur mon ordi ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Dr Zoidberg

Probleme lecteur divx lifetec lt 81290

probleme avec lecteur lifetec lt 81290 salut a tous j'ai acheté un lecteur lifetec chez aldi il y a environ 6 mois celui ci ne veut plus s'allumer (i...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Djeck_11

Convertisseur video

Bonjour, voila j'ai une vidéo en .flv et je voudrais le convertir en .avi avec quel convertisseur gratuit je peut convertir se fichier? merci de...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
firefox86

Intellitamper + video en flv

Bonjour, Je ne m'y connais pas trop en tout ce qui est internet. J'aimerais télécharger une video (qui est en flv etant donné qu'elle est lue par un...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
brahim33

Cherche logiciel convertion .mod en .avi

Bonjour, je viens de me marier (si si les filles ! je sais c'est triste !!! lol) et j'ai récupéré des vidéos numériques enregistrées avec un camesc...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
sapeurfanfan

Problème conversation mov en avi

Bonjour, j'ai essayé de convertir des videos format mov (appareil photo numerique panasonic) avec differents logiciels; Mediacodec, super, avs video...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
darry

Conseil pour un lecteur r5.avi

 Résolu

Bonjour, On m'a passé un film R5.avi mais avec VLC je n'ai que l'image et avec win dvd où le lecteur de windows je n'ai que le son. Quel conseil...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
trebiac

Je cherche licence pour flv converter 6.32.0

 Fermé

Bonjour, je cherche la licence pour pour flv converter 6.32.0 et merci.

Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
jipicy
Résultats 12401 - 12450 sur un total de 19 569