Probleme son Hdmi dvd Gwen - Dernière réponse le 24 juin 2012 1 réponse Bonjour, J'ai récupéré un lecteur Dvd de home cinéma seul. Branché en hdmi sur ma tèlè je n'ai pas de son .. Je me demande donc si cela ne vient pas du fait que je n'ai pas l'ensemble du home cinéma .. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme bonsoir,activez ds le menu reglage son ou hdmi du home cine l'option 'son ou sortie son via hdmi ' sur' on 'ou 'activez' Discussions similaires Avantage d'une prise HDMI STB Polochon94 grand classique : brancher un lecteur dvd sans HDMI à un téléviseur « moderne » gil_1245 Relier un lecteur DVD (sans HDMI) à une TV (sans péritel) JosayA Quelle est la différence entre le DVI et l'HDMI ? TheNewGeek Ou brancher le câble HDMI sur téléviseur ? Almiron Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme bonsoir,activez ds le menu reglage son ou hdmi du home cine l'option 'son ou sortie son via hdmi ' sur' on 'ou 'activez'