A voir également:
- Conversion d'une vidéi AVCHD
- Recuperer une conversation whatsapp supprimée - Guide
- Conversion monnaie - Télécharger - Banque & Budget
- Cacher une conversation whatsapp - Guide
- Conversion mb en mo ✓ - Forum Matériel & Système
- Supprimer une conversation snap pour les 2 personnes - Forum Snapchat
5 réponses
Biscuitoo
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2012
3
28 janv. 2012 à 14:09
28 janv. 2012 à 14:09
http://www.convertavchd.com/ Cherche peut-être ici.
Ou peut-être que MOVAVI CONVERTER prend en charge ce format :/
Ou peut-être que MOVAVI CONVERTER prend en charge ce format :/
J'ai téléchargé AVS Video Converter mais le problème est identique : il y a toujours un décalage son/image après conversion ...
ziggourat
Messages postés
24836
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 août 2024
5 017
29 janv. 2012 à 01:32
29 janv. 2012 à 01:32
Bonjour,
Essaie peut-être avec le logiciel payant TS-Doctor qui est accessible gratuitement pendant 30 jours je crois.
Je ne pourrais pas t'en dire plus je n'ai pas la dernière box de Free et de toute façon je n'enregistre pas de cette façon.
Cordialement
Essaie peut-être avec le logiciel payant TS-Doctor qui est accessible gratuitement pendant 30 jours je crois.
Je ne pourrais pas t'en dire plus je n'ai pas la dernière box de Free et de toute façon je n'enregistre pas de cette façon.
Cordialement
Merci pour ton aide. Je vais essayer cela.
Merci encore.
Merci encore.
bonjour
une rupture de flux peut engendrer un décalage audio.passe ton fichier d abord dans ts muxer
et repère si le soft t indique un message "resynchro".si ton enregistrement ne comporte qu un fichier cela devrai aller si tu as assembler plusieurs fichiers le problème peut survenir a la jonction des deux ou plus.pour les flux texte supprimes les.
pour ts doctor il est tres utile pour les flux tnt hd enregistrés sous plusieurs fichiers.
slts
une rupture de flux peut engendrer un décalage audio.passe ton fichier d abord dans ts muxer
et repère si le soft t indique un message "resynchro".si ton enregistrement ne comporte qu un fichier cela devrai aller si tu as assembler plusieurs fichiers le problème peut survenir a la jonction des deux ou plus.pour les flux texte supprimes les.
pour ts doctor il est tres utile pour les flux tnt hd enregistrés sous plusieurs fichiers.
slts
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour tout le monde.
Je crois que ça a fonctionné avec TS Doctor ... La vidéo a été converti en .ts et
il n'y a aucun décalage son/image.
Merci encore à tous pour votre aide.
Je crois que ça a fonctionné avec TS Doctor ... La vidéo a été converti en .ts et
il n'y a aucun décalage son/image.
Merci encore à tous pour votre aide.
le décalage du son en convertissant de la TNT HD en AVCHD
Celle ci apparait systématiquement après les pubs de format audio différents et les frames défectueuses.
pour résoudre cela je coupe les pubs avec TSDoctor (qui les détecte) et découpe en tronçons numérotés une seconde après chaque début après la pub puis si des erreurs de frame ont été détectées , je coupe encore une seconde après chaque erreur, Le résultat est nickel avec MultiAVCHD pour faire des BD ou AVCHD, peut être cela marche aussi pour convertir en Mkv ou en Avi.
Celle ci apparait systématiquement après les pubs de format audio différents et les frames défectueuses.
pour résoudre cela je coupe les pubs avec TSDoctor (qui les détecte) et découpe en tronçons numérotés une seconde après chaque début après la pub puis si des erreurs de frame ont été détectées , je coupe encore une seconde après chaque erreur, Le résultat est nickel avec MultiAVCHD pour faire des BD ou AVCHD, peut être cela marche aussi pour convertir en Mkv ou en Avi.
j emploie aussi a peu prés la même technique.ts doctor est capable de le convertir en mkv (enfin a essayer).j utilise plutôt xmedia recode qui en mode "copie vidéo" change le container sans
encodage.en effet le h264 peut se retrouver dans différents container.une fois ton fichier "fixe" avec ts doctor ts muxer est capable de te restitué une structure bd a essayer aussi
encodage.en effet le h264 peut se retrouver dans différents container.une fois ton fichier "fixe" avec ts doctor ts muxer est capable de te restitué une structure bd a essayer aussi