Branchement via la prise S-Vidéo

Fermé
jifisama - 7 juil. 2012 à 09:54
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 7 juil. 2012 à 11:34
Bonjour à tous,
J'ai une TV plasma Panasonic TH-42PZ81E. J'ai branché un camescope sur la TV en utilisant la sortie S-Vidéo du camescope et l'entrée S-Vidéo (à 4 broches) en façade de la TV. J'ai ensuite sélectionné AV3 sur l'Input et lancé la lecture du camescope, rien n'apparaît sur la TV. Idem en branchant un autre camescope. Quelqu'un a une idée ? Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 737
7 juil. 2012 à 11:34
Bonjour
Sur mon vieux Viera Panasonic la prise S Video est bien AV3 mais il y a une option (avec visibilité de confirmation quelques secondes sur l'écran) je dois appuyer une seconde fois sur AV3 pour faire apparaitre l'option AV3-S ce qu'il memorisera pour la suite une autre fois.
ps
n'oublies pas de connecter le SON qui ne passe pas dans la prise S-Video (un cable special doit etre acheté s"il n'est pas fourni avec le camescope, il possède souvent un mini jack stereo pour le cote scope et de la'utre (TV ) deux fiches RCA rondes de couleur rouge et blanche pour brancher en facade ou sur le coté a cote de la S Video AV3
salut
0