Les discussions

geoffreyvp Format et connectique vidéo

Assembler 4 videos .avi

Bonjour, je sais ma question peut paraitre debile mais voila, j'aimerais assembler 4 videos de jeux que j'ai faites(fraps a coupé ma video en 4 --)...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
cerelog
pepone3 Format et connectique vidéo

Conversion ou encodage

Bonjour, J'ai acheté un boitier tnt pour la tél, équipé de prise Usb pour enregistre les programmes. Ceux-ci sont en MPEG , et donc me prennent de l...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
pepone3
keta42 Format et connectique vidéo

Changer format avi en format mp4

Bonjour, je vient de faire l acquisition d un i pod et je voulait savoir quel logiciel gratuit a utiliser pour changer le format des film avi en mp4 m...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Guigui3011
jm Format et connectique vidéo

Branchement

Fermé

Bonjour, merci beaucoup biboo 13 comment faut'il faire pour pouvoir eregistrer faut til que g change de decodeur Configuration: Windows 7 / Int...

Dernière réponse le 27 août 2010 par
00lina00
jm Format et connectique vidéo

Probleme branchement

Bonjour, comment brancher canal +avec un enregistreur lg double tuner multimedia MS400H MERCI BEAUCOUP POUR LA REPONSE Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
biboo13
Swiss Knight Format et connectique vidéo

Drastiquement alléger une vidéo avi

Résolu

Bonjour, j'ai une vidéo de 45 seconde qui pèse un peu plus de 800 Mo... La grande question : comment alléger tout ça ? Merci d'avance à celle...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Utilisateur anonyme
JClaudeDuss du 01 Format et connectique vidéo

Ouvrir une vidéo sous format mts

Bonjour, Je n arrive pas à lire une vidéo faite à partir d un appareil photo Lumix (carte SD HC Panasonic). D'abord téléchargée sur le PC portable...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
JClaudeDuss du 01
devildant Format et connectique vidéo

Divx web player et url avec accent

Résolu

Bonjour, je cherche a faire du streaming avec divx web player mais j'ai un léger souci quand mes url comporte un des accent par exemple http://vacance...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
devildant
isaak Format et connectique vidéo

Convertir dvden vcd et divx

Bonjour, salut a tous j ais un DVD qui fait 3h59mn mais quand je fais la convertion en VCD ça me donne 25 ou 30 minutes comment le convertir en V...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
cherrou100
Naka Format et connectique vidéo

Dvd-rip - divx - dvd-r

Bonjour, Voila je voudrais savoir la différence entre DVD Rip ou DVD R ou DIVX. . .Est ce que si l'on choisit un de ces droits le film ou la vidéo ris...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
3012787
Fabien Format et connectique vidéo

Peekton 42 hdmi

Bonjour, J'ai un probleme avec ma peekton 42 HDMI : j'ai malencontreusement touché au mauvais format video de la peekton ( je crois que j'ai m...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
dodgeviper
remy333 Format et connectique vidéo

Format mpeg 4 psp

Bonjour, Je souhaiterais connaitre un logiciel gratuit de conversion mpeg 4 pour windows seven car tout ceux que j'ai essayer pour le moment on plan...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
Math-13910
supertune Format et connectique vidéo

Mpg en avi de 700 mo

Bonjour, je voudrai un logicielle qui me permet de convertir une vidéo mpg en avi de 700 mo je voudrai également que ce logicielle est un tutorial e...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
supertune
lovechicken Format et connectique vidéo

Changer format vidéo

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème en ce moment , j'ai une vidéo en format avi et je voudrais la mettre en format pour la mettre sur mon portable quelle...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
PITTBULL
salimqg13 Format et connectique vidéo

Conversion d'un film

Bonjour, J'ai un film au format mpg, j'ai voulu le convertir en DVD avec convertXodvd version 4, mais une fois ce dernier converti (en DVD), il n'...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
ptit geek
Kerbi666 Format et connectique vidéo

Problème avec les .mkv

Résolu

Bonjour, Après 1 journée complète de recherche, je désespère et j'en vient donc a demander de l'aide ! Lire les Mkv, ce n'est pas le problème, ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Kerbi666
nina Format et connectique vidéo

Reconnaissance en avi (vidéo)

Bonjour, suite à des mauvaises manipulations,sur mon lecteur de bureau les (avi) vidéo se sont transformer en clip vidéo.les films ,je peux uniquement...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
nina
gaspounet Format et connectique vidéo

Cable hdmi

Résolu

Bonjour, ici gaspounet en regardant la tl via le décodeur tnthd de canal très bonne image cependant pourquoi y-a-til 2 prise hdmi sur la telé?merci a ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
gaspounet
Utilisateur anonyme Format et connectique vidéo

Sous titres disparu après conversion

Bonjour, amis "Commentçamarchien" J'ai converti des fichier MP4 en MKV.(avec AVS Video Converter 6.4) Les 10 premiers épisodes sont convertis sans...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2010 par
Utilisateur anonyme
sebastos Format et connectique vidéo

Epaisseur cordon hdmi

Résolu

Bonjour, j aimerai savoir si l epaisseur du cordon hdmi compte pour la qualite d image merci

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
Bernorenard
gembar Format et connectique vidéo

Conversion video

Bonjour, j'ai une ps3 et un pc tournant avec la derniere version d'Ubuntu. J'aimerai savoir comment convertir des vidéos afin de les lire sur la PS3, ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
siemus
Mélu Format et connectique vidéo

Virtualdub & .avi

Résolu

Bonjour, J'ai décidé de remettre sur DVD des films familiaux. Je souhaite les retravailler. A la base j'obtiens des .vob, que je "transforme" en ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
Mélu
elmateo Format et connectique vidéo

Convertir wmv en avi

bonjour, j'ai fait un montage video dans windows movie maker. Ma video est donc en .wmv et je voudrais la convertir en DVD ou .avi. Quelqu'un pourrai...

17 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Karine
valerie Format et connectique vidéo

Branchement tv

Bonjour, je dois acheter une tv , j 'ai une parabole , dois je acheter un decodeur pour recevoir la tnt ? merci de vos reponses. Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9151 - 9200 sur un total de 19 625