Les discussions

Convertir wmv en avi

bonjour, j'ai fait un montage video dans windows movie maker. Ma video est donc en .wmv et je voudrais la convertir en DVD ou .avi. Quelqu'un pourrai...

17 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Karine

Convertir des fichiers .vob en mkv

Bonjour, J'aimerais convertir un film en HD en mkv, en effet je possède le film mais avec plusieurs fichier .vob réunis dans un dossier la seule ...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
ziggourat

Branchement tv

Bonjour, je dois acheter une tv , j 'ai une parabole , dois je acheter un decodeur pour recevoir la tnt ? merci de vos reponses. Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Mkv to avi avec choix langues et sous titres

Bonjour chers internautes, J'ai téléchargé des épisodes d'un anime au format mkv. La qualité est superbe et je peux choisir entre la langue française...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Keniny

Changer extention .ts au format mpeg

Bonjour, abonné à Free il m'est impossible de travailler leurs fichiers enregistrés en .ts sur mes logiciels de montages vidéo car aucun d'eux n'accep...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Le Gardian

Lire des divx sous windows 95

Bonjour a tous Voila mon soucis. J'ai récupéré un vieil ordinateur portable qui tourne sous windows 95 (souvenir souvenir). Il fonctionne au poil e...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Haiik

Ppsx a avi

Bonjour, je voudrais savoir si on pouvait tranphormé un diaporama photo (ppsx)en une video pour que cela marche sur un lecteur dvd ou divx merci

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
tweensday

Convertir au format mp4

Bonjour à tous, j'aimerais convertir des vidéos de mon ordinateur au format MP4, pour ainsi pouvoir les mettre dans ma PSP. Je me suis approprié le l...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Convertir dts en ac3

Bonjour, Existe t'il un logiciel qui convertie le son des fichier mkv. J'aimerai passer du DTS au AC3. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
ziggourat

Problème de lecture avi avec vcr

Bonjour, J'aimerais avoir votre opinion ou encore un conseil de votre part Voilà, j'ai gravé avec Néro express sur DVD un fichier avi que j'avais...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
pegisa

Convertir vwm en avi

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai vidéo qui est en format "vwm" et souhaiterai la convertir en format "avi", est-ce qu'il existe un logiciel simple d'utilisation ...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer un dvd en avi

 Résolu

Bonjour, Voila je dispose d'un cofret de DVD de F.R.I.E.N.D.S et j'aimerais enregistrer tout les épisode !!! Comment faire ??? Merci d'avance po...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
ziggourat

Branchement antenne rateau

Bonjour, je vient vous demande de l aide je suis en location et mon propiro na pas mis en place de pris antenne chez moi mon voisin du desus a bien...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
LOBO113

Brancher mon unité central a mon ecran tv

Bonjour, excuser moi pour l'ortographe je ne suis pas tres doué. j'ai un souci je n'arrive pas a brancher mon unité central a mon ecran tv.(j'ai ach...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
yasmine1905

Un bon convertisseur gratuit

Bonjour a toutes et a tous, vous qui cherchez un bon convertisseur en mp4. Et bien moi, en cherchant sur ce site( commentçamarche.net), j'en ai trouvé...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
erwan.47

Format vidéo lus par les télé ?

Bonjour, voila je souhaite acheter une télé pour mon petit appartement. Je veux prendre une télé 56 cm. Le problème est que j'ai quelques exigence...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Fichier avi cassé: comment lire sur lecteur?

Bonjour à tous, Je vous écris car j'ai un petit problème. Quand j'ouvre certaines de mes vidéos avec VLC, il me dit que le fichier est cassé. Je ...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
laurent005

Image striée sur un fichier avi (rip de dvd)

Bonjour, J'ai tenté de ripper un dvd avec plusieurs programmes mais le résultat est toujours le même, j'ai des espèces de stries qui apparaissent ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
ziggourat

Comment enregiter avec dvico tvx hd r3300

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu un dvico r3300 hd et je ne trouve pas le moyen d'enregister un programme télé est ce que quelqu'un peu m'aider car je l'est...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
titi

Divx 3d ??

salut ! existe-t-il des divx de films 3D ? des films en rouge et vert qui se regarderait avec des lunettes ??

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
13doudou13

Probleme de branchement

Bonjour, j'ai un ecran plat samsung tnt incorporé,un démo tnt et un lecteur graveur akai. je n'arrive pas a faire le branchement correct et les regla...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
fabul

Format fichier pour ps3

Bonjour, sous quel format enregistrer un fichier compatible pour ps3?

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
popo63

Help : probleme hdmi

Bonjour à tous, Lorsque je connecte mon PC à mon écran télé, mon écran télé devient vert tous les quarts d'heure environ. Ce délai peut varier. Po...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
glandu

Comment connecté ds a sfrbox

Bonjour, je voudrais connecté une ds a la sfrbox je souhaiterais savoir si la ds prend le mode wpa car j'ai relié mon ordi portable via ca syste...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
fenugrec

Mettre une vidéo youtube au format avi

 Résolu

Bonjour, je voudrais ajouter une vidéo sur youtube au format avi mais le soucis c'est que la vidéo elle met plus de 10 minute a charger hier j'a...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
gouby

Besoin d'aide pour branchement tv

Bonjour ! Je vais emmenager dans ma new maison. J'ai : - 2 TV : 1 dans le salon et 1 dans la chambre. - 1 PC avec carte TV. Mon problème, j...

36 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
rodolphe17

Disque dur et lecteur divx

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci. Voilà je m'explique : j'ai branché un disque dur externe de 1,5 To formaté en fat 32 sur mon lecteur divx/dvd. J'ai ré...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
dudule35

Connection portable/tv via hdmi

Bonjour, voilà avant je n'avais aucun problème pour connecter mon portable à la télé. Mais suite à plusieurs problèmes je l'ai fait réparer mais d...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2010 par
sarina

Convertir plusieurs videos de avi en mpeg4

Bonjour, je convertis des videos avi en mpeg4 grace à ffmpegX et ça marche bien. Seulement j'en ai beaucoup à transformer et je cherche un logiciel ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2010 par
cerelog

Convertisseur divx-dvd

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu dire qu'il existait des programmes qui convertissaient les divx en dvd, est ce vrai? et est ce que les divx se lisent vraiment b...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
lionel

.avi non cloturé

Bonjour, J'ai beau chercher et essayer différentes réponses proposées sur le forum, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème... J'enregist...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
ziggourat

Quel format vidéo pour mon archos 3 vision

Bonjour, En essayant de résoudre mon probléme je me suis rendus compte que je n'etais pas le seul dans mon cas, à savoir que je n'arrivais pas à ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme de lecture avec dvico m5000a

Bonjour, Je viens vers vous afin de trouver une aide technique face à mon problème rencontré. Je poccède un lecteur Dvico M 5000A et un disque dur w...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
Matox

Quel format video choisir pour lecteur dvd

Bonjour, Je possède un caméscope numérique HD, Sony hdr cx116. J'utilise le logiciel Corel Vidéo Studio x3 pour le montage vidéo. Je capture la vi...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
cerelog

Faire fonctionner lecteur dvd avec entrée usb

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un lecteur dvd avec une entrée usb mais lorsque je veux regarder un film sur clé usb ça ne marche pas... est-ce que je dois ...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
sabrinana

Probleme de son hdmi vers dual screen plasma

Bonjour, j'ai une carte graphique ati radeon hd 4800 series , je suis en dual screen sur mon ecran plasma hitachi , j'ai l'image mais le son n'arr...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
loupierro

Comment réduire un fichier avi

Bonjour, un ami a filmé les spectacles de fin d'année de mes élèves. cela a donné 2 cd , 1 de 387Mo et l'autre de 525Mo en format avi. j'ai réuni le...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
narbonnette

Recpteur numé. pc + cable s-video ps d result

Bonjour, je commence, j'ai un recepteur numérique que je veux connecté au pc carte graaphique Gforce 8600 GT, j'ai déja lié la cable S-video av...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2010 par
omarinyo

Hdmi

Bonsoir, J'aimerai savoir sur les HDMI (télé) j'ai une entré HDMI/DVI et 3 HDMI C'est quoi la différences MErci Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Encoder un dvd en divx

Bonjour, Voilà enfet j'ai acheter un dvd puis je voudrais le mettre sur un cd de 700 MO qql connait un logiciel pour faire SA ? Configuration...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
jong7

Convertion d'un mkv

Bonjour, je voudrais convertir un film mkv en avi (ou autre format) j'ai déjà plusieurs logiciel de convertion le probleme s'est que chaque logic...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Rodolphe58

Logiciel dvd a divx hd à 700mo

Bonjour, je cherche un logiciel même payant qui fait de la conversion d'un DVD en DIVX ou .WMV en HD avec une taille de 700Mo automatisé (en une fo...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Omarof

Couper une video avi avec virtualdub

 Résolu

Bonjour, J'ai telecharger virtualtub mais a chaque fois que j'essaie d'ouvrir une vidéo avi pour pouvoir la couper, virtualdub la refuse. Pouvez v...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
gouby

Connecter un levteur dvd à une télé en hdmi

Bonjour, voila j'ai un petit probléme, je viens d'acheter une prise hdmi pour remplacer les fils de couleurs et la prise péritel du lecteur.Mais j...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
vejice1

Probleme compression avi

 Fermé

Bonjour, bonsoir . J'ai un gros problème avec mes dvd mis en avi sur mon pc . vous l'aurez compris j'essaie de faire des doubles de mes dvd orig...

Dernière réponse le 12 août 2010 par
ayudaz

Comprimer un avi (capture webcam)

Bonjour, j'ai fait un film de 30 minutes avec ma webcam il est en .avi. horreur, il fait 42 Go. comment puis le réduire à des proportions raisonnabl...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
luckyalan

Problème registre après formatage ...

Bonjour, voilà je viens de réinstaller Windows sur mon PC et je rencontre quelque problème que j'étais certain d'avoir. Donc, j'ai formater mon ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
PetitLapin

[flv] probleme convertiseur videos

Bonjour ! Alors voila je vous explique mon probleme, en esperant que vous pourriez me repondre J'ai mozilla firefox , avec un rajout de logicie...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
peterjan

Hdmi

Bonjour, J'ai une télé SAMSUNG LCD et la free, j'ai branhé le cable HDMI et il ne se passe rien, pourquoi ? Configuration: Windows Vista / In...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
misimpo

Format de conversion vidéo

Bonjour, Je souhaiterais convertir des fichiers vidéo de ma caméra panasonic (qui sont à un format .mts2). Quel format est le mieux? En MP4, MPEG...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
Theboydu67
Résultats 9151 - 9200 sur un total de 19 578