Lire un fichier avi sur ma PS2
mounaque
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
diable -
diable -
Bonjour,
voilà j'ai des films au format .avi et le seul lecteur de dvd que j'ai se trouve être une PS2 , comment faire pour les lire dessus ? Merci d'avance à tous ceux qui me donneront un coup de main ; pour info j'ai installer DVDFlick et DVDCoach express.
Autre chose d'important je suis plus que novice en ce qui concerne les termes techniques.
voilà j'ai des films au format .avi et le seul lecteur de dvd que j'ai se trouve être une PS2 , comment faire pour les lire dessus ? Merci d'avance à tous ceux qui me donneront un coup de main ; pour info j'ai installer DVDFlick et DVDCoach express.
Autre chose d'important je suis plus que novice en ce qui concerne les termes techniques.
1 réponse
C'est possible de lire des .avi sur une PS2? Si oui, moi aussi j'apprends quelque chose! (je vais suivre de près cette discussion...)
A ma connaissance, c'est pas possible. Après...
A ma connaissance, c'est pas possible. Après...
mounaque
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
la question n'est pas de lire le fichier avi mais de le convertir au format dvd ou autre de façon à pouvoir le lire sur une ps2.Aprés si ça n'est pas possible ,ben je toperai un lecteur pas cher le but c'est de profiter des films.
mouradov
slt oui c"est possible de lire les videos avi avec ps2,mais il faut une application qui s'appelle sms avec une extension.elf
diable
ok mais ou trouve ton cette appication la le sms avec extention .elf svp merci