Les discussions

Branchements sûr projecteur + audio 7.1.

Bonjour à tous. Alors, voilà, je cherche depuis des jours une solution sans avoir la solution qui ressemblerait à ma configuration. En mélo-man que je...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
glandu

Impossible de désinstaller divx

 Résolu

Salut à tous! J'essaye de désinstaller Divx Web Player, et je suis allée donc dans l'ajout/suppression de programmes, mais ça ne marche pas. L'assi...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
kaneagle

Branchement camescop

Bonjour, je n'arrive pas a brancher mon camescop Sony a ma tele PS50C7700de 07/2010.Je n'ai aucun contact par la prise componen ou autre? Confi...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
glandu

Lecture mkv sur disque dur externe

Bonjour, mon problème et le suivant quant je regarde un film mkv a partir de mon disque dur externe quelque fois juste avant la fin du film le film s...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
botox359michel

Convertion

Bonjour, pourriez vous m'aider a choisir un logiciel de convertion de format dvd en dvix car je souhaite convertire ma carte SD pour la graver ensu...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
choucaldia

La tv ne lit pas toutes les photos cle usb

Bonjour, j'ai transféré des photos de mon pc sur la cle usb pour pouvoir les regarder sur la tv. Je branche la clé sur la tv et dans le menu j'acti...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
mimagesves

Brancher micro ext. à un caméscope canon ?

Bonjour, Je souhaiterai brancher mon micro SHURE (Entrée JACK) à mon Caméscope Canon LEGRIA HFR27. Est t-il d'abord possible de brancher un micro...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Flo_691

Son décalé sur un .mkv

Bonjour ! J'ai le problème "classique" du son décalé. Seulement, le fichier est un .mkv (codecs Matroska Video) et donc Virtual Dub et Time Adjust...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Krauoine

Dvd => vob en avi

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J' ai acheter un DVD qui me tenais a coeur. Pour plus de facilité, j'aimerais ...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
sinnerman

Format video

Bonjour, est ce que un lecteur xvid peut lire les dvix merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
RNS21

Changer film format .mkv en .avi

Bonjour à tous et bonne année! Comment faire pour Changer en film format .MKV en .AVI sur mon ordi, car mon lecteur dvd ne le lit pas! Merci par...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
anonyme1122

Problème avi recomp: echec

 Résolu

Bonjour, Je voulais intégré des sous titres .srt à une vidéo au format .avi avec AVI Recomp mais lorsque j'ajoute à la file d'attente et que je fa...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
gyuholika13

Cable hdmi fonctionne à moitié

Bonjour, Je viens de recevoir un cable HDMI car ai un nouvel appareil à brancher. Il ne fonctionne ni sur la ps3, ni sur la freebox, mais aucun...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Ch93

Problème fichier avi avec win media player11

Bonjour, J'ai encodé un fichier vidéo wmv en fichier avi avec le logiciel Super (v11) et le lecteur windows media player 11 ne veut pas le lire. (...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
jmwurth

Téléviseur ne détecte plus l'usb

 Résolu

Bonjour, Mon téléviseur Toshiba 32LV833G disposant d'un port usb lecteur multimédia (photos, vidéos, musique) que j'utilisais régulièrement et exc...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
sawsix

Aide branchement multi peritel

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un commutateur multiple-peritel, pour brancher une TNT et un Boitier multimédia (voir, peut être un lecteur DVD...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
ldz milamber

Signes cabalistiques srt et divx plus player

 Résolu

Bonjour, Les sous-titres du fichier srt téléchargé et utilisés par Divx Plus Player apparaissent avec les signes cabalistiques qui remplacent les é...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Megax

Conversion m2ts en mkv

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier qui est au format M2TS et je voudrais le convertir en MKV avec qu'elle logiciel pourrais-je faire cette conversion ? Cordi...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
gej62

Ah ces branchements

Bonjour, j'ai une tv LG 32LD420 neuve, un décodeur canal, un home cinéma Philips neuf. J'ai éssayé tous les branchements possibles en suivant les mo...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
glandu

Probleme avec mon cable hdmi et videoproj

Bonjour, j'ai installer recement un videoprojecteur et je me suis appercu que le cable hdmi passé a l'avance dans le plafond avait a chaque bout u...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
tousgros

Audio branchement tv-lcd?

Bonjour, j'ai branché mon pc sur ma tv lcd en mode vga et je n'ai pas de probleme d'image par contre je n'ai pas de son car j'ai juste une prise pou...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
patoch57

Convertisseur hdmi vers vga

Bonjour, J'ai un ordi portable avec uniquement une sortie HDMI. Je souhaite entrer sur un vidéoprojecteur un peu "vieux" que j'utilise avec bonheu...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Chmod

Video avi impossible a lire sous windows 7

Bonjour, j'ai des videos a lire provenant d un appareil foto des fichiers avi quans je les ouvrent sous windows media player j ai du son et pas d ...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
jmwurth

Fichier mkv 5.1 vers dvd

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un fichier vidéo au format MKV avec un son en 5.1 et je souhaite le graver sur un DVD pour pouvoir le lire sur un lecteur de...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
YohannV

Tv connectee

Bonjour, pouvez vous me dire la différence entre un téléviseur avec wifi intégré et un téléviseur wifi mais avec "dongle"? Quels services peut on a...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
trappa

Pb tv samsung branche en hdmi

Bonjour, ma tv samsung le40m86BD s éteint et se rallume toute seule quand je suis branche en hdmi avec ma ps3 ou mon pc . C est très variable ça le...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
DBKIF

Lecture format mkv sur télé

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé des films en haute définition (1080p et 720p) et ils sont en format MKV. Pour commencé j'ai transféré ces films sur m...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Mekthoub

Branchement

Bonjour, J'ai un home cinema Samsung et une Led Samsung aussi et il m'est impossible d'avoir le son de la tv sur le home que puis je faire??? C...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Zora50

Conversion divx vers dvd

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel pour convertir un DIVX en DVD. De plus est-il possible dans un seul dvd d'y mettre plusieurs divx avec un menu pou...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Atalhante

Port firewire et mini dv

Bonjour, Je suis détenteur d'un caméscope Sony hdr-hc1e depuis peu, et je n'arrive pas à transférer les vidéos de ma mini dv sur mon PC. J'ai fai...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
glandu

Dvico fichier supprimer lors de la copie du d

Bonjour, depuis quelques temps une fois sur 3 lorsque je connecte le dvico 6632 à mon ordi pour copier la vidéo enregistrée le fichier disparaît. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
dzavia

Convertir une video en avi en bmp

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour convertir une video en avi au format bmp merci pour votre aide Configuration: windows7 ultimate

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Ben314

Problème de lecture port usb

Bonjour, Je viens de m'acheter un tv LCD TUCSON TL32MP875 muni d'un port USB.Je peu lire les fichiers photos et les fichiers musicaux mp3 mais pas le...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Fraizet3

Aide pour l'utilisation de convertxtodvd

Bonjour, Je dispose de fichiers au format AVI qui ne passent pas sur mon lecteur DVD, j'ai donc installer "ConvertXToDVD" puis converti deux fichi...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Matsumoto Rangiku

Convertir flv a fomat dvd pour graver sur dis

Bonjour, comment convertir des flv en format dvd et les graver sur disque? Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
tugadu69

Format vidéo pour travailler sur imovie

Bonjour, j'ai pris qq vidéos avec mon apn mais le format est .mts (une galère!) Je viens de télécharger un logiciel converteur (format factory) afi...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
gej62

Brancher ma ps3 sur mon pc

Bonjour, J'ai essayé de chercher partout, dans tout les sujets disponibles mais je n'est pas trouver la réponse a ma question. J'aimerais enfaîte ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Olivier

Convertir fichier xtm en avi

 Résolu

Bonjour, J'ai une vidéo en 2 parties au format xtm. Avec quel logiciel les convertir en avi (ou mp4) pour ensuite les rassembler en une seul...

14 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
jumpai

L'enfer en branchement - pico projecteur

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un pico projecteur Aipek T15 Niveau Connectique, je m'en sort pas du tout. Avec le projecteur Un cable AV ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
glandu

Fichier .avi le son oui mais l image non

Bonjour, Quelle version de Windows Live Movie Maker utilisez-vous ? Version 2011 (15.4.3538.513) Choisissez la version de votre système d'expl...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
SLide11

Quel câble coaxial utiliser ??

Bonjour, Je recherche un câble coaxial de 10M, le meilleur pour éviter les pertes de signal tout en étant bien blindé. (tout ca en vu de changer l...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Conversion mov en avi avec logiciel super

Bonjour, Je viens de convertir des fichiers vidéos MOV en AVI avec SUPER 2011 en respectant bien les consignes du tutoriel trouvé sur Comment ça m...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
ziggourat

Comment brancher un aiptek t15 a un pc

Bonjour, Je n'arrive pas à brancher mon video projecteur aiptek t15 a mon pc portable, je n'ai qu'une sortie s-video sur le pc, toutes les solutions...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
THEUIZ

Cable usb

 Résolu

Bonjour, Messieurs je suis a la recherche d un cable usb pour camescope samsung vp d 3810 Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Ben

Branchement d'un dvd enregistreur sur une tv

Bonjour,Je cherche la solution pour brancher un lecteur DVD enregistreur sur une TV avec la TNT intégrer

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
vonnette

Problème de son en hdmi (sony bravia)

Bonjour, Je possède une TV HD Sony, et un home cinema Sony aussi. J'ai reussi à synchroniser les 2 péripheriques via Sync Bravia. Mon home c...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
jm.degardin

Connection internet@tv ?

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un led samsung, j'ai internet@tv,+ widget super, d' après le manuel bien expliqué pour l'utiliser . Comment cela marche? ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
kiteonly

Quel format vidéo pour un archos 28 vision ?

 Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous ! J'ai convertis une vidéo en AVI pour ensuite la mettre sur mon "ARCHOS 28 vision" jusque là tout va bien, sauf que lorsque...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Lire film usb sur tv

Bonjour, Aujourd'hui j'ai essayé de regarder un film qui est sur ma clé USB, sur ma TV (qui possède un port USB à l'arrière), malheureusement,...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
MrDjHeroo

Ps image rouge en hdmi

Bonjour, J'ai un problème dont je ne trouve pas la solution sur les forums : lorsque je branche ma ps3 sur ma télé avec la prise péritel, l'image...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
stewartia
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 19 571