Les discussions

Ecran pc sans rouge

Bonjour, Je viens vers vous parce que mon écran de PC n'affiche plus la couleur rouge, mais le vidéoprojecteur qui est raccordé au même PC n'a, lu...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
ducorage

Comment convertir un lien youtube/viméo...

Bonjour, Je dois convertir des liens youtube / viméo / dailymotion en .MOV ou .AVI ? Merci de m'aider !! Configuration: Mac OS X / Safari 53...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
photo

Lire format mp4 sur lecteur dvd

Bonjour, comment regarder un fichier mp4 sur un lecteur dvd est ce possible Configuration: Windows NT 4.0 / Chrome 22.0.1229.79

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
photo

Extraire et convertir une vidéo de youtube

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, voilà, donc je voudrais, car je sais que c'est possible, télécharger une vidéo de Youtube pour ensuite la convertir en format mpg. P...

Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
grominnetto

Demande d'aide pour lecture divx hd sur lecteur blu ray

Bonjour, J'ai acheté un lecteur BLU RAY avec une entrée USB qui permet de lire également le format DIVX HD. J'ai essayé de lire un DIVX HD sur ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
ziggourat

Format video

 Résolu

Bonjour, J'utilise Ulead Video 11 impossible d'enregistrer les videos dans bibliotheque "erreur de format" Je suis coince Merci de me dépanner ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
glandu

Tv 3d 120hz

Bonjour, j'aimerais avoir des informations sur des TV 3d. Je voudrais remplacer mon ecran de pc 22" samsung par une TV 3d qui supporte 120hz en 1080...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
timo86

Resolution hdmi

 Résolu

Bonjour, Sur un autre post, le problème de dimensionnement de l'écran en hdmi avec une cg radeon semble être résolu apr une manip dans LE CCC ATI; o...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
numasal

À quoi sert un distributeur vidéo ?

 Résolu

Bonjour, voilà je travail depuis peut dans le spectacle et j'aimerais m'intéresser de plus près au domaine technique de la vidéo. Voilà tout est dans...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Fleivan

Enregistrement flas usb

Bonjour, j aiune tele thomson 55ft5643 et j aurai voulu savoir si il est possible d enregistrer un programme quand ma tele est éteinte merci de...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Bernorenard

Convertir un ficher vlc en m2tc

Bonjour, je suis désespérer car je n'arrive pas a trouver de logiciel qui convertie un fichier vlc en fichier M2tc car je voudrait mettre mon fichier ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
ziggourat

Branchement hdmi avec tv thomsom 32e92nh22w

Bonjour, en connection hdmi mon image ce coupe souvent alors quant peritel jamais j'ai changer de cable hdmi et toujours le meme probleme Confi...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
suikast25

Convertisseur vhs

Bonjour, tout d'abord merci a bernorenard au sujet des cables rca je voudrai aquerir un convertisseur vhs avec montage pour graver des dvd un truc...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
glandu

Brancher une ps2 sur un vidéo projecteur

Bonjour, bonjour! J' essaye actuellement de brancher ma ps2 (avec une sortie donc péritel ou il me semble que l' on dit aussi analogique) sur mon v...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
pacal

Cables rca

 Résolu

Bonjour, ma question et : capture d'images et son avec un cable jaune et un cable blanc rca. entre le camescope via le convertisseur car le cames...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Bernorenard

Titre...envoi dune video par mel

 Fermé

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Suite a la reponse de REGIS59 MA VIDEO FAIT 76 MO

Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
samgunsjovirow

Yuv(xbox360) vers hdmi adpaté à mon cas ?

Bonjour, Je possède une xbox 360 première génération, c'est à dire sans port HDMI. J'ai donc deux choix pour la brancher sur une télé, en basse qu...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
toto

Envoyer une video par emel

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Je veux envoyer une video lourde par MEL .Y a-t-il un logiciel (gratuit) ou ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Regis59

Port usb sur tv 19lg3100

Bonjour, j'ai acquis une télé 19 LG 3100, et en insérant ma clé usb dans le port, rien ne se passe. Je ne sais pas si je dois aller sur AV1, AV2......

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
seb

Branchement tv avec plusieurs appareils vidéo

Bonjour, j'ai acheté depuis une semaine un téléviseur de marque : TOSHIBA 32AV83F avec une seule prise péritel et deux prises HDMI, TNT ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
tortuerouge

Quelle est cette prise et a quoi sert elle?

Bonjour, Je possede dans mon appartement une prise dont je ne connais pas du tout la nature je pense que sa a un lien avec le home cinéma ou quel...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Jean-François Pillou

Lecture dvd double couche

Bonjour, Un DVD double couche peut-il être lu par tous les lecteurs DVD actuels ?

12 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
ziggourat

Pb "format vidéo non pris en charge"

Bonjour, je viens d'acheter un home cinema philips que j'ai installé sur mon écran plat philips. Lorsque je met un dvd j'ai le son mais pas l'imag...

12 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
pacal

Faire un film avec camera jvc everio format avc hd

Bonjour, j'ai achete debut 2012 un camescope JVC everio AVC HD je ne connais rien en camescope numerique j'ai transfere les videos sur mon pc pa...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
joja4950

Conversion dvd en divx

Bonjour, comment convertir un dvd en divx pour un gain de place sur un disque dur externe? Merci. Je fonctionne en windows 7 Configuration: Wi...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Bernorenard

Voila la derniere version de total video convert

Bonjour, voila la derniere version de total video convert http://www.hamzanet.fav.cc/?p=275 Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
antipolis a

Comment avoir des sous-titres en avi

Bonjour, je viens de copier (je ne sais pas comment on dit) un générique d'un dvd que je posséde avec DVD Shrink 3.2. Donc il est en fichier v...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
ziggourat

Connexion vga - hdmi

Bonjour, je viens de découvrir les connexions VGA/HDMI sur un même câble. Ma question est quel intérêt car une connexion VGA n'a pas de transfert de ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
crazyhead

Fils hdmi

Bonjour, j ai installé des fils hdmi de pietres qualité sur mon téléviseur et l image et le son gèle a tout moment,est ce du au fils?? Configur...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Connexion carte graphique hdmi sur écran vga

Bonjour, Avant tout, j'ai déjà fais des recherches sur google sans trouver une réponse satisfaisante. Je suis en plein achat d'un nouveau...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Zotashi

Enregistreur branché sur fibre optique

Bonjour, Est-il possible de brancher un enregistreur avec disque dur sur la fibre optique sans disposer de parabole ou d'un râteau ? Merci Con...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Branche une télé avec mon ordinateur

Bonjour, je voudrais brancher ma télé a tube cathodique sur mon ordinateur.je cherche quelqu'un pour m'aider merci. Configuration: Windows Vist...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
letotofdu44

Comment brancher mon televiseur thomson a mon ampli tuner sony

 Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'un coup de main pour arrivée a brancher mon téléviseur Thomson 32hs3246 a mon ampli tuner home cinéma de marque Sony mod...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
pacal

Site pour convertir avi en mp4

Bonjour, Je possède un iPod et j'aimerais lire des films dessus, je cherche un site qui me permettrait de convertir mes vidéos Avi en vidéos mp4 ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
momo555

Lecture de videos au format avi impossibles

 Résolu

Bonjour à tous je suis nouvelle sur ce forum et votre avis m'intéresse en matière d'informatique générale, de photo et de vidéo. Actuellement je...

18 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
gej62

Usb ou firewire

 Résolu

Bonjour, Je possède un caméscope Sony digital 8( TRV 245), avec celui ci je souhaite encoder mes anciens filmes, ce caméscope possède 2 sortie, 1 ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
enki

Convertion video texte

Bonjour, Bonjour, comment convertir ll son d'une video anglaise en texte francais.MERCI Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
intermedias69

Brancher à partir d' une arrivée murale télé ....

Bonjour, Pouvez-vous m' aider à brancher à partir d' une arrivée murale Télé : d'une part 1 décodeur CanalSat et d' autre part 1 téléviseur (TNT).Il...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Enregistrement sur usb

Bonjour, J'ai acheté un écran plat réf :LED B09TDU22F AKIRA et je ne sais pas comment enregistrer une émission TV sur ma clef USB, ni enregistrer e...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Karto_bizzX

Fichier avi abimé (vlc)

Bonjour, sur mon ancien ordi sous XP lorseque je telechargeais un film je le regardai en meme temps : je m'explique, le film dure 1h30 et le temps est...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
gej62

Connecter son ordinateur portable prise hdmi à un ampli hdmi

Bonsoir, Pour avoir un meilleur son ,puis-je connecter avec un cable HDMI, mon ordinateur Samsung HD ( prise HDMI ) à l' amplificateur Yamaha...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
txiki

Passer du format 4/3 au16/9 avec magix 2000 ou un autre logiciel

 Résolu

Bonjour, J'ai un film sur mon disque dur qui vient d'une cassette caméra analogique.je voudrais convertir ce film en16/9q. J.ai un logiciel Magix...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
glandu

Problème de transfert de fichiers freebox vidéos tv sur clé usb

Bonjour, j'ai un petit souci j'ai enregistré une émission de variété de fr2 sur ma freebox tv que je souhaiterais préter à quelqu'un donc j'ai tra...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
stlpro

Conversation vidéo msn ?

Bonjour, voila je voudrai savoir si c possible de retrouver des conversations videos apres avoir ete deconecter de msn c vraiment urgent merci édit...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
JujuGTRT

Transformation en div x

Bonjour, Je n'ai toujours pas résolu le problème. A noter que d'autres films avec la même configuration (taille de l'image, bitrate) sont affichés...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
ziggourat

Connecter un ipad sur tv

Bonjour, J'ai une tv reference: LG42LM760S je souhaite la connecter avec mon IPAD est ce possible si oui comment ca marche merci Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
jolyjump3r

Branchement tv/unité centrale

Bonjour, J'ai acheté il y a peu, cette unité centrale : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/ACER/4873313-Aspi...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
glandu

Cable hdmi rend l'image sur la télé verte

Salut! Quand je met des films sur mon ordi à la télé avec le cable HDMI, au bout d'un moment, notamment quand le moment du film est très coloré, l'i...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Phil-64

Transformer un ficher .avi en .ts

Bonjour, Je cherche actuellement a transformer mes fichier (.avi) en fichier (.TS) afin de pourvoir les lires sur ma télévision. Je ne trouve aucu...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
ziggourat

Je ne peux lire les vidéos avec usb

Bonjour, J'ai 2 télévisions bravia et je n'arrive pas à lire des vidéos que j' enregistre sur clés usb. j'enregistre sur clé usb corsair a...

29 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
pacal
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 19 577