Ecran vert sur tv lcd portable hdmi

Fermé
vista2 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015 - Modifié par vista2 le 10/05/2010 à 12:22
Geylow Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 13 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 - 9 juil. 2012 à 21:52


bonjour! jai resament branché mon pc portable asus x70a carte grafique ATI READEON HD 4570 512mb sur mon ecran lcd philips ambilight 107 cm via un cable hdmi! et quand je lit un film via wmp ou media center ...,jai parfois l'ecran qui devien vert! quelqu'un pourrait-il m'aider svp? le pilote de ma carte graphique est a jour! le cable hdmi que jutilise et le meme que je me sert sur le cube de canalsat est la il fonctionne sans soucis image nikel! quand lecran devien vert jai juste une manip a faire sur la telecommade de la tv san touché au cable

10 réponses

J'ai exactement le même problème avec un portable DELL, sortie HDMI de la carte ATI HD5650, TV Philips 42PFLxxxx.
C'est pas la TV car elle ne le fait pas avec les autres source HD 1080p.
J'ai essayé différentes résolution, ça change rien.
Je n'ai pas installé la dernière version des catalyst mais ceux installé sur le portable qui est neuf, sont assez récent. Je suspecte un bug hardware ou software sur la sortie HDMI ATI.
7