Les discussions
Changer de langue un dvd est-ce possible?
Bonjour, Je viens d'acheter un dvd soit disant zone 2 mais il est en allemand (je ne le parle pas).Je voudrais donc savoir si il est possible de c...
Try better ppt to video converter
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172 try ppt to video converter software at http://www.ivideotool.com/video-editor.htm...
Des formats video
RésoluBonjour, j'ai récemment converti des fichiers video téléchargés sur youtube en fichiers avi(x264/mp3) depuis le format mp4(mp4/ac3) . je me su...
Lecteur dvd thomson dth8664
J'ai raccordé un lecteur DVD Thomson DTH 8664avec des prises HDMI à une télé Sony KDL V3000, mais je n'ai aucune image sur l'écran, alors qu'auparavan...
Barre des taches disparue
Bonjour, j'ai actuellement un petit problème mais assez gênant. Quand je suis sur google ou autre ( enfin, un moteur de navigation ) ma barre des tac...
Carte graphique
Bonjour, je voudrai acheter une nouvelle carte graphique. En ce moment j'ai Nvideo 6800 512mb. Je voudrai en acheter une de 2GB ou même 4GB en Nvide...
Image mais pas de son fichier .flv avec downloadhelper sur mac
Bonjour, Voilà mon souci, je télécharge avec downloadhelper à partir de Firefox sur des sites type youtube, et je n'ai pas le son sur les video en...
Probleme de lecture video
Bonjour, ma télé LG 47 LM6405ZA a LED ne veut pas lire les vidéo de mon de mon ap. photo canon un G9 merci a tous Configuration: Window...
Films format mkv
RésoluBonjour, salut, jai quelques films en format mkv mais mon lecteur multimedia ne lit pas ce format, du coup pour les lire je les met sur cle usb 32go...
Support dvd ou numérique?
RésoluBonjour, Voila j'aimerais avoir vos avis concernant les Support DVD ou Numérique (achat sur le store). Nous avons plus de place dans notre Biblio...
Convertir .ts en .mp4.
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est suffisant de changer l'extension .ts en .mp4 pour passer simplement du premier au second, ou est-ce qu'il est ...
Télécharger real player gratuit
Est-il possible de Télécharger Real Player gratuit ? Est-ce une version d'évaluation ? Existe-t-il des équivalents ? Merci
Connectique comon interface
Bonjour, je possède un téléviseur led 3d ref UE37D6510 SAMSUNG , je possède un décodeur tnt de chez canalplus et j'aimerai le supprimer et donc instal...
Format factory sur win 7 aidez moi!!
RésoluBonjour, J'ai windows 7 64 bits et je n'arrive pas a télécharger format factory, il m'indique que la version est incompatible avec la version ...
Enregistrement sur toshiba rdkv50kf
Bonjour ! J'ai enregistré des émissions TV sur DVD-RW et sur DVD-R. Ces enregistrements sont illisibles sur d'autres lecteurs. Que faire ? Deuxiè...
Transfert de films d'un lecteur dvd avec disque dur vers un pc
Bonjour, Je possède un lecteur de DVD/enregistreur/graveur avec Disque Dur. Malheureusement la tête de lecture est morte et je ne peux plus lire ...
Problème disque dur, vidéos "non supportées"
RésoluBonjour, J'ai acheté un disque dur de marque "storex" et de capacité 1To. ==> Voilà le lien descriptif de mon achat : https://www.boulanger.com/c/c...
Problème de lecture d'une clé usb sur ma sony bravia
Bonjour, Lorsque je veux lire une clé usb sur ma sony bravia, le film s'affiche en tout peit au centre de l'écran alors que ma télé fait 107 cm. Je...
Lecteur dvd thomson dvd3654
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un lecteur dvd thomson DVD3654. Il lit les cd mais quand j'essaie de lire des DVD il me marque "interdiction t...
Quel format de video pour un tv
Bonjour, j aime bien savoir le format de video acceptee par la tv pour la regarder Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.62
Lecture des videos au formats mts
bonjour, s'il vous plait quel logiciel peut on utiliser pour lire les videos au formats MTS? merci d'avance!!!
Hdmi
Bonjour à tous, Après plusieurs recherches et essais je n'arrive toujours pas à reconnecter mon ordinateur portable à ma télé par HDMI. Tout fonc...
Un logiciel plus rapide
Bonjour, j'aimerai savoir si les logiciel a télécharger des films sont vraiment efficace ? j'en ai télécharger comme download manager , vous dis pas...
Magnétoscope sur décodeur
RésoluBonjour, J'ai retrouvé un vieux magnétoscope Amstrad qui fonctionnait très bien sur un autre téléviseur (sans décodeur). Maintenant, je voudrais m...
Problème : vidéos "non supportées"
FerméBonjour, J'ai acheté un disque dur de marque "storex" et de capacité 1To. Le problème est que je possède des films d'une taille très importantes (>5...
Probleme pour mettre une video d'un ipod a un ordi
Bonjour, j'ai fait une video sur mon ipod touch et je souhaite la mettre sur mon ordi , je fait copier/coller et une fois le transfère terminé la vi...
Fichiers .mp4
Bonsoir, s'il vous plaît avec quelle lecteur peut-on lire une vidéo avec extension .mp4? j'utilise VLC mais il ne lit pas les vidéos comportant ce...
Problème hdmi avec tv
Bonjour, j'ai un PC ASUS X73T et un écran LED Samsung... et en branchant mon câble HDMI, j'ai bien l'image sur ma TV mais pas le son. Je tourne ...
Television
Bonjour J'ai branché un cable HDMI , mais je n'arrive pas a capter la télévision Merci
Fichier rar en avi
Bonjour, j'ai un fichier vidéo RAR et j'aimerais le convertir en fichier vidéo AVI. Mais quand je veux le convertir, il me mette un message en dis...
Problème de lecture des videos mp4 telecharger sur you tube
Bonjour, quel logiciel peut lire les mp4 télécharger sur you tube Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Enregistreur numérique
Bonjour, J' ai acheter récemment une Tv LG 32lm620s, et je voulais savoir si l enregistreur numérique qui est intégré dedans me permettrai d' enregi...
Help format video camescope
Bonjour, Voilà j'ai acheté un camescope Panasonic HDC - SD40 où je film avec une carte SDHC, jusque là tout va bien, j'ai télécharger le logiciel...
Problème hdmi
Bonjour, il y a peu de temps j'ai malheureusement cassé mon écran d'ordinateur de part le faite je l'utilise via HDMI. Le faite est que j'ai acheté un...
Probleme avec ma web cam
Bonjour, je jase avec un de mes collegue et sur la web cam je me voie a lenvers. je ne voie aucun option pour la webcam pourriez vous maider svp?
Convertisseur de format video en ligne
Bonjours tous le monde J'ai essayer plusieurs proposition de convertisseur de format video en ligne mais sans succès Donc si vous auriez la gen...
Lire mkv avec media center box sfr
Bonjour, J'ai l'habitude de lire des fichiers .avi avec le media center de la box SFR sans problème. Mais pour lire un fichier .mkv, il me manque...
Comment extraire une vidéo cachée dans un dvd ?
Bonjour, J'ai reçu un DVD contenant des photos mais aussi une vidéo qui se met en route automatiquement lorsque je l'insère dans un Mac. Sur mon PC,...
Joindre 20 vidéos avi ou mpeg
Bonjour, Habituellement j'utilise FREE VI MPEG WMVMP4 FLV Video joigner.... Ca fonctionne très bien pour les vob des dvd notamment mais, moins pou...
Format vidéo pour montage sur final cut express
RésoluBonjour, Malgré les nombreuses questions déjà posées à ce sujet, je n'arrive pas à trouver LA solution qui marche pour mon problème. Je suis en tr...
Lecteur dvd ne veut pas lir des videos youtube
Bonjour, j'ai telechargé un film de YOUTUBE sur ma clé USB je vaudrais le lir sur mon lecteur DVD mais pas possible,sur la télé une ancienne d...
Lecture fichier mkv par boîtier multimedia
Bonjour, J'ai acquis un lecteur multimedia Medion lifesmart qui tourne sous android bridé par médion. Content de mon achat sauf que... Lorsque je v...
Problème hdmi philips 40pfl3018 / freebox v5
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une TV Philips 40PFL3018. D'après ce que je comprends, le HDMI de ma Freebox doit être reconnu automatiquement, mais je...
Televiseur et cle usb
RésoluBonjour, Je possède un téléviseur THOMSON LCD 26e92nh22 qui possède une entrée USB/PC. Comment lire les vidéos enregistrées sur ma clé USB ou les fil...
Avis sur lecteur dvd blu ray lgh831t
Bonjour, Bonjour, Je souhaite acheter un lecteur dvd blu ray et je voudrais avoir votre (vos) avis sur cet appareil svp ? Merci à+ Configurat...
Formats vidéo
RésoluBonjour J'aimerais comprendre ce que veut dire R5 OU AC3 en terme de formats vidéo ?? Merci de vos réponses Cordialement
Hdpvr
Bonjour, Je souhaiterais savoir où puis-je trouver un HD PVR svp Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.57 -- Cordialement , La Seth...
Un lecteur dvd sur une tv led
Mon beau père voit de moins en moins bien et se trouve incapable de rechercher une source via la télécommande de son téléviseur. Comment brancher son ...
Remplacer une piste audio ou vidéo (mkv/ac3)
Bonjour, J'ai un problème. J'ai obtenu un film difficile à trouver, en deux parties : - un fichier vidéo MKV avec un doublage russe (!) par-dess...