Les discussions
Sony hdr-sr10e convertir mts pour final cut
Bonjour, je viens d'acquérir un camescope SONY HDR-SDR10E handycam full HD 1080 (1920x1080i HD recording) (AVCHD) lorsque je filme en HD et que je t...
Webcam eye toy sur mac
Bonsoir à tous, J'ai retrouvé ma vieille webcam eye toy, et je me demandais comment le faire fonctionner sur mac (je dispose d'un Mac OS X Lion). J...
Retournement vidéo
RésoluBonjour, j'ai une vidéo avi à l'envers et je voudrais faire un retournement de 90°. J'ai télécharge vitualidud. Je fais fichier "ouvrir un fichier vi...
Le pc ne détecte pas la télé avec le cble hdmi
Bonjour, J' ai mis à jour la carte graphique, j' ai baissé la résolution, je suis allé dans paramètres d' affichages, identifier les moniteurs l...
[codec] pour lire avi sur media player
RésoluBonjour svp, j'ai téléchargé un film au format avi. real n'a pas pu le lire et demande un codec cmi.xvid. madia player lit le son , mais pas l'image....
Mise a jour
bonjour j'ai achetée pour ma fille un lecteur dvd brandt 1290 !! et à peine 2 ans après il ne reconnait ^même plus les films neufs !! peut on le met...
Probleme divx
RésoluBonjour, je voudrais vous signalez que ces tv kdl-ex5.. sont certifiées divx et si vous allez sur le site officiel sony europe,regardez les caracteris...
Branchement home cinéma sur tv sans hdmi
Bonjour, J'ai un home cinéma LG BH8220C et une vielle TV qui ne possède pas d'HDMI. (Voici les connectiques du Home Cinéma : http://www.hostingpi...
Impossible de charger une vidéo sur youtube
bonjour, j'ai essayer de rentrer une vidéo montage mp4 sur YouTube ça ma été refuser quatre fois pourtant j'en ai réaliser une dizaine cette semaine!...
Convertir avi en stx
Bonsoir,bonsoir ! Je cherche un logiciel qui pourrais convertir ma video AVI en STX. Et un autre qui convereti STX en AVI .. En essayant sur Format...
Comment brancher mon home cinema sur ma tele
Bonjour, j'aimerai savoir comment brancher mon home cinema sur ma tele lg 3d , le home cinema possede un hdmi out ,prise peritel et apres des entré...
Video 720p ou 1080p, comment savoir ?
RésoluBonjour, S'il vous plait, comment savoir si une vidéo est en 720P ou 1080P ? Merci par avance. Configuration: Linux / Firefox 23.0
Hauppauge hd pvr connectic ?
Bonjour, Je compte me procuré un Hauppauge HD pvr 1304 pour capturé des vidéo de ma ps3 et (ou) de ma x360 mais le problème c'est que sur le hauppau...
Convertion cd en dvd
RésoluBonjour, J'effectue de la capture video et du montage avec Windows Movie Maker. Mon ordi ACER AspireE 300 est équipé d'un graveur CD . Le prolèm...
Changer de langue un dvd est-ce possible?
Bonjour, Je viens d'acheter un dvd soit disant zone 2 mais il est en allemand (je ne le parle pas).Je voudrais donc savoir si il est possible de c...
Try better ppt to video converter
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172 try ppt to video converter software at http://www.ivideotool.com/video-editor.htm...
Des formats video
RésoluBonjour, j'ai récemment converti des fichiers video téléchargés sur youtube en fichiers avi(x264/mp3) depuis le format mp4(mp4/ac3) . je me su...
Lecteur dvd thomson dth8664
J'ai raccordé un lecteur DVD Thomson DTH 8664avec des prises HDMI à une télé Sony KDL V3000, mais je n'ai aucune image sur l'écran, alors qu'auparavan...
Barre des taches disparue
Bonjour, j'ai actuellement un petit problème mais assez gênant. Quand je suis sur google ou autre ( enfin, un moteur de navigation ) ma barre des tac...
Carte graphique
Bonjour, je voudrai acheter une nouvelle carte graphique. En ce moment j'ai Nvideo 6800 512mb. Je voudrai en acheter une de 2GB ou même 4GB en Nvide...
Image mais pas de son fichier .flv avec downloadhelper sur mac
Bonjour, Voilà mon souci, je télécharge avec downloadhelper à partir de Firefox sur des sites type youtube, et je n'ai pas le son sur les video en...
Probleme de lecture video
Bonjour, ma télé LG 47 LM6405ZA a LED ne veut pas lire les vidéo de mon de mon ap. photo canon un G9 merci a tous Configuration: Window...
Films format mkv
RésoluBonjour, salut, jai quelques films en format mkv mais mon lecteur multimedia ne lit pas ce format, du coup pour les lire je les met sur cle usb 32go...
Support dvd ou numérique?
RésoluBonjour, Voila j'aimerais avoir vos avis concernant les Support DVD ou Numérique (achat sur le store). Nous avons plus de place dans notre Biblio...
Convertir .ts en .mp4.
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est suffisant de changer l'extension .ts en .mp4 pour passer simplement du premier au second, ou est-ce qu'il est ...
Télécharger real player gratuit
Est-il possible de Télécharger Real Player gratuit ? Est-ce une version d'évaluation ? Existe-t-il des équivalents ? Merci
Connectique comon interface
Bonjour, je possède un téléviseur led 3d ref UE37D6510 SAMSUNG , je possède un décodeur tnt de chez canalplus et j'aimerai le supprimer et donc instal...
Format factory sur win 7 aidez moi!!
RésoluBonjour, J'ai windows 7 64 bits et je n'arrive pas a télécharger format factory, il m'indique que la version est incompatible avec la version ...
Enregistrement sur toshiba rdkv50kf
Bonjour ! J'ai enregistré des émissions TV sur DVD-RW et sur DVD-R. Ces enregistrements sont illisibles sur d'autres lecteurs. Que faire ? Deuxiè...
Transfert de films d'un lecteur dvd avec disque dur vers un pc
Bonjour, Je possède un lecteur de DVD/enregistreur/graveur avec Disque Dur. Malheureusement la tête de lecture est morte et je ne peux plus lire ...
Problème disque dur, vidéos "non supportées"
RésoluBonjour, J'ai acheté un disque dur de marque "storex" et de capacité 1To. ==> Voilà le lien descriptif de mon achat : https://www.boulanger.com/c/c...
Problème de lecture d'une clé usb sur ma sony bravia
Bonjour, Lorsque je veux lire une clé usb sur ma sony bravia, le film s'affiche en tout peit au centre de l'écran alors que ma télé fait 107 cm. Je...
Lecteur dvd thomson dvd3654
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un lecteur dvd thomson DVD3654. Il lit les cd mais quand j'essaie de lire des DVD il me marque "interdiction t...
Quel format de video pour un tv
Bonjour, j aime bien savoir le format de video acceptee par la tv pour la regarder Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.62
Lecture des videos au formats mts
bonjour, s'il vous plait quel logiciel peut on utiliser pour lire les videos au formats MTS? merci d'avance!!!
Hdmi
Bonjour à tous, Après plusieurs recherches et essais je n'arrive toujours pas à reconnecter mon ordinateur portable à ma télé par HDMI. Tout fonc...
Un logiciel plus rapide
Bonjour, j'aimerai savoir si les logiciel a télécharger des films sont vraiment efficace ? j'en ai télécharger comme download manager , vous dis pas...
Magnétoscope sur décodeur
RésoluBonjour, J'ai retrouvé un vieux magnétoscope Amstrad qui fonctionnait très bien sur un autre téléviseur (sans décodeur). Maintenant, je voudrais m...
Problème : vidéos "non supportées"
FerméBonjour, J'ai acheté un disque dur de marque "storex" et de capacité 1To. Le problème est que je possède des films d'une taille très importantes (>5...
Probleme pour mettre une video d'un ipod a un ordi
Bonjour, j'ai fait une video sur mon ipod touch et je souhaite la mettre sur mon ordi , je fait copier/coller et une fois le transfère terminé la vi...
Fichiers .mp4
Bonsoir, s'il vous plaît avec quelle lecteur peut-on lire une vidéo avec extension .mp4? j'utilise VLC mais il ne lit pas les vidéos comportant ce...
Problème hdmi avec tv
Bonjour, j'ai un PC ASUS X73T et un écran LED Samsung... et en branchant mon câble HDMI, j'ai bien l'image sur ma TV mais pas le son. Je tourne ...
Television
Bonjour J'ai branché un cable HDMI , mais je n'arrive pas a capter la télévision Merci
Fichier rar en avi
Bonjour, j'ai un fichier vidéo RAR et j'aimerais le convertir en fichier vidéo AVI. Mais quand je veux le convertir, il me mette un message en dis...
Problème de lecture des videos mp4 telecharger sur you tube
Bonjour, quel logiciel peut lire les mp4 télécharger sur you tube Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Enregistreur numérique
Bonjour, J' ai acheter récemment une Tv LG 32lm620s, et je voulais savoir si l enregistreur numérique qui est intégré dedans me permettrai d' enregi...
Help format video camescope
Bonjour, Voilà j'ai acheté un camescope Panasonic HDC - SD40 où je film avec une carte SDHC, jusque là tout va bien, j'ai télécharger le logiciel...
Problème hdmi
Bonjour, il y a peu de temps j'ai malheureusement cassé mon écran d'ordinateur de part le faite je l'utilise via HDMI. Le faite est que j'ai acheté un...
Probleme avec ma web cam
Bonjour, je jase avec un de mes collegue et sur la web cam je me voie a lenvers. je ne voie aucun option pour la webcam pourriez vous maider svp?