Les discussions

lucmat Format et connectique vidéo

Blue ray / hdmi

Bonjour, Je voudrais relier un lecteur blue ray à un videoprojecteur mais mon videoproj n'a pas de prise HDMI. J'ai un adaptateur pour le brancher...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
ZennetCode
lepetittoulousain Format et connectique vidéo

Le s-video marche pas

Bonjour, voila j'ai un souci j'ai acheter un cable s-video avec cable audio rouge et noir relier a un adaptateur jack que je veut branché de mon p...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
lepetittoulousain
t671 Format et connectique vidéo

Convertion flv en avi

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré des émissions tv avec Captvty. Elles sont au format flv. Je les converti en avi avec Freemake. Une fois la convertion...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
t671
#Diablos# Format et connectique vidéo

Aide branchement ps3 télé

Bonjour, j'ai eu recemment une ps3 avec un cable AVI mais je n'arrive pas à faire fonctionner correctement l'écran. Celui ci se brouille (je me er...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Bleacks
Jbdu4510 Format et connectique vidéo

Branchements tv- home cinéma

Bonjour, j'ai acheté un home cinéma récemment mais j'ai un petit soucis Je n'arrive pas à le relier pour avoir le son de la TV sur le HC. Voici mes ...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
pacal
patrick972 Format et connectique vidéo

Usb-caméra-pc port.

Bonjour, J'ai un souci de connection entre mon camescope (camescope numérique PC 109.)et mon PC portable. En effet je n'arrive pas à visionner mon...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
glandu
Bekgab Format et connectique vidéo

Plus de connexion hdmi

Bonjour, Je c que la question a souvent été posée mais aucune réponse ne me satisfasse.... en fait g un ordi portable toshiba et une tété lcd s...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Bekgab
Auriane Format et connectique vidéo

Convertir un film

Bonjour, j'ai télécharger un film mais il est sous format "rar" et je veux le convertir en "avi" mais je n'y arrive pas, quelq'un peut m'aider ? Me...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
silvere112
CB Format et connectique vidéo

Pb retour son tv via hdmi arc

Résolu

Bonjour, J'ai branché mon TXNR809 sur mon téléviseur, via l' HDMI ARC, mais le son du TV ne passe pas dans les enceintes du Home cinema, bien que ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
CB
christianbon Format et connectique vidéo

Se connecter a tve

Bonjour, suis equipé d une live box orange comment faut il faire pour se connecter a tve merci par avan

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
txiki
Utilisateur anonyme Format et connectique vidéo

Meilleur convertisseur vidéo gratuit

Résolu

Bonjour, La question a déjà dû être posée mais contrairement à beaucoup de personnes, Format Factory (apparemment le meilleur convertisseur gratuit)...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Biker
Axki Format et connectique vidéo

Compresseur divx gratuit

Bonjour, je voudrais transformer des fichiers video en div x pour prendre moins de place avec quoi ? merci Configuration: Windows 7 / Internet ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
crackman2
lynette60 Format et connectique vidéo

Format video

Bonjourà tous, Voici ma question qui parait simple mais me pose un sacré énervement j' ai depuis 3 ans une télévison Philips modèle 130 avec ful...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Support Philips
marceux Format et connectique vidéo

Problème de clé usb

Bonjour, j'ai une télévision Toshiba référence 22EL833F ma clé USB est une ryval de 16 giga quand je la branche dans le port USB de ma télé et ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
marceux
hollyme00 Format et connectique vidéo

Question adaptateur yuv/hdmi

Bonjour, je vais acheter un game capture HD de chez Avermedia et je me suis rendu compte que ma télévision (assez petite 22'') n'avais pas de sorties ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
hollyme00
Screenshoot Format et connectique vidéo

Quel est le format adéquat ?

Résolu

Bonjour, Depuis peu je travail avec le logiciel Adobe Première Pro CS6, beaucoup plus perfectionné que le dernier logiciel que j'ai exploité. J'...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
glandu
riadh1987 Format et connectique vidéo

Lire une video mkv 3d avec vlc

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai essayé de faire la lecture d'une video mkv 3d avec vlc mais sans y parvenir, j'ai utiliser l'option rogner 192...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
gej62
xSoon Format et connectique vidéo

Lire fichier mkv

Bonjour, Je cherche un lecteur blu ray de préférence lisant les fichier MKV via USB ou DD Externe Auriez-vous un lecteur a me conseiller que je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
pikatchou77
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 19 625