Cable coaxial, embouts dorés ?
NilsWorld
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
glandu Messages postés 25570 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25570 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un câble coaxial de 5 m, les embouts sont dorés !! Que cela veut-il dire ? Pourquoi ne sont-ils pas argentés comme d'habitude. Ça m'intrigue et je trouve aucune réponse sur internet.
Quelle est la différence entre argenté (comme d'habitude) et doré ?
Je viens d'acheter un câble coaxial de 5 m, les embouts sont dorés !! Que cela veut-il dire ? Pourquoi ne sont-ils pas argentés comme d'habitude. Ça m'intrigue et je trouve aucune réponse sur internet.
Quelle est la différence entre argenté (comme d'habitude) et doré ?
A voir également:
- Cable coaxial, embouts dorés ?
- Signal cable not connected ✓ - Forum Ecran
- Check cable connection - Forum Matériel & Système
- Cable réseau player freebox ✓ - Forum Freebox
- Cable etc - Forum câblage
- Transmetteur coaxial sans fil - Forum TV & Vidéo
1 réponse
Salut,
L'embout doré est en "or". Ces embouts permettent une meilleure connectivité, moins de perte de signal donc ces câbles avec embouts en or sont de meilleures qualités.
A+
L'embout doré est en "or". Ces embouts permettent une meilleure connectivité, moins de perte de signal donc ces câbles avec embouts en or sont de meilleures qualités.
A+
glandu
Messages postés
25570
Contributeur
Dernière intervention
2 994
meilleure qualité quand ils sont neufs tout les deux c'est pareil mais l'or ne s'oxyde pas donc meilleur contact