TV connectée

Fermé
REJAUBERT - 30 août 2012 à 08:34
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 30 août 2012 à 13:26
Bonjour,

Je possède depuis un mois une TV Philips 40 PFL 7007.Chaque fois que je veux utiliser une fonction de ma TV nécessitant une connexion internet,je dois saisir le code wifi de ma box(25 caractéres ) ce qui devient vite fastidieux.Je précise que maTV est à jour,toutes les mises à jour ont été effectuées.
Avant cette TV j'avais une autre TV Philips connectée.J'ai saisi une seule fois le code wifi de ma box à la mise en service.Par ailleurs la box que j'utilise est la même qu'avec la tv précédente.
Si quelqu'un pouvait venir à mon secours !!

1 réponse

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
30 août 2012 à 13:26
Bonjour,

Afin de vous aider, nous vous conseillons de procéder tout d'abord aux tests suivants:

1-Débranchez tous vos appareils et rebranchez-les après 10 minutes.

2-Faites la mise à jour logicielle de votre TV,

3-Faites la réinitialisation de la TV,

4-Reprenez le processus de connexion sur Internet.



Si, á l'issue de ces tests, le problème persiste, nous vous invitons à contacter l'équipe de spécialistes Philips qui vous apportera toute l'aide nécessaire au:

0157324050

Lundi au Vendredi 8:00-20:00 et Samedi 9:00-20:00

Cordialement,

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