TV connectée
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30 août 2012 à 08:34
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 30 août 2012 à 13:26
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Support Philips
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2267
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vendredi 16 mars 2012
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Dernière intervention
10 janvier 2017
515
30 août 2012 à 13:26
30 août 2012 à 13:26
Bonjour,
Afin de vous aider, nous vous conseillons de procéder tout d'abord aux tests suivants:
1-Débranchez tous vos appareils et rebranchez-les après 10 minutes.
2-Faites la mise à jour logicielle de votre TV,
3-Faites la réinitialisation de la TV,
4-Reprenez le processus de connexion sur Internet.
Si, á l'issue de ces tests, le problème persiste, nous vous invitons à contacter l'équipe de spécialistes Philips qui vous apportera toute l'aide nécessaire au:
0157324050
Lundi au Vendredi 8:00-20:00 et Samedi 9:00-20:00
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
Afin de vous aider, nous vous conseillons de procéder tout d'abord aux tests suivants:
1-Débranchez tous vos appareils et rebranchez-les après 10 minutes.
2-Faites la mise à jour logicielle de votre TV,
3-Faites la réinitialisation de la TV,
4-Reprenez le processus de connexion sur Internet.
Si, á l'issue de ces tests, le problème persiste, nous vous invitons à contacter l'équipe de spécialistes Philips qui vous apportera toute l'aide nécessaire au:
0157324050
Lundi au Vendredi 8:00-20:00 et Samedi 9:00-20:00
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr