TV connectée

REJAUBERT -  
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède depuis un mois une TV Philips 40 PFL 7007.Chaque fois que je veux utiliser une fonction de ma TV nécessitant une connexion internet,je dois saisir le code wifi de ma box(25 caractéres ) ce qui devient vite fastidieux.Je précise que maTV est à jour,toutes les mises à jour ont été effectuées.
Avant cette TV j'avais une autre TV Philips connectée.J'ai saisi une seule fois le code wifi de ma box à la mise en service.Par ailleurs la box que j'utilise est la même qu'avec la tv précédente.
Si quelqu'un pouvait venir à mon secours !!
A voir également:

1 réponse

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516
 
Bonjour,

Afin de vous aider, nous vous conseillons de procéder tout d'abord aux tests suivants:

1-Débranchez tous vos appareils et rebranchez-les après 10 minutes.

2-Faites la mise à jour logicielle de votre TV,

3-Faites la réinitialisation de la TV,

4-Reprenez le processus de connexion sur Internet.



Si, á l'issue de ces tests, le problème persiste, nous vous invitons à contacter l'équipe de spécialistes Philips qui vous apportera toute l'aide nécessaire au:

0157324050

Lundi au Vendredi 8:00-20:00 et Samedi 9:00-20:00

Cordialement,

Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
0