Quel format vidéo ont les grands youtubers ?
99ludo99
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
-
photo -
photo -
Bonjour, je voudrais savoir avec quel format les grands youtubers enregistre leurs vidéos du genre Thefantasio974 par exemple: vous pensez qu'il utilise quel format de vidéo ?
J'avais pensé au .avi mais il est beaucoup trop lourd pour les longues vidéos
Merci de votre aide et bonne soirée.
J'avais pensé au .avi mais il est beaucoup trop lourd pour les longues vidéos
Merci de votre aide et bonne soirée.
A voir également:
- Quel format vidéo ont les grands youtubers ?
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Montage video windows - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
4 réponses
bonjour je répond en précisant que AVI n'est pas un codec mais un container un fichier peut- être constitué par une diversité de codecs audio vidéo et autres données tapez sur le web avi flv mkv mpeg mp4 pour les containers
pour les codecs je pense à mpeg 2 mpeg4 et surtout h264
pour les codecs je pense à mpeg 2 mpeg4 et surtout h264
WMV . J'en suis presque sur en plus ça pese pas lourds je te le conseille ;)
Fais voir ta chaîne ^^ .
Perso je trouve pas. Mais si c'est le cas , tu peut pas tout avoir , un fichier de bonne qualité et qui pèse lourd ou un fichier d'une qualité passable mais léger.
La derniere fois j'ai essayé de faire une vidéo sur un jeux pc , j'ai enregistrer avec fraps pour 5 minutes le fichier peser 1,5 giga en AVI , c'est comme même abusé j'ai tout annulé.
Perso je trouve pas. Mais si c'est le cas , tu peut pas tout avoir , un fichier de bonne qualité et qui pèse lourd ou un fichier d'une qualité passable mais léger.
La derniere fois j'ai essayé de faire une vidéo sur un jeux pc , j'ai enregistrer avec fraps pour 5 minutes le fichier peser 1,5 giga en AVI , c'est comme même abusé j'ai tout annulé.