Les discussions
Convertir vga en hdmi ou s-video
RésoluBonjour, j'ai un vieu pc (compaq evo D500) que j'aimerai "recycler" en pc media center. Seulement vu qu'il a quand meme 10ans il n'est équiper que d'u...
Problème hdmi sur techwood rthd 500b
Bonjour, j'ai reçu le recepteur tnt Techwood RTHD500B qui fonctionne bien mais j'ai un souci avec la sortie HDMI qui ne fonctionne pas si je branch...
Film en qualité mkv
Bonjour, voila j'ai un problème, j'ai télécharger un film en mkv (il fait 4.29 GO) et quand je veut le mettre sur mon disque dur externe de 750 GO qui...
Convertir une vidéo divx en avi
Bonjour, J'aimerais convertir une vidéo divx en avi, car j'aimerais utiliser Windows Live Movie Maker mais il ne reconnaît pas les vidéos divx. ...
Créer menu dvd avec plusieurs divx
Bonjour, Je souhaiterai créer un DVD composé de plusieurs divx. Mais je voudrai rendre ce montage plus convivial en y installant un menu proposant...
Dossier de photos à convertir
Bonjour, Pour envoyer des photos par émail en quel format avec avs je dois le convertir car trop lourd ! Merci ,
Probleme branchement tv lcd
Bonjour, je me suis procurer recemment un écran lcd toshiba 32av833g. Je ne suis pas très doué pour ce genre d'installation, et de ce fait le manuel ...
Probleme freebox hd branchement hdmi
Bonjour, je vous expose mon problème j'ai une freebox HD v2 dans ma chambre et une freebox optique dans le salon.J'ai une télé LCD LED LG ... Bref qua...
Hdmi ?
Bonjour, Hier soir je suis allée acheter un cable hdmi mais mon soucis c que sur ma tour je n ai pas de sorti hdmi je ne l ai que sur mon ecran de...
Hdmi / péritel
Bonjour, je pense changer ma tv "tube cathodique" par une tv led mais celle-ci ne possede qu'une prise péritel alors que moi je dois brancher: -un...
Raccordement par hdmi lg 37lg5000 à portable
Bonjour Je n'arrive pas à connecter mon portable Acer avec ma telé LG 37LG5000, avec un cable HDMI, j'ai tout essayé la configuration écran, 1,2 ou l...
Aligner en haut un sous-titre sous format srt
RésoluBonjour, Comment fait-on pour aligner un sous-titre dans l'écran en travaillant sous le format SRT. Il me semble qu'il est possible d'utiliser un co...
Langue d'un film apres conversion
RésoluBonjour, S.V.P moi j'ai 2 pistes audio en français et en anglais pour un film , quand je le lance sur vlc , il est en anglais par défaut . le f...
Ecran noir suite connection lecteur blu ray
Bonjour, J'ai acheté le lecteur blu ray enregistreur BD - D8500 de Samsung. Lorsque je le connecte à mon téléviseur (Panasonic TX-P46GT30E) via un...
Vga vers peritel
Bonjour, Je voudrais créer un cable vga vers peritel. (Pc vers tv) J'ai donc récuperer un cable vga d'un ecran, un cable peritel, et une...
Film avi ( ps3)
Bonjour, La ps3 ne li pas le films avi est ce que il existe un logiciel que l on mets sur une cle usb et apres que l on mets sur la ps3 pour lire le...
Les formats de compressions
Bonjour, Je dois graver des films et des séries sur des DVD+R de 4.7Go et comme je souhaite en mettre le plus possible, que mes films sont s...
M'informer pour un simple branchement
Bonjour, nul en branchements télé et autres, j'aimerai savoir comment on branche un lecteur dvd hdmi avec un téléviseur hdmi nouveau modéle; où se tro...
Pb liaison tv portable par cable hdmi
Bonjour, Sur ma tv LG 37LG5000 je n'arrive pas à connecter mon portable Acer (Window7) par un cable HDMI , j'ai tout essayé de configurer sur le por...
Réencoder une video mkv en divx
RésoluBonsoir, j'ai enregistré une émission avec "captvty" et j'ai la video en "mkv", que j'ai mise sur un petit disque dur externe qui se branche sur une p...
Problème à la lecture d'un .avi sur usb
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté une télévision Philips 32PFL6007. j'ai mis film en .avi sur ma clé USB que j'ai réussi à lire à peu près correctem...
Convertir .vob en .avi rapidement
Bonjour, svp j'ai installé pas mal de logiciel pour convertir des video (assez long ) de .vob en .avi mais il me demande d'attendre 3h ou 4h (...
Film dvd en avi
Bonjour, J'aimerai transformer les dessins animés sur DVD que je possède en format AVI pas trop lourd sur mon ordinateur (700/800 Mo). Déjà pour l...
Home ciné panasonic et tv lg a brancher
Bonjour, J'ai un home ciné panasonic ref sabtt 370 et un tv LG 55lw4500 zb et je n'arrive pas a avoir le son des chaînes tv Merci Configurati...
Lire clé usb
RésoluBonjour, Comment lire une clé USB sur téléviseur PHILIPS 32PFL8404H Merci d'avance
Comment enlève-t-on un virus sur une clé usb?
Bonjour, J'ai une sorte de virus sur mes clés USB. Il indique : titre_fichier. J'ai beau le supprimer, il revient constamment. Il change de titre...
Logiciel traitement video mkv
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel simple qui me permette de régler des décalages de son sur certains de mes mkv. J'ai essayer v...
Brancher un ordinateur à un téléviseur
Bonjour, Je n'ai pu trouver de réponses correspondant à ma situation, je m'adresse donc à vous. J'ai récupérer un vieil ordinateur (une tour) et u...
Avi vers flv ?
Bonjour, je voudré savoir comment convertir un fichier AVI vers FLV
Vidéo hd en mkv
Bonjour, j'ai récemment obtenu quelques vidéos d'amis qui m'ont certifié que c'était du HD, le problème c'est que le format est .mkv et que je ne ...
Prise hdmi de ma télé qui ne fonctionne plus
Bonjour, Depuis peu, lorsque je branche mon boitier Bbox en HDMI sur ma télévision, je n'ai plus d'image ni de son. Cependant lorsque je branche m...
Comment lire les fichiers wmv?
Bonjour, Je n'arrive pas à lire les fichiers wmv.Pourtant j'ai éssayer tous les logiciels connus.(windows média player, vlc player,Média player classi...
Ouvrir une pièce avec extension .wmv
Bonjour, Je souhaite ouvrir des pièces avec une extension .wmv et je ni arrive pas. Un message d'erreur apparait "Can't open file". Pourriez-vous m'...
Ouvrir fichier wmv
Comment ouvrir un fichier WMV ???
Convertir le format des vidéos
Bonjour, j'aimerai faire un montage de vidéos en utilisant movie maker mais le format de mes vidéos ne sont pas prises en charge. Je dois donc les c...
Connaission sur informatique
FerméBonjour, ma question est sur comment prirate un compte nsm. merci Configuration: Windows XP / Firefox 15.0
Problème usb sur bravia lcd digital colour tv
Bonjour à tous . Voilà je suis nouvelle sur le site et j'aimerais vous poser une petite question. En faite mes parents ont acheté une télé Bravia LC...
Tv hd lg rélié par cable hdmi dvi su
Bonjour, j'ai un décodeur samsung HD relié sur une TV HD ready LG 26RZL55 via une cable HDMI ( coté TV) et DVI sur le décodeur. Ors je n'ai aucune i...
Help help help prise péritel !
Bonjour, Alors mon problème est le suivant: J'ai acheté une nouvelle télévision il y'a peu, seulement en voulant brancher mon lecteur DVD, je n'ai...
Avoir des chaines adsl connecter a tv ?
Salut est ce que je peux avoir des chaines en connectant mon adsl freebox v5 a ma tv Led samsung ? avoir la TNT ou quelques chaines exemple juste TF1 ...
J'ai branché mon ordi sur mon écran pas son
Bonjour, j'ai branché mon ordinateur acer sur mon écran plat continental edison et je n'ai pas de son comment faire?aidez moi s'il vous plait.merci ...
Taille image sur ecran tv via hdmi
Bonjour, j'ai un écran 55 pouces je regarde un film depuis un pc portable via un cable hdmi. la taille de l'image sur mon écran est pas à la ta...
Branchements de plusieurs appareils
Bonjour, Comment faire le branchement d'un téléviseur (qui a 2 péritel), avec DVD et magnétoscope ? Merci à vous cordialement iléou Configur...
Convertir vidéo mkv en avi
Bonjour, Donc voilà, j'essaye depuis une semaine de convertir une vidéo .mkv en .avi mais je n'y arrive pas .. Donc si quelqu'un aurait une solution...
Ouverture d'une video wmv en plein écran
Bonjour, J'ai réalisé quelques vidéos en vacances, et elles ont été montées avec Windows Live Movie Maker (Windows 7 64 bits). Elles ont toutes été...
Taille écran via hdmi
RésoluBonjour, je souhaite regarder un film depuis un site payant et légal. j'ai un netbook, je passe par un hdmi vers une TV led sony. la connectio...
Brancher en cable hdmi son écran
Bonjour à tous, voila je possède un pc avec un écran qui ne possède pas de hmdi, donc l'écran est relié sur l'unité centrale via un câble standar...
Probleme avec format factory
Bonjour,je possède le logiciel itunes pour mon ipod ainsi que le logiciel de conversion format factory.Tout marchait bien jusqu'à aujourd'hui ou lorsq...
Perte de capacité sur une cle usb
Bonjour, j'ai effectué l'inscription hdd d'une cle usb 32 go sur ma tv bravia afin de pouvoir enregistrer des programmes, suite à cela quand j'ai mi...
Conversion sortie video en sortie rf
Bonjour, svp j'ai besoin de votre aide. j'aimerais savoir comment convertir un signal video et audio en signal RF compatible au téléviseur. En effet...