Les discussions

nounch Format et connectique vidéo

Adaptateur usb/hdmi

Bonjour, je voudrais savoir si un adaptateur existe pour relier mon ordinateur portable à mon téléviseur,via un cordon HDMI.Mon ordinateur ,n'etant pa...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
nounch
itashi_ Format et connectique vidéo

Logiciel conversion 2d a 3d

Bonjour, je me acheter une TV HD 1080p Samsung Smart Hub elle fait 3D je voudrai avoir une liste de plusieur logiciel pour convertir des video 2D e...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
glandu
belesteve Format et connectique vidéo

Convertir vidéo

Bonjour, J'ai 2 vidéos sur mon ordinateur MOV que j'aimerais pouvoir convertir en fichier plus léger pour pouvoir les envoyer par e-mail. Quelqu'...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
belesteve
NilsWorld Format et connectique vidéo

Cable coaxial, embouts dorés ?

Bonjour, Je viens d'acheter un câble coaxial de 5 m, les embouts sont dorés !! Que cela veut-il dire ? Pourquoi ne sont-ils pas argentés comme d'hab...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
glandu
Romane:) Format et connectique vidéo

Probleme formatage video

Bonjour, J'ai pris une vidéo lors de mes vacances avec mon appareil phot, ce dernier etant cassé depuis peu, j'aimerais avoir la vidéo sur mon tel...

txiki
Utilisateur anonyme Format et connectique vidéo

Avi vers mp4

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment convertir un fichier avi en mp4 en gardant les propriétés du fichier (date de création, ...) Configuration...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
fandecyprien
chahainez Format et connectique vidéo

Dossier avi , vlc

Bonjour, j'ai télécharger un film et il me dise qu'il n'arrive pas a le lire avec lecture media video car le dossier est un dossier avi j'ai donc ef...

chahainez
Neliel Format et connectique vidéo

Mkv -> mp4

Bonjour, Je me doute bien que cette question a été posé à mainte reprises mais il se trouve que tout ce que j'ai trouvé sur le net a échoué lament...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
gej62
vincentbul Format et connectique vidéo

Tv sony : où est le menu usb ?

Résolu

Bonjour, J'ai une télé sony KDL-40EX500 et la notice est tellement bien expliquée que j'ignore où se trouve l'accès au menu de navigation USB. ...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Utilisateur anonyme
PASSE_MOI_LA_CLE_DE_8 Format et connectique vidéo

Clé usb - dd - tv ?

Bonjour, j'ai acheté une tv à Noël ( LG 2lk451 ) et jusqu'à samedi soir tout allait bien et depuis la TV ne détecte plus les vidéos stockées sur m...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Bernorenard
REJAUBERT Format et connectique vidéo

Tv connectée

Bonjour, Je possède depuis un mois une TV Philips 40 PFL 7007.Chaque fois que je veux utiliser une fonction de ma TV nécessitant une connexion int...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
Support Philips
kalton Format et connectique vidéo

Branchement ampli sur dd

Bonjour, J'ai raccorder un DD multimédia Storex D-522 vers ma TV par câble hdmi. Jusque la pas de problème. Mais j'aimerai regarder certains film...

glandu
tourmalin Format et connectique vidéo

Branchement d une deuxieme box

Bonjour, j'ai ma futur femme qui est arrivé avec sa box orange a la maison peut on brancher celle ci pour regarder la television dans la chamb...

Erhyte
lolo171717 Format et connectique vidéo

Branchement hdmi et dvi

Bonjour, Svp j'ai besoin d'aide , j'ai acheté une télé lcd ( HD ready ), il y a une sortie HDMI , DVI 5ROUGE et BLANC ) , et les peritel . J'aimerai...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Mekthoub
paulcel Format et connectique vidéo

Cle usb

Bonjour, si je lit la cle usb d'une personne peut 'il s'en rendre conte quand je lui rend ou il ne voit rien en la visoinnant? Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
kalamit
guigui2512 Format et connectique vidéo

Avi sur télé...

Bonjour, J'ai des films AVI qui fonctionnent sur ma télé, et d'autres films AVI qui ne fonctionnent pas... Comment cela se fait-il ? Configurat...

27 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
guigui2512
pe.ce Format et connectique vidéo

Mov en avi

Bonjour, Peut on transformer une vidéo MOV en AVI? afin d'utiliser les images avec le logiciel RegiStax Configuration: Windows Vista / Firefox...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Utilisateur anonyme
joiedevivre Format et connectique vidéo

Quel format pour lire un dvd au salon

Résolu

bonjour à tous je viens de graver un dvd rw+ d'un film fait avec un camescope numérique avec Pinnacle tout c'est bien passé mais je n'arrive pas à le ...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
jojojojo
phoenixz22 Format et connectique vidéo

Problème source tv hdmi

Bonjour à tous, Je viens d'installation la nouvelle box numéricable sur ma TV. Cela fonctionne très bien et j'en suis contant. Cependant, j'ai rel...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
Bernorenard
baptiste59000 Format et connectique vidéo

Problème avec mes ports hdmi

Bonjour, Voilà, j'ai deux port HDMI sur ma télé, dont un sert à la ps3 (et parfois à la Xbox 360) et un au décodeur sfr pour la télé. Ils fonction...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2012 par
Bernorenard
didoud Format et connectique vidéo

Film non lisible sur tv par usb

Bonjour, Voila, j'ai mit quelque film sur ma clés USB que je mets ensuite sur ma télé. J'arrive a lire tous les film sauf un seul alors j'aurais bi...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
gej62
jeanraph Format et connectique vidéo

Passage d' une vidéo en avi

Résolu

Bonjour, j' ai une vidéo " TS " comment la passer en format AVI? C' est pour un montage avec movie maker. D'ailleurs, faut Movie Maker ou bien...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
azazaz
jeideless Format et connectique vidéo

Avs vidéo editor : formats?

Bonjour, Dans la version d'évaluation d'AVS vidéo editor, je n'ai pas le choix de créer mon film en 50 images par seconde (native des vidéos de mo...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
glandu
kbee7 Format et connectique vidéo

Convertisseur "ion video 2 pc"

Bonjour, J'ai fait l'acquisition de ce convertisseur http://www.conrad.fr/webapps/repartiteur_video_6.html Après de multiples tentatives je ne parv...

39 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
theo04
osx87296 Format et connectique vidéo

Convertir vga en hdmi ou s-video

Résolu

Bonjour, j'ai un vieu pc (compaq evo D500) que j'aimerai "recycler" en pc media center. Seulement vu qu'il a quand meme 10ans il n'est équiper que d'u...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
osx87296
aliasvipalienware Format et connectique vidéo

Film en qualité mkv

Bonjour, voila j'ai un problème, j'ai télécharger un film en mkv (il fait 4.29 GO) et quand je veut le mettre sur mon disque dur externe de 750 GO qui...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
hadopi
wonderwall95 Format et connectique vidéo

Convertir une vidéo divx en avi

Bonjour, J'aimerais convertir une vidéo divx en avi, car j'aimerais utiliser Windows Live Movie Maker mais il ne reconnaît pas les vidéos divx. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
intermedias69
Utilisateur anonyme Format et connectique vidéo

Créer menu dvd avec plusieurs divx

Bonjour, Je souhaiterai créer un DVD composé de plusieurs divx. Mais je voudrai rendre ce montage plus convivial en y installant un menu proposant...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
Utilisateur anonyme
Raphou210396 Format et connectique vidéo

Probleme branchement tv lcd

Bonjour, je me suis procurer recemment un écran lcd toshiba 32av833g. Je ne suis pas très doué pour ce genre d'installation, et de ce fait le manuel ...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
pacal
lisa34490 Format et connectique vidéo

Hdmi ?

Bonjour, Hier soir je suis allée acheter un cable hdmi mais mon soucis c que sur ma tour je n ai pas de sorti hdmi je ne l ai que sur mon ecran de...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
tribun
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 19 625