Les discussions

Convertir vga en hdmi ou s-video

Résolu

Bonjour, j'ai un vieu pc (compaq evo D500) que j'aimerai "recycler" en pc media center. Seulement vu qu'il a quand meme 10ans il n'est équiper que d'u...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
osx87296

Problème hdmi sur techwood rthd 500b

Bonjour, j'ai reçu le recepteur tnt Techwood RTHD500B qui fonctionne bien mais j'ai un souci avec la sortie HDMI qui ne fonctionne pas si je branch...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
pacal

Film en qualité mkv

Bonjour, voila j'ai un problème, j'ai télécharger un film en mkv (il fait 4.29 GO) et quand je veut le mettre sur mon disque dur externe de 750 GO qui...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
hadopi

Convertir une vidéo divx en avi

Bonjour, J'aimerais convertir une vidéo divx en avi, car j'aimerais utiliser Windows Live Movie Maker mais il ne reconnaît pas les vidéos divx. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
intermedias69

Créer menu dvd avec plusieurs divx

Bonjour, Je souhaiterai créer un DVD composé de plusieurs divx. Mais je voudrai rendre ce montage plus convivial en y installant un menu proposant...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Dossier de photos à convertir

Bonjour, Pour envoyer des photos par émail en quel format avec avs je dois le convertir car trop lourd ! Merci ,

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
luck

Probleme branchement tv lcd

Bonjour, je me suis procurer recemment un écran lcd toshiba 32av833g. Je ne suis pas très doué pour ce genre d'installation, et de ce fait le manuel ...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
pacal

Probleme freebox hd branchement hdmi

Bonjour, je vous expose mon problème j'ai une freebox HD v2 dans ma chambre et une freebox optique dans le salon.J'ai une télé LCD LED LG ... Bref qua...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
selman95200

Hdmi ?

Bonjour, Hier soir je suis allée acheter un cable hdmi mais mon soucis c que sur ma tour je n ai pas de sorti hdmi je ne l ai que sur mon ecran de...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
tribun

Hdmi / péritel

Bonjour, je pense changer ma tv "tube cathodique" par une tv led mais celle-ci ne possede qu'une prise péritel alors que moi je dois brancher: -un...

17 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
gsxf62

Raccordement par hdmi lg 37lg5000 à portable

Bonjour Je n'arrive pas à connecter mon portable Acer avec ma telé LG 37LG5000, avec un cable HDMI, j'ai tout essayé la configuration écran, 1,2 ou l...

dany311

Aligner en haut un sous-titre sous format srt

Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour aligner un sous-titre dans l'écran en travaillant sous le format SRT. Il me semble qu'il est possible d'utiliser un co...

MjoLniR

Langue d'un film apres conversion

Résolu

Bonjour, S.V.P moi j'ai 2 pistes audio en français et en anglais pour un film , quand je le lance sur vlc , il est en anglais par défaut . le f...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
simooo

Ecran noir suite connection lecteur blu ray

Bonjour, J'ai acheté le lecteur blu ray enregistreur BD - D8500 de Samsung. Lorsque je le connecte à mon téléviseur (Panasonic TX-P46GT30E) via un...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
Bernorenard

Vga vers peritel

Bonjour, Je voudrais créer un cable vga vers peritel. (Pc vers tv) J'ai donc récuperer un cable vga d'un ecran, un cable peritel, et une...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
alexis38460

Film avi ( ps3)

Bonjour, La ps3 ne li pas le films avi est ce que il existe un logiciel que l on mets sur une cle usb et apres que l on mets sur la ps3 pour lire le...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
lelouloudu14

Les formats de compressions

Bonjour, Je dois graver des films et des séries sur des DVD+R de 4.7Go et comme je souhaite en mettre le plus possible, que mes films sont s...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
ekdm

M'informer pour un simple branchement

Bonjour, nul en branchements télé et autres, j'aimerai savoir comment on branche un lecteur dvd hdmi avec un téléviseur hdmi nouveau modéle; où se tro...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
pandorz

Pb liaison tv portable par cable hdmi

Bonjour, Sur ma tv LG 37LG5000 je n'arrive pas à connecter mon portable Acer (Window7) par un cable HDMI , j'ai tout essayé de configurer sur le por...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
glandu

Réencoder une video mkv en divx

Résolu

Bonsoir, j'ai enregistré une émission avec "captvty" et j'ai la video en "mkv", que j'ai mise sur un petit disque dur externe qui se branche sur une p...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
bavardage

Problème à la lecture d'un .avi sur usb

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une télévision Philips 32PFL6007. j'ai mis film en .avi sur ma clé USB que j'ai réussi à lire à peu près correctem...

26 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
gej62

Convertir .vob en .avi rapidement

Bonjour, svp j'ai installé pas mal de logiciel pour convertir des video (assez long ) de .vob en .avi mais il me demande d'attendre 3h ou 4h (...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
simooo

Film dvd en avi

Bonjour, J'aimerai transformer les dessins animés sur DVD que je possède en format AVI pas trop lourd sur mon ordinateur (700/800 Mo). Déjà pour l...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
lola2003

Home ciné panasonic et tv lg a brancher

Bonjour, J'ai un home ciné panasonic ref sabtt 370 et un tv LG 55lw4500 zb et je n'arrive pas a avoir le son des chaînes tv Merci Configurati...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
pacal

Lire clé usb

Résolu

Bonjour, Comment lire une clé USB sur téléviseur PHILIPS 32PFL8404H Merci d'avance

14 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
D13G

Comment enlève-t-on un virus sur une clé usb?

Bonjour, J'ai une sorte de virus sur mes clés USB. Il indique : titre_fichier. J'ai beau le supprimer, il revient constamment. Il change de titre...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
Bernorenard

Logiciel traitement video mkv

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel simple qui me permette de régler des décalages de son sur certains de mes mkv. J'ai essayer v...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
gej62

Brancher un ordinateur à un téléviseur

Bonjour, Je n'ai pu trouver de réponses correspondant à ma situation, je m'adresse donc à vous. J'ai récupérer un vieil ordinateur (une tour) et u...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Karto_bizzX

Avi vers flv ?

Bonjour, je voudré savoir comment convertir un fichier AVI vers FLV

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
ekdm

Vidéo hd en mkv

Bonjour, j'ai récemment obtenu quelques vidéos d'amis qui m'ont certifié que c'était du HD, le problème c'est que le format est .mkv et que je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
ziggourat

Prise hdmi de ma télé qui ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis peu, lorsque je branche mon boitier Bbox en HDMI sur ma télévision, je n'ai plus d'image ni de son. Cependant lorsque je branche m...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
stewartia

Comment lire les fichiers wmv?

Bonjour, Je n'arrive pas à lire les fichiers wmv.Pourtant j'ai éssayer tous les logiciels connus.(windows média player, vlc player,Média player classi...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
dali

Ouvrir une pièce avec extension .wmv

Bonjour, Je souhaite ouvrir des pièces avec une extension .wmv et je ni arrive pas. Un message d'erreur apparait "Can't open file". Pourriez-vous m'...

14 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
dali

Ouvrir fichier wmv

Comment ouvrir un fichier WMV ???

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Cocof56

Convertir le format des vidéos

Bonjour, j'aimerai faire un montage de vidéos en utilisant movie maker mais le format de mes vidéos ne sont pas prises en charge. Je dois donc les c...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
bouust22

Connaission sur informatique

Fermé

Bonjour, ma question est sur comment prirate un compte nsm. merci Configuration: Windows XP / Firefox 15.0

Dernière réponse le 16 août 2012 par
zipe31

Problème usb sur bravia lcd digital colour tv

Bonjour à tous . Voilà je suis nouvelle sur le site et j'aimerais vous poser une petite question. En faite mes parents ont acheté une télé Bravia LC...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Bernorenard

Tv hd lg rélié par cable hdmi dvi su

Bonjour, j'ai un décodeur samsung HD relié sur une TV HD ready LG 26RZL55 via une cable HDMI ( coté TV) et DVI sur le décodeur. Ors je n'ai aucune i...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
marco

Help help help prise péritel !

Bonjour, Alors mon problème est le suivant: J'ai acheté une nouvelle télévision il y'a peu, seulement en voulant brancher mon lecteur DVD, je n'ai...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Bernorenard

Avoir des chaines adsl connecter a tv ?

Salut est ce que je peux avoir des chaines en connectant mon adsl freebox v5 a ma tv Led samsung ? avoir la TNT ou quelques chaines exemple juste TF1 ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
Mekthoub

J'ai branché mon ordi sur mon écran pas son

Bonjour, j'ai branché mon ordinateur acer sur mon écran plat continental edison et je n'ai pas de son comment faire?aidez moi s'il vous plait.merci ...

19 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
matthieu8991

Taille image sur ecran tv via hdmi

Bonjour, j'ai un écran 55 pouces je regarde un film depuis un pc portable via un cable hdmi. la taille de l'image sur mon écran est pas à la ta...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Boss0408

Branchements de plusieurs appareils

Bonjour, Comment faire le branchement d'un téléviseur (qui a 2 péritel), avec DVD et magnétoscope ? Merci à vous cordialement iléou Configur...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
iléou

Convertir vidéo mkv en avi

Bonjour, Donc voilà, j'essaye depuis une semaine de convertir une vidéo .mkv en .avi mais je n'y arrive pas .. Donc si quelqu'un aurait une solution...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
ygos76

Ouverture d'une video wmv en plein écran

Bonjour, J'ai réalisé quelques vidéos en vacances, et elles ont été montées avec Windows Live Movie Maker (Windows 7 64 bits). Elles ont toutes été...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
plecere

Taille écran via hdmi

Résolu

Bonjour, je souhaite regarder un film depuis un site payant et légal. j'ai un netbook, je passe par un hdmi vers une TV led sony. la connectio...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
sunmagellan

Brancher en cable hdmi son écran

Bonjour à tous, voila je possède un pc avec un écran qui ne possède pas de hmdi, donc l'écran est relié sur l'unité centrale via un câble standar...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
MLfriz

Probleme avec format factory

Bonjour,je possède le logiciel itunes pour mon ipod ainsi que le logiciel de conversion format factory.Tout marchait bien jusqu'à aujourd'hui ou lorsq...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Braibs

Perte de capacité sur une cle usb

Bonjour, j'ai effectué l'inscription hdd d'une cle usb 32 go sur ma tv bravia afin de pouvoir enregistrer des programmes, suite à cela quand j'ai mi...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
cristali

Conversion sortie video en sortie rf

Bonjour, svp j'ai besoin de votre aide. j'aimerais savoir comment convertir un signal video et audio en signal RF compatible au téléviseur. En effet...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
djuins
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 19 584