Branchement d une deuxieme box tourmalin - Dernière réponse le 30 août 2012 1 réponse Bonjour, j'ai ma futur femme qui est arrivé avec sa box orange a la maison peut on brancher celle ci pour regarder la television dans la chambre alors que j ai des prises plug dans le salon avec livebox et decodeur tv Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Erhyte Bonjour, Vous parler de la livebox ou du décodeur tv? Car pour le décodeur tv il me semble que c'est possible mais à vérifier. Discussions similaires Avoir la télé sans box internet - avec la prise RJ45 Indy31 brancher 2 tv sur une box Bouygues cedcox PS2 en blanc et noir : comment faire le bon Branchement audreydesiree Seule le voyant d'alimentation de mon box plus de sfr s'allume Tangeline Installation Box SFR plus sans prise téléphonique Jeff1881 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Erhyte Bonjour, Vous parler de la livebox ou du décodeur tv? Car pour le décodeur tv il me semble que c'est possible mais à vérifier.