Les discussions

Asvalon Format et connectique vidéo

Adobe after effect et avi

Bonjour, J'ai actuellement un petit soucis avec adobe after effect 7 professionnel, celui-ci ne me propose plus d'exporter en avi comme avant, je...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Mik3469
cissou06 Format et connectique vidéo

Convertir du mkv en avi

Bonjour, je possède un fichier en mkv de 4.36 GO le problème c'est que je ne peux pas le mettre sur mon disque dur externe qui est en fat32 branché...

18 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme
nora7732 Format et connectique vidéo

Conversion wmv

Bonjour, j'ai fais un montage video de mes foto de vacance sur windows movie maker beta, le film est parfait!! seulement voilà, après l'avoir cop...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
ziggourat
fishboard Format et connectique vidéo

Convertir video

Résolu

Bonjour, je souhaite convertir une video pour Iphone mais qui garde la même qualitée . Est-ce possible ? Si non quel est le meilleur logiciel pour con...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
mamitoufred
bernator Format et connectique vidéo

Lecture fichiers dv avi

Bonjour, quel boitier lecteur multimédia est il capable de lire sur ma télé les fichiers DV avi provenant de mes montages vidéos du logitiel m...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
bernator
Utilisateur anonyme Format et connectique vidéo

Qualité image dvd standard sur hdmi

Résolu

Bonjour, Bonjour, je vais sans doute acquérir une ps3 et je possède un écran LCD 107 cm full HD donc ma ps3 sera branchée avec le câble HDMI. mais j'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
pitchoum
Christian Format et connectique vidéo

Fichiers vidéos .flv sur wmc

Bonjour, Je possède comme tout le monde Windows Media Center sur Windows 7 (ainsi que HP MediaSmart), mais je n'arrive pas à lire les fichiers vid...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
gouby
sniperdu14 Format et connectique vidéo

Probleme de format d'un fichier

Bonjour, j'ai un petit souci de format avec un fichier, le format est un format " projet windows moovie maker (*.MSWMM) " j'aimerais l'ouvrir avec vl...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme
alphashepard Format et connectique vidéo

M2ts vers mkv

Bonjour, je vient d'acheter un film en blue-ray, seulement comme je n'ai pas de lecteur pour le lire, j'ai voulu extraire les fichier vidéo et audi...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
alphashepard
ChristoInfo Format et connectique vidéo

Câbles hdmi

Bonjour, Dans le commerce il y'a 2 type de câble HDMI : - HDMI (normal) - HDMI Plaqué Or j'ai un lecteur blu-ray LG BD560 et une ps3 slim j...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
ChristoInfo
babarjo Format et connectique vidéo

Format film camescope

Résolu

Bonjour, je souhaites mettre mes films de caméscope numérique sur dvd seulement soit en format dvd ou dv l'image est bonne mais prends trop de place o...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
cerelog
33GEGE33 Format et connectique vidéo

Format lecteur de salon

Bonjour, sous quel format faut-il convertir des fichiers video pour les lire sur un lecteur DVD de salon? Merci, bonne journée. Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
laotseu63
petank88 Format et connectique vidéo

Prise péritel et/ou cable hdmi

Bonjour, Je viens d'acheter une télé et je veux la brancher avec un cable HDMI pour recevoir en HD mais suis-je obligé de mettre une péritel pour re...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
nirka50500
Antoine Format et connectique vidéo

Format mov sur ipod touch

Bonjour, J'ai édité et convertis un film au format "Mov" via Pinacle VideoSpin pour l'ajouter ensuite à iTunes et Synchroniser avec mon iPod touch...

Antoine
tracerlo Format et connectique vidéo

Passer de .flv a .avi

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger une video en .flv (ma video de skate3) et j'aimerait la passer en .avi pour faire un petit montage dessue. Si quelqu'un con...

medha38
mirocarri Format et connectique vidéo

Tv le 46m87bd/mpeg2

Bonjour, quand je veux allumer ma tv avec la télécommande,elle clique pour s'allumer et reclique pour s'éteindre ,et elle fait ça 4 à 5mn et ensuite e...

pitchum
justine97 Format et connectique vidéo

Transformer un format vep4

Résolu

Bonjour , j'ai fais une vidéo avec AVS Vidéo Editor 4.2 que je voulais mettre sur Youtube mais le problème c'est que Youtube n'accepte pas le format ...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
justine97
farore Format et connectique vidéo

Cable hdmi

Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter une câble HDMI afin de connecter ma télé avec mon ordinateur, mais je ni connais pas grand choses en câblage... J'a...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
farore
Pascal Format et connectique vidéo

Divx video converter probleme !!

Bonjour, J'aimerais convertir des videos au formats divx pour pouvoir ensuite graver plusieurs fiilms sur 1 seule DVD de données et donc j'ai telecha...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Maëva.
hooky74 Format et connectique vidéo

Installation complete hdmi

Bonjour, Je voudrais réaliser une installation complete HDMi mais je ne sais pas ce qu'il y a avant la prise murale. Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
hooky74
Gerard29 Format et connectique vidéo

Découper un fichier avi

Bonjour, Je cherche un logiciel bidon, c'est à dire juste de quoi placer 2 curseurs sur la video et de virer ce segment... rien de plus rien de mo...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Thibault36
Résultats 9001 - 9050 sur un total de 19 625