Les discussions

Logiciel pour convertir en wmv

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit pour convertir en fichier .vro en .wmv Il s'agit d'un film souvenir en VHS que j'ai récupér...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
fry

Video format invalide

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un sony ericson satio et j'ai pris quelques videos avec lesquelles je voulais faire un petit montage sur Windows Movie Maker....

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Thibaudjr

Magic vidéo converted

Bonjour, j'ai télécharger magic vidéo converted mais quand je convertit les film pour le telephone je n'ai que 5 minute du film qui dure normale...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
cerelog

[divx web player] télécharger les vidéos

Bonjour, j'aimerais savoir si il serait possible de télécharger les vidéos visionnées avec le Le DivX Web Player? Merci d'avance pour vos réponses :)

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Strawmery

Effectslab pro problèmes de convertion

Bonjour à tous, heum alors voici mon problème. Il y a longtemps j'ai téléchargé EffectsLab Pro et je n'ai jamais su quoi faire une fois le travail ter...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
espoir

Comment convertir flv en avi?

Salut, alors voilà, je suis sous Linux Mint et je voulais savoir si quelqu'un aurait une solution ou un logiciel pour que je puisse convertir mes v...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Kyle 3535

Convertir un film en format mtv gratuitement

 Résolu

Salut a tous!! Alors voila en faite j'ai un mp4 sur le qu'elle je voudrais mettre un film. Le petit cd que l'on ma vendu avec ne m'aide pas le moin du...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
lumichou

Décalage image son sur un divx

Bonjour a tous! J'ai remarqué que mes divx au son "Lame MP3" avaient constamment un décalage entre le son et l'image, quand je les lis dans mon lecte...

25 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Ownageme1

Probleme de convertisseur canon mv 960

Tester une variable numérique bonjour à tous, je posséde un canon mv 960.j'aimerai transférer la vidéo de mon magnétoscope vhs vers le pc via mon cano...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
KANGAL

[changer video format ifo en avi ou autre]

 Résolu

Bonjour! Je me suis filmé avec des copains avec mon camnéscope et ensuite j'ai enregistré ce film grace à mon lecteur dvd gaveur LG (HDD/DVD record...

23 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
vistafan

Fichier wmv fonctionne pas sur usb

Bonjour à tous, voilà j'ai un ptit soucis j'ai des fichier wmv qui fonctionnent bien sur l'ordi mais je désire les mettre sur cléf usb pour les v...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
le2tsch

Ouvrir fichier .avi

Bonsoir à tous ! Dites moi, comment on ouvre un fichier .avi sans windows media (marche pas) ___________________________________________________...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Amine-bm

Convertir .mov en .avi pour créer dvd

 Résolu

Bonjour, J'ai fais des vidéos avec mon appareil photo Panasonic Lumix. Problème les vidéos sont en format .mov. J'ai essayé de convertir en .a...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
seblebeaux

Avs video converter

Bonjour, lorsque je grave sur dvd comment enlever l'icone qui apparait au milieu? Merci. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Rouvenster

Sigle au milieu dans avs video converter

Bonjour, quelqu'un sait il comment enlever le sigle qui se situe au milieu de la video une fois gravée? Merci Configuration: Windows Vista / In...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
cerelog

Ieee 1394 et camescope canon mv 700i

Bonjour à tous, j'ai un camescope Canon MV 700 i avec lequel, j'ai déjà capturé et monté des films sur le même ordi, mais depuis quelques temps, lo...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Autowash06

Telecharger une video flv

Bonjour, je voudrais savoir comment télécharger une video flv qui est sur mon profil facebook dans mon pc local Configuration: Windows 7 / Fire...

15 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
scaravenger

Avi en rmvb

Bonjour, je voulais savoir comment encoder un video .avi en un video .rmvb avec mediacoder mais je sais pas comment, merci d'avance pour vos ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
.::Kais::.

Comment télécharger une vidéo flv urgent

Bonjour, J'utilise le logiciel Free Download Manager et je ne sais pas comment on télécharger des vidéos flash. Lorsque j'essaie de télécharger une ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Créer son cable hdmi

Bonjour, pour bon nombre d'entre nous, qui se lance dans la construction les nouvelles normes actuels nous oblige à prévoir des conceptions différ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
pitchoum

Format de fichier non pris en charge

Bonjour, Je monte des petits films dans Première CS3. Tous les éléments sont rangés dans un dossier qui contient tout. Lorsque je transporte ce dos...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
metis15

Créer mon film en .avi

Bonjour, J'ai un petit problème. J'utilise magix vidéo 16, je fais mon montage jusque la tout va bien. Lorsque je veux créer mon film en .avi et n...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Novice en conversion video...besoin d'aide!

 Résolu

Bonjour, Je n'y connais quasiment rien en conversion de vidéos, et j'ai besoin de votre aide pour convertir des videos de mon ancien APN afin de p...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
yannos78

Conversion png en video

 Résolu

Bonjour, Avec Octave je génère une série de graphique que je sauve en format png. J'aimerais trouver un programme permettant d'associer ces image...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Elboubdelapampa

Fichier mkv

 Résolu

Bonjour à tous avec quoi peux t'on lire les fichiers MKV le fichier que je veux lire est un film qui commence par [tm] pirates des caraibes !!!!ec...

29 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
leglaude

Probleme de connection canon eos 30d

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon canon EOS 30D à l'ordi : quand je branche le cable USB, et tant qu'il reste branché, l'appareil indique "b...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
cyrille

Dvd recorder divx

Bonjour, J'AI acheté un lecteur de dvd et graveur divx pour aller avec la tete il y a 3 ans et aujourd'hui il ne lit plus rien, y-a-t'il des ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
cerelog

Transformer 3gpp en format avi ?

Bonjour, J'ai fait une vidéo sur mon portable (Nokia 5610), je peux l'écouter sur mon PC mais je voudrais le mettre sur un forum et le site d'hébe...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
flash

Mov en avi (probleme de convertion)

Bonjour, Je voudrais monter une video .mov avec une video .avi. Pour cela j'utilise WMM, comm eil ne lit pas les .avi, je convertie mes videos mov e...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Virtualdub, vob et avi

Bonjour, Je vous explique mon problème: Je souhaite couper un DVD en plusieurs séquences. Pour cela j'ai d'abord converti le DVD, initialement en...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Renseignement sur le switch hdmi

Bonjour, Je viens d'acquérir un enregistreur dvd mais avec seulement 1 seule prise HDMI (déçu) et 2 prises péritel ! J'utilise, pour visionner le...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Kensou93

Transformation format mp4

Bonjour, J'ai des fichiers vidéos en format mp4 sur mon disque dur multimédia, je voudrais les lire sur mon téléviseur, rien ne se passe. De l'aide...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
lenovice03

Besoin d'une formation

 Résolu

Bonjour, svp,je veux suivre une formation gratruitement en montage video et audio pouve vous m'aide. Configuration: Windows XP / Internet Expl...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
epitale

Branchement home cinema / tv / ps3

Bonjour, Je viens d'avoir un home cinéma 5.1 à noel LG HT554TH que j'aimerai reliez à ma PS3. Ainsi qu'avoir le son 5.1 de la TV et du lecteur DVD ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
killer_boy

Meilleur format pour dvd

Bonjour, je souhaite mettre mes DVD en format compressé sur un disque dur. Qu'elle est le meilleur format actuel etant le plus simple à encoder, et ...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
pouil

Convertir des films pour ipod ?

 Résolu

Bonsoir, Je cherche un Convertissur de video complet et gratuit qui me permettrai de convertir un film en entier pour ensuite etre vu sur mon iPod...

20 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
lau-power-attitude

Comment brancher un home cinema

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.11 Je possede une tele PHILIPS et un home cinema LGS 5.1 (long generation system qui n'est pas...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
alex-746

J'aimerais formaté ma video en mp3

bonjour' j'aimerais formaté ma video en mp3 afin de la mettre sur mon portable svpp

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
ziggourat

Convertir video ts pour mettre sur facebook

Bonjour, J'ai extrait un passage du dvd de mon mariage avec dvd shrink, cela m'a donné deux dossiers un audioTS un videoTS. Je voudrais mettr...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
lcasti9

Branchements

Bonjour, Quel est le branchement correct, entre TV 2 peritel decodeur HD NEUF 2 peritel, lecteur DVD peritel magnétoscope 2 peritel. me...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
poupougne13

Convertire dvd en avi de 700 mo

Bonjour, Voila je voudrai un logicielle gratuit est s'inple pour convertir met film qui son en forma dvd vert le forma avi de 700 mo (logicielle rap...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
flash

Iso --> mkv

 Résolu

Bonjour, hier un ami m'a passé un dvd , seulement je ne dispose pas de lecteur dvd sur ma télé HD j'ai donc voulu le copier sur mon disque dur exte...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Rickartyx

Aide pour convertir

Bonjour a tous j arrive pas a convertir un films myegy alors lorsque je le lis avec ares ou media player ou vlc media player ca ne marche pa et quan...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
flash

Hdmi - freebox- full hd phillips

Bonjour, HELP, J'ai un bon cable HDMI et une TV Phillips neuve FULL HD et une Freebox à distance avé les petites antenne , en dégroupé, et et rien...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
popof tranquille

Problème avec studio moviebox 510 usb

Bonjour, Je viens d'acquérir le Studio MovieBox 510 USB pour mettre de vieux films familiaux en dvd et j'ai un gros problème il ne me voit pas le ma...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
cournonsec

Brancher un dd externe multimédia sur tv

Bonjour, Je cherche à brancher un disque dur externe sur ma TV . J'ai utilisé le cable rouge blanc jaune et recherché le périphérique sur la TV . No...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Beaugue

Impossible a lire video avi format yuy (mac)

Bonjour, Je vous explique le problème. On a tourner un clip avec un cameraman professionnel a l'étranger pendant ces vacances. le cameraman a regr...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
ziggourat

Problème de conversion vidéo sur le portable

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un tout nouveau portable, un Samsung B3310 mais voilà le hic: j'ai mis des vidéos au format wmv et mp4 dessus et quand j'e...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Copie d'un dvd avec dvd shrink - formats iso

Bonjour, j'ai téléchargé DVD shrink pour convertir des DVD originaux en image ISO. Le problème c que les fichiers iso obtenus prennent beaucoup de ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
whiteange62

Convertir mpeg1 en avi

Bonjour, Existe-t'il un logiciel gratuit permettant de convertir un VCD (mpeg1) en avi?? merci d'avance!!! Configuration: Windows 7 / Firefox 3....

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
libellule03
Résultats 9001 - 9050 sur un total de 19 566