Recherche logiciel classement collection divx

frdric50 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
frdric50 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

alors voilà je vais essayer d'être le plus clair possible....je recherche un logiciel qui me permette de ranger ma collection de divx....
mon rangement est le suivant: j'imprime une jaquette pour un boitier divx mais il y a 6 films en moyenne sur chaque cd.Si je cherche un film je suis obligé de tous les ouvrir pour le trouver, donc je cherche un logiciel qui me permette de trouver le film en question sur la jaquette correspondante....
A voir également:

1 réponse

frdric50 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

un exemple: ma jaquette est le film the big lebowski et sur le divx rangé avec cette jaquette il y a: the big lebowski; elephant; 300; gangs of NY; american spendor et dans la peau de john malkovitch....si je veux regarder le film 300 et que je ne me souvienne pas avec quelle jaquette il est je suis obligé de chercher dans tout mes boîtiers...j'aimerais trouver un logiciel qui le fasse a ma place.....merci de vos réponses.
Fred.
0