Problème format EVERIO GZ-MG 332

Fermé
GATOU - 11 juil. 2008 à 01:33
 assafou - 31 août 2012 à 15:31
Bonjour,
Lorsque je sauvegarde mes vidéo sur mon pc elle ne son pas dans le bon format (d'ou deformation de l'image).
Pourtant le logiciel fournit avec le camescope lit bien les vidéos dans le bon format mais une fois sauvegarder et quand je les lies avec windows media player c'est pas le bon format.
A voir également:

5 réponses

votre problème a-t-il été résolu ? Moi j'ai bien réussi à transférer les films sur PC mais je n'arrive pas à les sauvegarder sur DVD. Pouvez-vous m'aider ?
4
comment avez-vous fais? je n'arrive pas à lire ou à transferer les vidéos du JVC EVERIO sur l'ordi
0
Depuis un an aussi j'ai le même problème , pour les montages vidéo et autres applications, cette déformation de 16/9 a 4/3 devient très gênante, si vous avez la moindre idée de comment remettre les vidéos dans un format 16/9 posté des réponses!

amicalement valentin
3
COMMENT MONTER UN FILM A PARTIR D'un jvc gz-mg332
2
impossible modifier film a p jvc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je possede aussi un camescope JVC et j'ai eu quelque souci pour lire mes vidéos. La solution la plus simple à aujourd'hui est de modifié le fichier de .mod à .mov et de la lire avec un logiciel de chez AVS. (ils sont gratuit pour certains) Chez moi c'est comme cela que ça fonctionne le mieux. Bon courage.
0