A voir également:
- Clé usb - dd - tv ?
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
7 réponses
Bonjour
renseignestoi avec le type exact de ton TV LG chez ce fabricant certains modeles ont une USB (d'autres NON) dite "host" qui lit les disques et clés usb avec des fichier videos, comme sur le modèle 47LV5000 et là tu met ton disque dur direct en usb et tu te sert du menu du TV pour choisir tes films sur le DD. attention cependant certais foramts video peu courants ne sont aps lus ou alors il manque le son faute d'avoir incorporé au TV tous les logiciels ou codecs necessaires. u TV aussiperfectionne soit il ne sera jamais un ordinateur sur lequel on peut installer des logiciels comme VLC qui lisent absolument tout alors on raccorde l'ordi portable au TV en hDMI et le tour est joué
Salut
renseignestoi avec le type exact de ton TV LG chez ce fabricant certains modeles ont une USB (d'autres NON) dite "host" qui lit les disques et clés usb avec des fichier videos, comme sur le modèle 47LV5000 et là tu met ton disque dur direct en usb et tu te sert du menu du TV pour choisir tes films sur le DD. attention cependant certais foramts video peu courants ne sont aps lus ou alors il manque le son faute d'avoir incorporé au TV tous les logiciels ou codecs necessaires. u TV aussiperfectionne soit il ne sera jamais un ordinateur sur lequel on peut installer des logiciels comme VLC qui lisent absolument tout alors on raccorde l'ordi portable au TV en hDMI et le tour est joué
Salut
Salut Bernorenard,
je me suis renseigné (sur le site lcd-compare ) avant de l'acheté justement pour pouvoir profiter au mieux du port usb.
Mon problème est qu'en faite depuis samedi la tv n'affiche plus les vidéos via la clé usb elle ne les détecte plus et ces mêmes vidéos samedi marchait très bien et s'affichait dans le menu.
je me suis renseigné (sur le site lcd-compare ) avant de l'acheté justement pour pouvoir profiter au mieux du port usb.
Mon problème est qu'en faite depuis samedi la tv n'affiche plus les vidéos via la clé usb elle ne les détecte plus et ces mêmes vidéos samedi marchait très bien et s'affichait dans le menu.
Bonjour si ça marchait , ça doit continuer! contacte LG il ya un problème là derrière? si tu es sous garantie il faut secuerun peu ton SAV (ilsn'aiment pas trop le mystères logiciels )
salut
salut
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour en effet ça devrait continuer à marcher mais ce n'est pas le cas. Je suis sous garantie mais avant de devoir appeler ou amener la tv au SAV j'aimerai essayer de régler le pb sans devoir galérer à rapporter la tv et à ce qu'on me la garde un moment et surtout si ce n'est au final pas grand chose.
Bonjour
c'est vrai c'est galère (etfragile)deporterun TV en SAV mais si c'est un problème technique comment peux tu faire pour le résoudre tout seul ?
Meme siun technicin sedeplace tu verrsa qu'il fera le nécessaire pour le rentrer en atelier, la panne s'il y a lieu n'est pas grave du tout c'est simplement difficile a résoudre et nécessite du temps et des "outils" specialisés.
Je suis bien placé pour savoir de quoi je parles ayant passé quelques années en SAV, tu vois en retraite on reste au courant et ça a bien changé et on passe du temps sur les forums à essayer d'aider les gens
salut
c'est vrai c'est galère (etfragile)deporterun TV en SAV mais si c'est un problème technique comment peux tu faire pour le résoudre tout seul ?
Meme siun technicin sedeplace tu verrsa qu'il fera le nécessaire pour le rentrer en atelier, la panne s'il y a lieu n'est pas grave du tout c'est simplement difficile a résoudre et nécessite du temps et des "outils" specialisés.
Je suis bien placé pour savoir de quoi je parles ayant passé quelques années en SAV, tu vois en retraite on reste au courant et ça a bien changé et on passe du temps sur les forums à essayer d'aider les gens
salut
Bonjour
en effet si c'est un problème complexe je n'aurai pas le choix j'appellerai le SAV
Merci à vous d'avoir prit le temps de répondre !
en effet si c'est un problème complexe je n'aurai pas le choix j'appellerai le SAV
Merci à vous d'avoir prit le temps de répondre !