Dossier Avi , VLC

chahainez Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chahainez Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai télécharger un film et il me dise qu'il n'arrive pas a le lire avec lecture media video car le dossier est un dossier avi j'ai donc effectuer une recherche pour pourvoir lire les dossiers avi j'ai donc constater que tous recommande le logiciel VLC media player que j'avais deja et que j'ai renouvelle en téléchargent la dernière version j'ai donc ouvre le film avec ce logiciel mais il n'y a que 35 secondes de films que faire ? j'ai essaie avec un autre film aussi Dossier avi est pareille il n'a que quelque seconde je ne sais plus quoi faire besoin d'aide merci !

A voir également:

2 réponses

egyfou Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Tu a dut surrement mâl telecharger la video.

si la video fait envron 700 mo ou + (valeur aproximative d'un film) donc dans ce cas c'est un probleme

si la video fait vachement moin que ça c'est normal que ça ne fasse que "35 secondes"

Donc ce que je te conseil c'est de tester sur un autre film, si le probleme est toujour present c'est surement un probleme du pc. Autrement c'est la video.
0
chahainez Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Effectivement la video posséde plus de 700Mo
0