Logiciel gratuit pour convertir les films [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
4963
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2019
-
Bonjour,
je voudrais savoir ,quel logiciel prendre pour pouvoir graver et lire des films telecharges par exemple de limewire ou autre ,et important qu'il soit gratuit , merci

8 réponses

svp convertisseur pour les films
merciiiiii
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

j'ai réussi à convertir mon film venant de windows movie maker dans un format .avi mais ils me disent maintenant que mon fichier ne rentre pas sur un dvd, j'aimerais avoir un tuyau pour pouvoir compresser mon film et le faire rentrer sur un dvd. merci d'avance !
Messages postés
4963
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2019
1 005
Salutttttttttttttt Siiiiiiiiiii voussssssssss voulez un logiciel pour convertir, prenez média coder.

si c'est pour graver, prend néro ou Cd burner XP.
comment transformer une videos internet en video normal?
Messages postés
4963
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2019
1 005
Avec un add-on pour Firefox par exemple Video Donwload Helper, qui mermet également de convertir les vidéos en MP4.
BEn pour graver, si Nero ne te convient pas tu peut toujours prendre..heu ché pas en fait... pou rlire les film je te conseille fortement "VLC media Player"
merci de votre reponse, et pour la conversion avant le gravage ,pouvez vous me renseigner ,et toujours qu'il soit gratuit
c tou simple tu ve voir des film gratui a disposition ben moi je te propose allo streaming tu va sur google et tu tape allo streaming c in sit ou il i a plien de film de tout genre se qui et bien c que t pas oubliger de les telecharger pour les voir tu pe les voir directement sur le site
convertxtodvd
bonsoir bien sur logiciel gratuit pour convertir les films
merciiiiiiiii
> rouab21000
bonjour ,essaye v downloader pour la conversion

ca marche avec Free Video Converter ?