Probléme de sons sur ma télé

horses Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ais une télé funai qui est sensé prendre le hdmi, mais lorsque je met un jeux de ps3 en route avec le hdmi le sons ne marche pas.
si vous pouvez m aidais sa serai cool par se que jouer sans sons ce n'est pas pratique.

5 réponses

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 886

Allez dans le menu PS3, réglage son et mettez PCM, ou au lieu de mettre auto, mettez non.
0
horses Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

désolé mais le sons et déjà en PCM 2. Mais cela ne marche pas je ne sais vraiment pas comment faire. Si tu as une autre solution je suis preneur.
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 886

Vous avez monté de son de la TV?
0
horses Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui bien sur ke g monter le sons de ma télé mais sa ne cesse pas de grésillé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Revoyez tous les réglages audio, enlevez tout ce qui est numérique.
0