Problème rendu magix video deluxe MPEG4

Talil -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un soucis avec le logiciel MAGIX VIDEO DELUXE 15 premium.
J'ai un camescope numérique full HD. Il enregistre donc des vidéo au format MPEG4 que je rentre dans mon PC et que je monte dans mon logiciel MAGIX sans soucis.

le problème et que une fois le montage terminé, tout est bien calé, etc. je fais donc le rendu au format WMA que je souhaites mais là, vers le milieu de la vidéo le son se décale petit à petit ! tout commence bien mais il se décale alors que dans le montage en lui même tout fonctionne très bien.

Quelqu'un a t'il eut ce soucis ou sais t'il comment y remédier ?

Cordialement.
A voir également:

2 réponses

brian76000

coucou a tousse voila jé un ptit probleme j espere ke je trouveré ma reponse ici jutilise komme soft de montage magix video studio apré mon montage fini je voudrais non le graver mé faire un rendu en format ba mpeg ou avi ou peu importe mé je trouve pas comment faire le rendu a l aide.......
1
adrienpetra

t'as essayé une exportation window média?
0
Utilisateur anonyme

Moi aussi j'ai un problème sur le mème logiciel: je ne trouve pas avec quelle réglage du format mpeg-4 je pourrait avoir un fichier de moins de 1go après le rendu car javai un autre logiciel qui me fesai des vidéo 720p avec moins de 1go mais avec magix je n'y arrive pas!! Quelqu'un aurait une réponse??
0