Les discussions
Couper une vidéo .flv rapidement.
Bonjour, J'ai un problème: J'ai converti une vidéo .flv de 1h40 à peu près, en .mov pour la mettre sur mon iPod Touch. le problème est que, il ne me...
Format
Bonjour,j'aimerais savoir si le format " AVM " existe ? parce que quand je telecharge une vidéo, et que je veux la convertir, chaque format apparait s...
Fichier au format pdf que je ne peu pas regar
Bonjour, je souhaite regarder ou lire des fichiers que j'ai en format PDF. je pense que je n'ai pas le logiciel dans mon ordinateur.que puis je faire...
Comment convertir desz fichiers mpj en mp3
Bonjour, je viens de capturer des videos analogiques en mpj avec POWER CINEMA 5 les 2 fichiers qui correspond a 1 film entier depasse en capacite 6.9...
Convertire un fichier flv vers 3gp
Bonjour, je voudrai savoir si on pourai pas me donner une adresse de site ou je pourai telecharger un logiciel gratuit qui puisse convertir une video...
Convertiseur vidéo
Bonjour, j'ai des fichier filmé pas une caméra qui donne un résulta en forma MTS pour le convertir sur mpeg ou avi je cherche un convertisseur mer...
Quel cable hdmi?
Bonjour, J'ai une question relative aux cables hdmi car à ce que j'ai cru comprendre ils y'en à de plusieurs sortes et surtout à toutes sortes de p...
Convertion
Bonjour,comment convertir un film en mp4 en divix pour graver et regarder sur un lecteur dvd
Problème format flv
Bonjour, étant novice en informatique, je soumets mon problème sur ce forum. Voilà, j'ai plusieurs fichiers vidéos au format flv sur mon pc( windows...
Lire les formats avi sur mac
Bonjour, Je ne peux pas lire certaines vidéos format AVI sur mon MAC. Je n'ai que le son mais pas l'image. Quelle est la solution sans avoir à conve...
Recoller de fichier avi
Bonjour, J'ai une vidéo au format AVI en 2 parties indépendante. J'aimerais savoir si il existe une logiciel et si oui lequel, qui me permettrai de...
Ordi portable a videoprojecteur hdmi
Bonjour, Je viens recemment d'acheter un videoprojecteur EPSON TW 680 qui fournit que qualite d'image HD-READY. L'appareil dispose d'une sortie HD...
Convertir .flv pour lecture sur ps3 ?
RésoluBonjour, Voilà je télécharge des fichiers flv sur le net , pour la xbox360 je les transforment en wmv et j'ao accès a ces fichiers sur ma box grace a...
Aide pour mpman mp-cs200 logiciel avi
Bonjour,voilà en fait je viens d'avcoir un mpman mp-cs200 (uh mp4 quoi) et il est livré aevc un soft de convertion en avi et ce soft ezst literalement...
Liaison hdmi entre camescope et téléviseur
Bonjour, je viens d'acquérir un camescope full hd sony hdr-xr 200ve eet je rencontre un problème pour la lecture des prises de vues entre le camescop...
Logiciel pour convertir video flv en avi(mac)
Bonjour ou bonsoir, Je vous expose mon problème je cherche un logiciel pour mac os x leopard qui convertie les video flv en video avi ou tout autre...
Pb video lors du raccordement hdmi
Bonjour, depuis peu (je viens de rencontrer le pb) mon ordinateur portable (un X300 de toshiba) se fige sur un écran noir lorsque je branche un cab...
Transformation de fichiers "power point"
RésoluBonjour, Je reçois nombre de fichiers power point (extension pps) que je ne peux, évidemment, consulter que sur ordinateur. Je souhaiterais savoir s...
Divx 7 pour windows
RésoluBonjour, j'ai installé DIVX7 pour windows, mais lorsque je mets un film divx je n'ai que les images et pas le son ! y a t'il un problème à résoudre ...
Transformation d'un fichier vidéo
Bonjour, j'ai réalisé un montage video de photos avec texte sur le support movie maker de microsoft. Comment transormer ce fichier pour qu'il soit l...
Convertir fichier video des videos de google
Bonjour, Je cherche à convertir des vidéos que j'ai pris depuis youtube et les mettre sur mon cowon s9 mais mon mp3 n'arrive pas à lire le fichier ...
Format image vidéo 4/3 16/9
Bonjour, J'ai transféé un film d'un caméscope numérique sur mon PC portable et l'image est déformée. L'image a l'air d'avoir été filmée en 16/9 et qu...
Convertir
Bonjour,y a-t-il un convertisseur de musique( pour iPod ), en ligne et gratuit .Merci d'avance.
Comment redimensionner un vidéo wmv ?
Bonjour, Voilà tout est dit dans le titre de mon message. Aprés avoir passé plusieurs heures à faire des recherches infructueuses sur la toile pour...
Brancher vidéo projecteur à distance
Bonjour, J'ai un préau à côté de la maison, je souhaite brancher un vidéo projecteur pour regarder les matchs de rugby entre potes, existe-t-il des s...
Convertir une vidéo
Bonjour,y a t-il un logiciel en ligne pour convertir des vidéos gratuitement ? merci d'avance .
Format videos
Bonjour, comment peut-on faire pour pouvoir visualiser des videos sur YP-S3 samsung en plein ecran . Sachant que je convertit mes filmes par emodio et...
Pb video avi sur baladeur sony
Salut tout le monde!! je possède un baladeur Sony de référence NWZ S639F qui marche normalement pour la musique, les photos, les podcasts et la vid...
Convertir un fichier .avi sans graver.
Bonjour, je cherche un logiciel pour convertir un fichier .avi en format DVD mais je ne veux pas le graver sur un DVD. je voudrais le mettre sur m...
Format smv
Bonjour, j' ai reussi a convertir mes vidéo en smv et je l' ai est mis sur mon mp4 philips m' ai dès que je met play sa ne se lis pas et la vidéo se ...
Vidéoprojecteur vpl cs5 et acer 9300 par usb
Bonjour, je vous remercie d'avance de preter attention à mon probleme. J'essaye de connecter mon videoprojecteur à mon ordi par USB, il m'indique l...
Branchement ecran
Bonjour, voila j'ai un probléme, j'ai un pc ou il y a un ecran brancher en vga sur la carte graphique (geforce 9500gt) sur la carte gaphique j'ai u...
Problème de lecture de fichier .mkv
Bonsoir à tous, N'ayant pas vu de sujet en traitant sur le forum, je vous expose mon problème, j'ai un film en format .mkv (en plusieurs parties...
Comment convertir un fichier avi en mp4 ?
Bonjour, je souhaiterais convertir un fichier avi en mp4 pour mon Ipod et ma psp, est-ce-ce que quelqu'un connaitrais un logiciel de conversion trè...
Chnager format d'une video
Résolu/FerméBonjour, voila une personne a fait une vidéo avec son portable et me l'a envoi par bluetoo mais je n'arrive pas a la lire car elle est au format mp4 ...
Commment rassembler mes fichier avi ?
Bonjour, j ai un pti probléme pour rasembler mes vidéo dans un forum précédent j ai déja essailer de comprendre mais sans sucés :( vous pouvez me di...
Mkv
Bonjour, je suis sous windows vista famillial et je n arrive pas a lire les fichier mkv 1080 ou 720 , j ai telechagé cccp mais la lecture est decalé...
Cable usb pour camescope panasonic
Bonjour, je suis à la recherche d'un cable usb pour camescope panasonic pourriez vous me dire ou je pourrais trouver cela merci de votre reponse ...
Plan de branchement
Bonjour, j avais dans mon garage un branchement pour avoir canal plus sur toute les teles de la maison avec un repartiteur ca marche bien j ais recu...
Lier un fichier srt et avi
Bonjour, je connais la methode de copier et coller le titre du fichier avi sur le fichier srt, mais j'aimerais savoir s'il y a un logiciel qui les li...
Logiciel de convertion vidéo help !!!
Bonjour, j'aimerai savoir si il éxiste un logiciel performant, gratuit et qui converti les vidéo avi. et dvd merci de me le donner !
Convertion avi to mpeg ou 3gp
Bonjour, j(ai un fichier .avi j'aimerai bien le convertir en mpeg ou 3gp Merci pour votre service
Capture et convertion vidéo!
Bonjour, Je voudrais capturer des vidéos sur le net, J'ai donc essayé avec le logiciel speedyvideocapture, Le soucis, c'est qu'une fois capturé...
Convertion
Bonjour, quel le logiciel qui permet de convertir un fichier vidèo souvrant seulement par média player classic on un fichier d'extension (.avi)
Convertir
Bonjour, comment faire pour des video avi en blu ray
Comment convertir fichier bup.ifo.vob
RésoluBonjour, voila j'ai un pote qui ma passer son minidvd qui proviens de son camescope, et je souhaiterais savoir comment faire pour convertir les fichi...
8 miles fr format avi non sous-titré
Bonjour, j'ais recemment fait l'aquisition de 8miles le film avec eminem en DivxFr au format avi tout marche bien leseule probléme et que les "bat...
Easydivx et encodage
Bonjour, lorsque je veux créer un divx avec easydivx, lorsque j'arrive a l'etape 5 sur le choix du codec, les possibilités de choix sont grisés et je...
Convertir un dvd en avi avec vlc
Bonjour,voila en faite j aurai voulu savoir comment convertir mes dvd en avi car quand quand je les transferes il son en video ts et il y a plusieur f...
Convertir m2ts en mkv ou divx hd
Bonjour, Nous avons un camescope Full HD qui fait des fichiers M2TS et nous aimerions pouvoir les convertir en divx.Quel logiciel peut le faire. Mer...