Compatibilité entre flv et vlc
RésoluBonjour, Je voudrais savoir est ce que VLC lit le FLV? Est ce qu'on peut lire un fichier FLV via le VLC de freeplayer pour le regarder à la télévi...
Bonjour, Je voudrais savoir est ce que VLC lit le FLV? Est ce qu'on peut lire un fichier FLV via le VLC de freeplayer pour le regarder à la télévi...
Bonjour, J'ai acheter un camescope numérique de marque Samsung, aucun disque dur, tout est sur carte SD. Voici ma question, comment ouvrir un fich...
Bonjour, j'ai téléchargé une video (légalement evidemment! ^^) au format php et il m'est impossible de la lire j'ai essayé tous les lecteurs que j'ai...
Bonjour, a tous j'ai télécharger un film .AVI que je lis dans le programme DIVX READER. Seulement c'est un film anglais et j'ai donc téléchargé les...
Bonjour, j'essaye de brancher unpc fixe sur mon ecran lcd samsung , j'ai le cable qui relie la tour au pc et le cable qui va de la tv ( pc in ) via l...
Bonjour, Moi je voudrais carément changé le forma tde mon baladeur creative zen 4GO. merci de vos reponde
Bonjour, Je cherche un moyen de convertir des fichiers .VOB pour pouvoir ensuite les utiliser avec Windows Movie Maker (je coupe pour extraire les ...
salut tt le monde je voudrais savoir si quelqu'un connait des convertisseurs specialement pour ipod nano car j'arrive pas a convertir mes videos et i...
Bonjour, voila j'ai enregistré un film avec adsltv , le fichier c enregistré avec succès aucun souci de c coté , je le grave sur un dvd et la impo...
Bonjour à tous, j'a fais l'acquisition d'une télé samsung Le32 et j'ai voulu brancher ma xbox dessus en hdmi mais l'option hdmi est grisée....
Bonjour, J'ai quelques vidéos que je souhaiterai pouvoir lire sur quiktime et ensuite sur itunes. Le problème c'est que ces vidéos sont au format W...
Bonjour, Des vidéos au format wmv passe avec VLC d'autre ne passe pas pourquoi duel est le remède. Merci à l'avance.
Bonjour, j'ai un téléphone portable LG990i avec lequel je fais des vidéos que je charge ensuite sur mon PC avec une clé bluetooth mais en format 3gp....
Bonjour, Comment faire pour faire un divx avec plusieurs options de langue et des sous titres qui restent optionnels (qu'on puisse les mettre ou pas)...
Bonjour, je vous remerci mais j'ai déjà trouvé le logiciel merci quand même Bye !
Bonjour, je n'arrive pas à lire les fichier vidéos .wmv que j'ai téléchargés sur Internet Pouvez vous m'aider SVP. Merci d'avance.
Bonjour, bonjour, J'ai une question qui me semble tres interessant[du moins pour moi lol]a vous demander, J'ai un fichier en format BivX, mais ...
Bonjour, J'ai enregistrer un film sur DVD et je veux le transferer sur mon disque dur externe (We de samsung). Seulement quand j'ouvre le fichier dvd...
Bonjour, je veux transformer un fichier avi pour le lire sur mon dvd de salon
Bonjour, J'ai créer une vidéo grâce à imovie, logiciel sur le mac, ma vidéo à donc le format move. J'ai voulu la lire sur windows mais cela ne march...
Bonjour, je rencontre un soucis lors de l'installation de mpeg streamclip. Un message d'erreur m'indique : "Descripteur de menu non valide". Quelqu...
Bonjour, JE VIENS D ACHETER UN VIDEOPROJECTEUR OPTOMA EP 727, equipe d une entree dvi-i. je voudrais le brancher a mon home cinema en HDMI. quel a...
Bonjour, plutot bonsoir j'ai un gros souci avec le lecteur video divx de la version 6 jusqu'a 7 ( tout essayer), bref quand je clique (et seulement ...
Bonjour, je pense qu'on a déjà parler un certains nombre de fois sur le branchement d'appareil sur ampli mais voila ! je voulais juste savoir si un ...
Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe un module complémentaire a Firefox semblable a Download Helper (qui télécharge video/musique directement de you...
Bonjour, Je voudrais convertir une video de format wmm en format avi pour que mes amis qui n'ont pas window movie maker puissent voir la video. Peti...
Bonjour, Je suis abonnée à Canal +, je possède donc le décodeur. J'ai également une télévision avec deux prises péritel. Comment raccorder deux DVD E...
Bonjour à tous, J'en avais marre de Movie Maker qui plante tout le temps alors j'ai investi dans Vegas Movie Studio pour l'instant j'en suis satisf...
Bonjour, J'ai un problème avec "Windows Movie Maker" car je ne peux pas importer une vidéo de format MOV dans ce logiciel. Il n'y a pas un logiciel o...
Bonjour, j'ai installé le SLD COdec pack 2.2, sur mon vista afin de pouvoir lire le un film Xvid .avi, malheureusement quand je le lance le Windows m...
Bonjour, pouvé vous me doné 1 bon logiciel pour convertir en smn!!!!!on sinn mon msn=ajanthan93150@hotmail.fr
Bonjour, Je possède un lecteur de DVD Divx de salon, j'aimerais savoir si en gravant un film en .avi sur DVD R je pourrais le lire sur mon lecteur de...
Bonjour à tous, Après avoir écumé bon nombre de forums, j'ai testé des codecs (CCCP, FFDShow, K-lite etc.) des lecteurs supposés marcher (VLC, Medi...
Bonjour, j'ai chercher sur google un logiciel gratuit pour importer un dvd en .avi dans mon ordi. Mais tout les programe que j'ai testé sois ne les ...
Bonjour, voila après plusieurs recherche sur beaucoup de forum et autres sortes je souhaite un logiciel en français (car la plupart sont en anglais et...
Bonjour, j'ai téléchargé un épisode animé en avi et je n'arrive pas à le lire avec vlc ou media player, comment puis-je lire?merci
Bonjour, J'ai un problème avec Format Factory pour convertir un fichier vidéo, il m'affiche après que j'apuis sur "Démarrer" Error 0x00000001 qui s...
Bonjour, je suis un peu novice mais est-il possible de lire les fichiers téléchargés en .avi, .mpeg, .mpg ou .wmp et gravés sur DVD ou CD, sur un lect...
Bonjour, depuis un certain moment m'intéresse aux films de haute qualité qu'est le mkv !! le problème c'est que je n'arrive pas à lire avec mon ord...
Bonjour, cela fait quelques temps que je parcours le forum, je dois dire que j'ai réussi à récupérer des infos utiles à mon problèmes, mais jamais ...
Bonjour à tous, je cherche à convertir une un fichier vidéo ayant l'extension .ts en un fichier compressé .avi Le fichier .ts provient de la freebox H...
Bonjour, j'utilise internet vidéo converter pour faire mes conversions de film pour mon ipod nano 4G. Le souci, c'est que quand je fais la conversio...
Bonjour, a quoi sert le câble HDMI quand on a des DivX et des DVD normal ? Je ne trouve aucune différence de qualité.
Bonjour Voila, j'ai un problèmes (quelques difficultés d'utilisations en fait) avec AVS vidéo converter. Je voudrai ripper mes dvd (des dvd à moi,...
Bonjour, je voudrais savoir quel logiciel utiliser pour convertir un DVD en .avi, pour après le convertir en .mp4. Je voudrais un logiciel qui permet ...
Bonjour, J'ai transformé un film en dvix en dvd à l'aide d'un logiciel "convertxtodv". Ca abien fonctionné mais Lors de la lecture du dvd à la tv ...
Bonjour,j'aimerai savoir quel est le meilleur format pour les videos sur l'ordi ( celuil où l'image est la plus belle ) merci de vos reponses --...
Bonjour, J'ai un probleme pour mettrre des vidéos sur mon mp3 (sensa) avec avs video media converter. Lorsque j'ai terminer la conversion et qu...
Bonjour à tous, Je recherche un logiciel à télécharger sur mon PC (Windows XP) permettant de convertir toutes vidéo (MPEG, AVI, WMV...) afin de les v...
Bonjour, Bonjour venant de faire l'acquisition d'un camescope Sony HDR SR 10 E je voudrais savoir s'il existe un cableA/V out vers fire wire merçi a ...
Questions et réponses sur les formats vidéo