Les discussions

wenam Format et connectique vidéo

Compatibilité entre flv et vlc

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir est ce que VLC lit le FLV? Est ce qu'on peut lire un fichier FLV via le VLC de freeplayer pour le regarder à la télévi...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
bst31
caramel66 Format et connectique vidéo

Ouvrir un fichiers .avi

Bonjour, J'ai acheter un camescope numérique de marque Samsung, aucun disque dur, tout est sur carte SD. Voici ma question, comment ouvrir un fich...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Judex
OoenergikoO Format et connectique vidéo

Lire une video au format .php

Bonjour, j'ai téléchargé une video (légalement evidemment! ^^) au format php et il m'est impossible de la lire j'ai essayé tous les lecteurs que j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Utilisateur anonyme
lybn59 Format et connectique vidéo

Convertir fichiers .vob

Bonjour, Je cherche un moyen de convertir des fichiers .VOB pour pouvoir ensuite les utiliser avec Windows Movie Maker (je coupe pour extraire les ...

24 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
lbn59
sam-05 Format et connectique vidéo

Convertisseur

salut tt le monde je voudrais savoir si quelqu'un connait des convertisseurs specialement pour ipod nano car j'arrive pas a convertir mes videos et i...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
nickykiwi
Drako163 Format et connectique vidéo

Convertir fichier vidéo

Bonjour, voila j'ai enregistré un film avec adsltv , le fichier c enregistré avec succès aucun souci de c coté , je le grave sur un dvd et la impo...

16 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Drako163
milian Format et connectique vidéo

Convertir wma vers quiktime

Bonjour, J'ai quelques vidéos que je souhaiterai pouvoir lire sur quiktime et ensuite sur itunes. Le problème c'est que ces vidéos sont au format W...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
milian
Roseline Format et connectique vidéo

Conversion fichiers vidéos 3gp

Bonjour, j'ai un téléphone portable LG990i avec lequel je fais des vidéos que je charge ensuite sur mon PC avec une clé bluetooth mais en format 3gp....

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Matt5151
MAG-ASINE Format et connectique vidéo

Mpeg streamclip

Bonjour, je rencontre un soucis lors de l'installation de mpeg streamclip. Un message d'erreur m'indique : "Descripteur de menu non valide". Quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
maccoy37
alexpopov Format et connectique vidéo

Dvi-i vers hdmi

Bonjour, JE VIENS D ACHETER UN VIDEOPROJECTEUR OPTOMA EP 727, equipe d une entree dvi-i. je voudrais le brancher a mon home cinema en HDMI. quel a...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
alexpopov
KISO Format et connectique vidéo

Probléme divx

Bonjour, plutot bonsoir j'ai un gros souci avec le lecteur video divx de la version 6 jusqu'a 7 ( tout essayer), bref quand je clique (et seulement ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
KISO
chamakh29 Format et connectique vidéo

Convertir wmm en avi

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais convertir une video de format wmm en format avi pour que mes amis qui n'ont pas window movie maker puissent voir la video. Peti...

Dernière réponse le 17 mai 2009 par
maccoy37
patou Format et connectique vidéo

Connection multiple

Bonjour, Je suis abonnée à Canal +, je possède donc le décodeur. J'ai également une télévision avec deux prises péritel. Comment raccorder deux DVD E...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
kpcien
Wario_Ze_Boss Format et connectique vidéo

Conversion de formats

Bonjour, J'ai un problème avec "Windows Movie Maker" car je ne peux pas importer une vidéo de format MOV dans ce logiciel. Il n'y a pas un logiciel o...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
papy-ion
khelilo Format et connectique vidéo

Film divx avec wmp sous vista

Bonjour, j'ai installé le SLD COdec pack 2.2, sur mon vista afin de pouvoir lire le un film Xvid .avi, malheureusement quand je le lance le Windows m...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
khelilo
ajanth Format et connectique vidéo

Conversion en smv

Bonjour, pouvé vous me doné 1 bon logiciel pour convertir en smn!!!!!on sinn mon msn=ajanthan93150@hotmail.fr

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
maccoy37
vali2009 Format et connectique vidéo

Importer un dvd en avi

Bonjour, j'ai chercher sur google un logiciel gratuit pour importer un dvd en .avi dans mon ordi. Mais tout les programe que j'ai testé sois ne les ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Bernorenard
angus94 Format et connectique vidéo

Convertir en format mpeg4

Bonjour, voila après plusieurs recherche sur beaucoup de forum et autres sortes je souhaite un logiciel en français (car la plupart sont en anglais et...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
DDmaster
marsu Format et connectique vidéo

Avi

Bonjour, j'ai téléchargé un épisode animé en avi et je n'arrive pas à le lire avec vlc ou media player, comment puis-je lire?merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
ahmahm
Kévin Format et connectique vidéo

Problème format factory

Bonjour, J'ai un problème avec Format Factory pour convertir un fichier vidéo, il m'affiche après que j'apuis sur "Démarrer" Error 0x00000001 qui s...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Kévin
vin diesel Format et connectique vidéo

Les vidéos mkv !!!!

Bonjour, depuis un certain moment m'intéresse aux films de haute qualité qu'est le mkv !! le problème c'est que je n'arrive pas à lire avec mon ord...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
vin diesel
neolistic Format et connectique vidéo

Convertir .ts en .avi

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je cherche à convertir une un fichier vidéo ayant l'extension .ts en un fichier compressé .avi Le fichier .ts provient de la freebox H...

Dernière réponse le 15 mai 2009 par
DrummyZeb
djyannou56 Format et connectique vidéo

Qualité hdmi

Résolu

Bonjour, a quoi sert le câble HDMI quand on a des DivX et des DVD normal ? Je ne trouve aucune différence de qualité.

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
papy-ion
Utilisateur anonyme Format et connectique vidéo

Dvd > .avi

Bonjour, je voudrais savoir quel logiciel utiliser pour convertir un DVD en .avi, pour après le convertir en .mp4. Je voudrais un logiciel qui permet ...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
The Lion King
remy554 Format et connectique vidéo

Meilleur format video

Bonjour,j'aimerai savoir quel est le meilleur format pour les videos sur l'ordi ( celuil où l'image est la plus belle ) merci de vos reponses --...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
maccoy37
michel Format et connectique vidéo

Branchement camescope pc

Résolu

Bonjour, Bonjour venant de faire l'acquisition d'un camescope Sony HDR SR 10 E je voudrais savoir s'il existe un cableA/V out vers fire wire merçi a ...

11 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Bernorenard
Résultats 12151 - 12200 sur un total de 19 404