Les discussions

Couper une vidéo .flv rapidement.

Bonjour, J'ai un problème: J'ai converti une vidéo .flv de 1h40 à peu près, en .mov pour la mettre sur mon iPod Touch. le problème est que, il ne me...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
BeFaX

Format

Bonjour,j'aimerais savoir si le format " AVM " existe ? parce que quand je telecharge une vidéo, et que je veux la convertir, chaque format apparait s...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
n00r

Fichier au format pdf que je ne peu pas regar

Bonjour, je souhaite regarder ou lire des fichiers que j'ai en format PDF. je pense que je n'ai pas le logiciel dans mon ordinateur.que puis je faire...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
momotnz

Comment convertir desz fichiers mpj en mp3

Bonjour, je viens de capturer des videos analogiques en mpj avec POWER CINEMA 5 les 2 fichiers qui correspond a 1 film entier depasse en capacite 6.9...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
maccoy37

Convertire un fichier flv vers 3gp

Bonjour, je voudrai savoir si on pourai pas me donner une adresse de site ou je pourai telecharger un logiciel gratuit qui puisse convertir une video...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
123456

Convertiseur vidéo

Bonjour, j'ai des fichier filmé pas une caméra qui donne un résulta en forma MTS pour le convertir sur mpeg ou avi je cherche un convertisseur mer...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
kpu.ahmed

Quel cable hdmi?

Bonjour, J'ai une question relative aux cables hdmi car à ce que j'ai cru comprendre ils y'en à de plusieurs sortes et surtout à toutes sortes de p...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Convertion

Bonjour,comment convertir un film en mp4 en divix pour graver et regarder sur un lecteur dvd

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2009 par
maccoy37

Problème format flv

Bonjour, étant novice en informatique, je soumets mon problème sur ce forum. Voilà, j'ai plusieurs fichiers vidéos au format flv sur mon pc( windows...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
alexis0833

Lire les formats avi sur mac

Bonjour, Je ne peux pas lire certaines vidéos format AVI sur mon MAC. Je n'ai que le son mais pas l'image. Quelle est la solution sans avoir à conve...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
le hollandais volant

Recoller de fichier avi

Bonjour, J'ai une vidéo au format AVI en 2 parties indépendante. J'aimerais savoir si il existe une logiciel et si oui lequel, qui me permettrai de...

bibix81

Ordi portable a videoprojecteur hdmi

Bonjour, Je viens recemment d'acheter un videoprojecteur EPSON TW 680 qui fournit que qualite d'image HD-READY. L'appareil dispose d'une sortie HD...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Convertir .flv pour lecture sur ps3 ?

Résolu

Bonjour, Voilà je télécharge des fichiers flv sur le net , pour la xbox360 je les transforment en wmv et j'ao accès a ces fichiers sur ma box grace a...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
lowaan

Aide pour mpman mp-cs200 logiciel avi

Bonjour,voilà en fait je viens d'avcoir un mpman mp-cs200 (uh mp4 quoi) et il est livré aevc un soft de convertion en avi et ce soft ezst literalement...

mimi93

Liaison hdmi entre camescope et téléviseur

Bonjour, je viens d'acquérir un camescope full hd sony hdr-xr 200ve eet je rencontre un problème pour la lecture des prises de vues entre le camescop...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
barraccuda

Logiciel pour convertir video flv en avi(mac)

Bonjour ou bonsoir, Je vous expose mon problème je cherche un logiciel pour mac os x leopard qui convertie les video flv en video avi ou tout autre...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
startimes11

Pb video lors du raccordement hdmi

Bonjour, depuis peu (je viens de rencontrer le pb) mon ordinateur portable (un X300 de toshiba) se fige sur un écran noir lorsque je branche un cab...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2009 par
cerelog

Transformation de fichiers "power point"

Résolu

Bonjour, Je reçois nombre de fichiers power point (extension pps) que je ne peux, évidemment, consulter que sur ordinateur. Je souhaiterais savoir s...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
vauthier88

Divx 7 pour windows

Résolu

Bonjour, j'ai installé DIVX7 pour windows, mais lorsque je mets un film divx je n'ai que les images et pas le son ! y a t'il un problème à résoudre ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Transformation d'un fichier vidéo

Bonjour, j'ai réalisé un montage video de photos avec texte sur le support movie maker de microsoft. Comment transormer ce fichier pour qu'il soit l...

oupsie

Convertir fichier video des videos de google

Bonjour, Je cherche à convertir des vidéos que j'ai pris depuis youtube et les mettre sur mon cowon s9 mais mon mp3 n'arrive pas à lire le fichier ...

Luke1

Format image vidéo 4/3 16/9

Bonjour, J'ai transféé un film d'un caméscope numérique sur mon PC portable et l'image est déformée. L'image a l'air d'avoir été filmée en 16/9 et qu...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
michelw72

Convertir

Bonjour,y a-t-il un convertisseur de musique( pour iPod ), en ligne et gratuit .Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
--jeffhardy1--

Comment redimensionner un vidéo wmv ?

Bonjour, Voilà tout est dit dans le titre de mon message. Aprés avoir passé plusieurs heures à faire des recherches infructueuses sur la toile pour...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2009 par
ziggourat

Brancher vidéo projecteur à distance

Bonjour, J'ai un préau à côté de la maison, je souhaite brancher un vidéo projecteur pour regarder les matchs de rugby entre potes, existe-t-il des s...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
Zemimi

Convertir une vidéo

Bonjour,y a t-il un logiciel en ligne pour convertir des vidéos gratuitement ? merci d'avance .

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
ziggourat

Format videos

Bonjour, comment peut-on faire pour pouvoir visualiser des videos sur YP-S3 samsung en plein ecran . Sachant que je convertit mes filmes par emodio et...

maccoy37

Pb video avi sur baladeur sony

Salut tout le monde!! je possède un baladeur Sony de référence NWZ S639F qui marche normalement pour la musique, les photos, les podcasts et la vid...

25 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
jepose1question

Convertir un fichier .avi sans graver.

Bonjour, je cherche un logiciel pour convertir un fichier .avi en format DVD mais je ne veux pas le graver sur un DVD. je voudrais le mettre sur m...

strato-boy

Format smv

Bonjour, j' ai reussi a convertir mes vidéo en smv et je l' ai est mis sur mon mp4 philips m' ai dès que je met play sa ne se lis pas et la vidéo se ...

maccoy37

Vidéoprojecteur vpl cs5 et acer 9300 par usb

Bonjour, je vous remercie d'avance de preter attention à mon probleme. J'essaye de connecter mon videoprojecteur à mon ordi par USB, il m'indique l...

gilloudj

Branchement ecran

Bonjour, voila j'ai un probléme, j'ai un pc ou il y a un ecran brancher en vga sur la carte graphique (geforce 9500gt) sur la carte gaphique j'ai u...

poupougne13

Problème de lecture de fichier .mkv

Bonsoir à tous, N'ayant pas vu de sujet en traitant sur le forum, je vous expose mon problème, j'ai un film en format .mkv (en plusieurs parties...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
mais, comment ça marche?

Comment convertir un fichier avi en mp4 ?

Bonjour, je souhaiterais convertir un fichier avi en mp4 pour mon Ipod et ma psp, est-ce-ce que quelqu'un connaitrais un logiciel de conversion trè...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Chnager format d'une video

Résolu/Fermé

Bonjour, voila une personne a fait une vidéo avec son portable et me l'a envoi par bluetoo mais je n'arrive pas a la lire car elle est au format mp4 ...

Dernière réponse le 29 mai 2009 par
maccoy37

Commment rassembler mes fichier avi ?

Bonjour, j ai un pti probléme pour rasembler mes vidéo dans un forum précédent j ai déja essailer de comprendre mais sans sucés :( vous pouvez me di...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
angel08200

Mkv

Bonjour, je suis sous windows vista famillial et je n arrive pas a lire les fichier mkv 1080 ou 720 , j ai telechagé cccp mais la lecture est decalé...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
rasstarsloogy

Cable usb pour camescope panasonic

Bonjour, je suis à la recherche d'un cable usb pour camescope panasonic pourriez vous me dire ou je pourrais trouver cela merci de votre reponse ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Plan de branchement

Bonjour, j avais dans mon garage un branchement pour avoir canal plus sur toute les teles de la maison avec un repartiteur ca marche bien j ais recu...

Utilisateur anonyme

Lier un fichier srt et avi

Bonjour, je connais la methode de copier et coller le titre du fichier avi sur le fichier srt, mais j'aimerais savoir s'il y a un logiciel qui les li...

maccoy37

Logiciel de convertion vidéo help !!!

Bonjour, j'aimerai savoir si il éxiste un logiciel performant, gratuit et qui converti les vidéo avi. et dvd merci de me le donner !

guillerrmo

Convertion avi to mpeg ou 3gp

Bonjour, j(ai un fichier .avi j'aimerai bien le convertir en mpeg ou 3gp Merci pour votre service

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
guillerrmo

Capture et convertion vidéo!

Bonjour, Je voudrais capturer des vidéos sur le net, J'ai donc essayé avec le logiciel speedyvideocapture, Le soucis, c'est qu'une fois capturé...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
guillerrmo

Convertion

Bonjour, quel le logiciel qui permet de convertir un fichier vidèo souvrant seulement par média player classic on un fichier d'extension (.avi)

guillerrmo

Convertir

Bonjour, comment faire pour des video avi en blu ray

rorkaii

Comment convertir fichier bup.ifo.vob

Résolu

Bonjour, voila j'ai un pote qui ma passer son minidvd qui proviens de son camescope, et je souhaiterais savoir comment faire pour convertir les fichi...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
baluze

8 miles fr format avi non sous-titré

Bonjour, j'ais recemment fait l'aquisition de 8miles le film avec eminem en DivxFr au format avi tout marche bien leseule probléme et que les "bat...

YOUTCHOU

Easydivx et encodage

Bonjour, lorsque je veux créer un divx avec easydivx, lorsque j'arrive a l'etape 5 sur le choix du codec, les possibilités de choix sont grisés et je...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2009 par
ax69el

Convertir un dvd en avi avec vlc

Bonjour,voila en faite j aurai voulu savoir comment convertir mes dvd en avi car quand quand je les transferes il son en video ts et il y a plusieur f...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
ziggourat

Convertir m2ts en mkv ou divx hd

Bonjour, Nous avons un camescope Full HD qui fait des fichiers M2TS et nous aimerions pouvoir les convertir en divx.Quel logiciel peut le faire. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
glandu
Résultats 12151 - 12200 sur un total de 19 584