Transférer des images d'un caméscope en HMDI

lisa2304 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lisa2304 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède un caméscope sony SR5E. Le transfert des vidéos se fait normalement via un socle avec prise USB (handicam station) que j'ai perdu et il n'y a qu'une sortie HDMI sur le caméscope.
Existe-t-il un cable qui me permette de récupérer mes vidéos ?

Merci d'avance,

Christophe

A voir également:

1 réponse

pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

oui le cable existe , mais pas pour aller sur un ordi mais sur une tv
le plus simple soit racheter un cable usb pour la station
ou via les cables A/V du scope (mode player)
0
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

les cables A/V ne vont que sur la tv ou un boitier de capture video( si le pc ne possede pas le s prises )
0
lisa2304 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup pour votre réponse. La solution USB n'est pas envisageable dans la mesure où la il n'y a pas de prise USB sur la caméra et où la nouvelle station que j'ai achetée ne fonctionne pas...
Le boitier de capture vidéo permettrait donc d'enregistrer les fichiers directement sur l'ordinateur à partir de la TV ?
0
lisa2304 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ou est-ce que je peux brancher directement la prise A/V du caméscope sur le boitier de capture vidéo ?
0

pas a partir de la tv mais du scope
cette prise A/V se trouve sur le coté droit (il y a un petit cache) a se niveau la et il y a deux prises une en A/V et une en component
voila
a partir de la tu branche l autre extremité du cable sur le boitier de capture
0

Génial, merci beaucoup !
0