Branchement enregistreur DVD/VHS

Mamie14 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de racheter un enregistreur DVD/VHS de marque Toshiba car le mien ne lisait plus les DVD. Je l'ai rebranché exactement comme le précédent, c'est à dire, la prise péritel du bas, et bien sûr le branchement électrique. Malheureusement, comme je le craignais, ça ne fonctionne pas. Il enregistre bien sur les cassettes, et le son sur les DVD, mais pas l'image. Je viens d'y passer l'après-midi, et je ne sais plus quoi faire. Je reçois la TNT par un décodeur satellite qui capte le satellite Astra. Je n'ai pas du tout touché aux branchements du décodeur, donc je ne vois pas ce qui cloche. Comme je ne suis pas particulièrement douée pour ce genre d'installation, quelqu'un peut-il venir à mon aide. Je vous en remercie à l'avance.

A voir également:

2 réponses

pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

la ref de ton toshiba dvd vhs serai un plus
sinon voir si la prise peritel est bien mise, car avoir juste le son mais pas l image ,ressemble a ce probleme(fiche de travers dans l appareil)
0
Mamie14 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci de votre réponse.
La référence est DVR80KF, et malheureusement, oui, la prise péritel est bien branchée.
Cordialement
0
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

au niveau de la tv tu es brancher comment? via peritel ou hdmi?
ton decodeur astra doit etre relié sur la peritel du haut
et si tv par peritel c est celle du bas
si hdmi a la tv il faut faire attention a ce que dans le menu audio de celle ci tu n as pas valider "off"
0