Extension mkv -- avi

Juanico -  
 valou -
Bonjour à tous,
Quelqu'un peut me dire s'il est possible de lire ce type de fichier mkv sur un lecteur de salon en changeant l'extension pour avi comme le suggère pouporovitch. Merci

A voir également:

4 réponses

Injhall Messages postés 3567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 020

Oui, tu peux convertir un mkv en avi (cherche sur Google).

Mais si ta vidéo est en HD (720 ou 1080p), tu perdra cette qualité.
0
valou

Convertir un mkv en avi n'est pas toujours simple et assez long (je suis justement en train de me pencher sur la question). Tu peux notamment utiliser Apowersoft MKV converter. En revanche, changer manuellement l'extension sur le nom du fichier ne fera que le rendre inutilisable (si c'est ce que tu comptais faire)
0
Juanico

ok merci
0
valou

Désolé je me suis trompé de logiciel. En fait il s'agit de MediaCoder, que j'utilise justement en ce moment même (il me semble que le logiciel que j'avais cité était payant et sa démo tres limitée). Si tu souhaite convertir un fichier mkv en avi avec MediaCoder, et que tu rencontre des problèmes, n'hésite pas à me demander, je viens de me casser les dents dessus pendant des heures et j'ai finalement réussi à faire ce que je voulais.
0