Recherche de film

Fermé
lustece Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2013 - 26 janv. 2013 à 22:23
 Utilisateur anonyme - 26 janv. 2013 à 23:07
Bonjour,
je cherche un film depuis tres longtemp . E fait c'est 2 gars qui vont dans le desert ( je sais plus pourquoi)et la pendant qqu'ils sont sur la route un enorme 4fois4 les depasse a super grande vitsse . Peu de temp apres , ils s'arretent a une sation service et la ils voient que le 4fois4est garer , un des 2 gars va pisser au toilette et dans les toilette il regarde par le trou du ur et vois un gars (genre horreur) du coup il se barre en courant mais avant de repartir il monte sur le 4fois4 , l'ouvre et pisse dedans .Apres , je sais put ce qu'il se passe mais il sont avec un meuf dans un motel , ils sortent en pleine nuite et revois le 4fois4 qui roule sur un cadavre , ils se cassent .apres ya une scene de "sex' avec la meuf et le mec , la meuf se fait enlever par le proprio du 4fois . Les deux viont la sauver et la en arrivant devant la maison il planque derriere le 4 fois4 et vois le mec qui a enlever la fille lacerer un couteau devant , un des mecs rentre et voi un cort de mort vivant attache a un lit , il parle et je me souvien il dit "l'inviter est la " lle gars va chercher la jeune fille mais en faite la file est la complice des gars bizzare .Au finale les gars du debut roule sur le gars qui lacere son couteua et se taillent . Voila merci d'avoir tous lu et repondais moi svp
A voir également:

1 réponse

Le Chihuahua de Beverly Hills
Et on écrit un 4X4
0