Problème câble HDMI 1.4 longueur 20 M

RAY -  
 RAY -
Bonjour, j'ai reçu mon vidéo projecteur et j'ai commandé en même temps un câble 1.4 HDMI de 20 M que l'on m'a conseillé "RUE DU COMMERCE" pour ma pièce, le soucis c'est dés qu'il est branché sur le câble j'ai de gros parasites sur l'écran.... J'ai contacté les techniciens qui me disent que je ne pourrait jamais installer un câble de 20 M sans avoir de parasites ??? Alors pourquoi vend on des câbles de 20 M si on a ce genre de problème et comment faire ???

A voir également:

2 réponses

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 886

En fait il devrait fonctionner. Le 1.4 est inutile. Théoriquement on prend du 15m max. Rue du Commerce sont des menteurs, il faut faire une demande de prise en charge de retour (CGV ) pour échange. En tant que vendeur ils ont une obligation de résultat. Je suis quand même surpris de voir des câble HDMI de 20m.
Autrement prendre ceci: https://www.amazon.fr/K%C3%B6nig-KN-HDMIREP10U-KN-HDMIREP10-R%C3%A9p%C3%A9teur-HDMI/dp/B002UA2OIE j'en ai un, fonctionne parfaitement bien à utiliser avec ou sans son alimentation. Perso testé avec 15m + 1,80 ou 10m (25m au total)c'est un boîtier femelle/femelle HDMI
0
RAY

Merci bcp, je vais renvoyé le câble et faire une demande de remboursement, effectivement je suis content de voir qu'il y a des solutions.
0