Les discussions
Format factory : n'avoir qu'un flux audio...
Bonjour, J'utilise Format Factory pour convertir mes fichiers en avi. Là, j'ai un fichier XviD avec 2 bandes sons ( 1 anglaise et une française). J...
Problème de port
Bonjours j'ai un problème un peu urgent j'ai acheter un ecran pour mon ordinateur mais sur mon pc j'ai un port dvi qui est utiliser pour mon premier e...
Comment lire une video dans quicktime player
Bonsoir, J'ai installé des vidéos qui n'arrive pas à s'ouvrir dans quicktime player Veillez me guider afin de pouvoir lire aisément mes vidéos. Bes...
Recherche cordon peritel pour freebox
RésoluBonjour, URGENT ! recherche cordon peritel allant de la TV à la Freebox peux-t-on en avoir un sans passer par FREE - ils sont incapables de me donn...
Problème audio avec sony vegas pro 13
Bonjour, j'ai un problème d'audio avec sony vegas pro 13. Lorsque j'ouvre un nouveau projet, je met une une vidéo avec son media, puis je met mon comm...
Importation mini dv via usb
RésoluBonjour, Je sais que cette question a souvent été évoquée à droite et à gauche mais je désespère de trouver une réponse définitive parce que tout...
Format video pas supporté
J'ai une TV Philips, pas toute jeune. Je ne connais pas le nom du modèle (je ne le trouve ni sur la TV ni sur la télécommande). Comme j'attends une c...
Connexion vidéo à la demande
RésoluBonjour, Qui peut me dire comment je dois procéder pour louer une vidéo à la demande à l'aide de la télécommande adaptée à mon nouveau téléviseur ...
Faire passer une prise tv de l'autre côté du mur de placo
RésoluBonjour, J'aimerai pouvoir utiliser une des prises TV/TNT de mon salon, dans la chambre adjacente. Le mur est en placo, est-ce possible de faire un...
Freebox crystal ne reconnais pas fichiers ntfs
Bonjour, Nous avons acheté une nouvelle ordinateur portable qui marche sur Windows 8. On utlise ceci pour transférer nos vidéos etc sur notre disqu...
Mettre une vidéo sur youtube réduit le nombre d'images par sec ?
Bonjour, Pour mes TPE, j'aurais besoin de savoir si quand on met une vidéo sur YouTube le nombre d'images par seconde est réduit. Parce que la vidéo...
Copie film familial d'un dvd vers un disque dur externe
RésoluBonjour, J'ai un Macbook Pro rétina 15 pouces. processeur 2,4 GHz Intel Core i7 Mémoire 8 Go 1600 MHz DDR3 Logiciel OS X 10.8.5 (12F45) J’ai...
Réponse
Bonjour, D'abord, j'aimerai vous dire, qu'entre deux parties de PS3, de PS4 (ou que sais je encore, de "machine à abrutir encore plus"), ouvrez un...
Convertir un mkv en mp4 avec sous titre.
RésoluBonjour, Merci de prendre du temps afin de m'aider. J'ai un fichier vidéo en .MKV qui contient des sous-titres je souhaite le convertir en .MP4 afin...
Premiere pro cs3: .mpeg pas pris en charge
Bonjour à tous, Je viens d'installer Adobe premiere pro CS3, mais lorsque je veux importer une video .mpg, il m'informe que ce format n'est pas pri...
Branchement tv - numéricable
RésoluBonjour, Je viens de souscrire à l'offre iStart de Numéricable qui comprend Internet, téléphone, TV (les 19 chaines). Un technicien est venu m'ins...
Code parental
Bonjour, je ne peut pas rentre un code parental ca ne marche pas comment je peut faire Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.73
Écran noir
Bonjour, j'ai besoin dun vrai coup de main je ne m'en sort pas . j'ai brancher mon pcq à ma tv via un câble hdmi. l'écran ne s'est pas affiche...
Problème branchement péritel sur écran plat thomson
Bonjour voilà je voudrais brancher mon transmetteur de chaîne sur ma tv mais pas de peritel sur la tv ni d adaptateur existe t il des adaptateurs péri...
Avi en mp4
RésoluBonjour, je télécharge beaucoup de films et j'aimerais les mettre sur Itunes pour ensuite les mettre sur ma tablette Apple. malheureusement quand je t...
Prise ypbpr bizarre
Bonjour, tout d'abord je m'excuse par avance si je fais un doublon mais c'est la première fois que je poste sur un forum. ALors voilà, j'aimerai achet...
Abscence de fichiers gravés sur dvd
Bonjour, J'ai fait une copie de Cassette VHS vers le graveur DVD Philips mais je ne peux lire le DVD gravé sur mon PC . Mon ordi affiche 0 fichier alo...
Codec video non pris en charge
RésoluBonjour, J'ai chez moi une télé samsung à laquelle je peux brancher mon disque dur externe. Elle lit très bien les formats MP4 en général, cependa...
Probleme switch hdmi avec freebox v6
Bonjour, Ayant acheter le switch https://www.amazon.fr/dp/B003TFIONI/ref=asc_df_B003TFIONI30463605/?tag=googshopfr-21&creative=22698&creativeASIN=B0...
Comment réduire une vidéo en mp4.
Je cherche a réduire la taille d'une Vidéo prise per mon Smartphonne en MP4. Comment proceder R. Fabre
Brancher une box hd sur télé cathodique
Bonjour, J ai reçu ma box Miami mais pas envie de changer de tv. Une solution pour hdmi vers péritel ? Configuration: iPhone / Chrome 46.0.249...
Hdmi sans fil
Bonjour à tous, petite question à laquelle je n'arrive pas à trouver de réponse précise : J'ai une box tv dans le salon, et une télé dans la chambre,...
Transfert vidéo
Bonsoir , J' aimerais transférer sur e- mail une vidéo que j' ai postée sur Facebook . J' ai téléchargé DROPBOX Merci d' avance . ANNIE
Quel meilleur branchement pour la hd ,?
Résolubonjour, quelle est le meilleur branchement pour recevoir la tv satellite en haute définition? HDMI ou PERITEL les manuels ne disent pas toujours ...
Problème de bande noir video minecraft
Bonjour, mon problème est que je film avec fraps et fais mes montage vidéos avec sony Vegas pro 12 mais que quand je rend ma video en wmv des bande n...
Convertisseur mp4
bjr' je veux convertir des clips en mp4
Convertir un fichier docx en .csv
RésoluBonjour, Je cherche une solution pour convertir un fichier Word format DOCX en .CSV. Pouvez-vous m'aider ??? Configuration: Windows 7 / Firefo...
Problème adaptateur
RésoluBonjour, Voilà mon problème : je voudrais relier mon ordinateur à ma télévision. Hors ma télévision n'a pas de port HDMI seulement les prise jaune/r...
Téléchargement
Bonjour, pourriez-vous me dire comment télécharger un fichier youtube sur une clé usb, merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.24...
Lire les videos mp4
Bonjour, je souhaiterais lire mes vidéos mp4 de mon galaxy Grand2 sur mon ordi...... je ne trouve pas de logiciel. Qui peut m'aider ? Merci beau...
Avi splitter : failed to load ffmpeg.dll!
RésoluBonjour, Je viens de formater et de tout réinstaller (je suis sous Windows 7 64 bit). J'ai un souci avec AVI Splitter. J'utilise en principe la...
Probleme pour lire une video avec mon videoprojecteur eh tw570
Bonjour, Lorsque je branche mon disque dur externe sur le port usb a du videoprojecteur , les films sont détectés mais je n'arrive pas à lire les ...
Meilleur format sur sony vegas v.11
Bonjour, Je fais régulièrement des montages vidéos avec Sony Vegas v.11 Ces vidéos ont le but d'être publiées sur YouTube ainsi que sur une pag...
Enceinte bluetooth
Bonjour, Je suis mal entendant je cherche une enceinte bluetooth MAIS qui ne coupe pas le son de la TV pour les autres. Est-ce que cela existe, ou...
Fichier mp4
RésoluBonjour, Je reçois des mail avec un fichier dont l'extension est .MP4 Je ne lire ou voir la pièce jointe? Merci de votre aide
Convertir fichier vob en mpeg sous mac
Bonjour tout le monde ; Je cherche un logiciel pour convertir les fichier Vob en Avi ou en Mpeg pour pouvoir les utiliser dans Final cut .Mer...
Système de fichier
Bonjour, bonjour je copie des cassettes sur mon ordi pas de soucis mais quand je veux les mettre sur mon disque dur externe le fichier est trop ...
Recherche "cable-adaptateur video composantes" philips ypbpr
Bonjour à toutes et à tous, Je possède une TV PHILIPS 42PFL4007H/12 sur laquelle je voudrais connecter une Wii via un cable YUV (YPbPr). J'ai d...
Conversion mts en avi sans pertes de qualité
Salut à tous, Avec mon caméscope qui me sort de vidéos au format MTS . J'ai toutes les difficultés du monde à avoir en convertissant en AVI des vidé...
Vlc : peu-t-on couper une vidéo mst
Salut, Peut-on couper une vidéo avec VLC . Et comment ? avec un format MTS !! ? -- Merci beaucoup
Deuxième téléphone
Bonjour, ma recherche est assez spéciale: Je viens d'installer la box Numéricable Fibre (octobre 2015) chez ma très vieille maman la TV foncti...
Lecture vidéo vga 30 ips impossible
Bonjour, Les vidéos prises avec mon drone ne sont pas lisibles? comment faire? ?vous m'aider svp.mercid'avance. Configuration: iPhone / Safari ...
Vidéo qui est filmée sur appareil photo
RésoluBonjour J'ai une vidéo que je voudrais faire pivoter. Comment? Merci
Pbme connection tv samsung led à home cinéma sony dav-dz 100
Bonjour et toutes mes excuses pour avoir manqué du respect à la communauté.ça été un oubli impardonnable du "Merci". Je réitère ma question: J'ai un ...