Les discussions

Branchement de deux écrans

Bonjour, Je vous explique mon soucis, j’ai récemment changé de carte graphique, mais les branchements pour les écrans ne sont pas les mêmes que sur...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Amy

Montage de mon home cinéma 5.1

Bonsoir, J'aurai besoin de votre aide. J'ai récupéré un home cinéma Sony DAV-S800 et je souhaiterais en faire la source sonore principale pour ma ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
glandu

Probleme connection ps3 a television

Résolu

Bonjour, Mon oncle a acheter recemment une playstation 3, fonctionnant tres bien sur son televiseur. Il la ammenner ici, chez mes grands parents, his...

47 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
MrPixel21

Raccordement tv home cinéma

Bonjour, J'ai reçu en cadeau un home cinéma avec une télevision. Le home cinéma est un LG DH4530T et la télévision une Lazer LZ32700. Les deux son...

17 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Pili

Problème de convertion

Résolu

Bonjour, Je dois connecter mon ordinateur portable à un rétroprojecteur qui ne prend qui des fiches RCA en entrée et je n'ai qu'un hdmi en sortie...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
glandu

Faut il un lecteur graveur avec tnt intégré en recevant la fibre

Bonjour, En janvier prochain orange va venire m'installer la fibre optique avec je crois 2 démodulateur et je devrais recevoire les chaines sur ma...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
PinkFloyd025

Paramètrer qualité de conversion [bitrate, contrôle du taux,...]

Résolu

Bonjour, J'utilise, après avoir essayé tout les logiciels d'édition vidéo trouvée sur internet, AVS vidéo Editor, pour sa simplicité et sa possibil...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
jeideless

Ps3 a un pc portable

Bonjour, Je suis sous windows10 et j'aimerais brancher ma PS3 sur mon PC portable en HDMI comment faire ? Configuration: iPhone / Chrome 47.0.252...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
blegal56

Format pour film de psp

Bonjour, je voudrais savoir quelle format il faut pour les film sur psp et jaimerer aussi trouver des sites pour telecharger des films pour psp merci...

16 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Skykiller

Connexion tv baf

Bonjour, J'aimerais connecter ma télé Samsung fiche technique: http://medias1-6.ubaldi.com/tv/televiseur-lcd/samsung/tv-led-full-hd-82-cm-sams...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Andy31200

Connection tv home cinema

Bonjour, J'aimerais connecter ma télé Samsung fiche technique: http://medias1-6.ubaldi.com/tv/televiseur-lcd/samsung/tv-led-full-hd-82-cm-sams...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
svensun

Mkv - choix de langues et de sous-titres

Résolu

Bonjour, J'ai une vidéo au format mkv comportant deux langues audio et deux langues de sous-titre. Jusque là, tout va bien, et VLC me permet de visi...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
ziggourat

Réduire le poids d'une video avi

Résolu/Fermé

Bonjour, Je post ici suite à de nombreuse recherches et d'essai sur mon problème que voici : Je veux réaliser des vidéo, visant à être sur youtube...

Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
iceman94260

Fichier bup

J'ai un fichier de format PUP que j'ai téléchargé sur ma tablette mais il refuse de fonctionner. Comment le faire démarrer ?

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
ziggourat

Format factory : n'avoir qu'un flux audio...

Bonjour, J'utilise Format Factory pour convertir mes fichiers en avi. Là, j'ai un fichier XviD avec 2 bandes sons ( 1 anglaise et une française). J...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
ziggourat

Problème de port

Bonjours j'ai un problème un peu urgent j'ai acheter un ecran pour mon ordinateur mais sur mon pc j'ai un port dvi qui est utiliser pour mon premier e...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Andy31200

Comment lire une video dans quicktime player

Bonsoir, J'ai installé des vidéos qui n'arrive pas à s'ouvrir dans quicktime player Veillez me guider afin de pouvoir lire aisément mes vidéos. Bes...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
kodatrololo

Recherche cordon peritel pour freebox

Résolu

Bonjour, URGENT ! recherche cordon peritel allant de la TV à la Freebox peux-t-on en avoir un sans passer par FREE - ils sont incapables de me donn...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
mla75

Problème audio avec sony vegas pro 13

Bonjour, j'ai un problème d'audio avec sony vegas pro 13. Lorsque j'ouvre un nouveau projet, je met une une vidéo avec son media, puis je met mon comm...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
thunder 0-1

Importation mini dv via usb

Résolu

Bonjour, Je sais que cette question a souvent été évoquée à droite et à gauche mais je désespère de trouver une réponse définitive parce que tout...

18 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
kiawina

Format video pas supporté

J'ai une TV Philips, pas toute jeune. Je ne connais pas le nom du modèle (je ne le trouve ni sur la TV ni sur la télécommande). Comme j'attends une c...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Support Philips

Connexion vidéo à la demande

Résolu

Bonjour, Qui peut me dire comment je dois procéder pour louer une vidéo à la demande à l'aide de la télécommande adaptée à mon nouveau téléviseur ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Andy31200

Faire passer une prise tv de l'autre côté du mur de placo

Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir utiliser une des prises TV/TNT de mon salon, dans la chambre adjacente. Le mur est en placo, est-ce possible de faire un...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Andy31200

Freebox crystal ne reconnais pas fichiers ntfs

Bonjour, Nous avons acheté une nouvelle ordinateur portable qui marche sur Windows 8. On utlise ceci pour transférer nos vidéos etc sur notre disqu...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Vinijo

Mettre une vidéo sur youtube réduit le nombre d'images par sec ?

Bonjour, Pour mes TPE, j'aurais besoin de savoir si quand on met une vidéo sur YouTube le nombre d'images par seconde est réduit. Parce que la vidéo...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
OtyKoR

720 p. vs. 1080 p. vs. 4 k

Résolu

Est ce que ça vaut la peine de payer pour la différence de prix ?

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Reginaldcormier

Copie film familial d'un dvd vers un disque dur externe

Résolu

Bonjour, J'ai un Macbook Pro rétina 15 pouces. processeur 2,4 GHz Intel Core i7 Mémoire 8 Go 1600 MHz DDR3 Logiciel OS X 10.8.5 (12F45) J’ai...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
tatijo35

Réponse

Bonjour, D'abord, j'aimerai vous dire, qu'entre deux parties de PS3, de PS4 (ou que sais je encore, de "machine à abrutir encore plus"), ouvrez un...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
piquesous

Convertir un mkv en mp4 avec sous titre.

Résolu

Bonjour, Merci de prendre du temps afin de m'aider. J'ai un fichier vidéo en .MKV qui contient des sous-titres je souhaite le convertir en .MP4 afin...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
booste

Premiere pro cs3: .mpeg pas pris en charge

Bonjour à tous, Je viens d'installer Adobe premiere pro CS3, mais lorsque je veux importer une video .mpg, il m'informe que ce format n'est pas pri...

40 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Meryem

Branchement tv - numéricable

Résolu

Bonjour, Je viens de souscrire à l'offre iStart de Numéricable qui comprend Internet, téléphone, TV (les 19 chaines). Un technicien est venu m'ins...

14 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
palalilalere

Code parental

Bonjour, je ne peut pas rentre un code parental ca ne marche pas comment je peut faire Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.73

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
jjb

Écran noir

Bonjour, j'ai besoin dun vrai coup de main je ne m'en sort pas . j'ai brancher mon pcq à ma tv via un câble hdmi. l'écran ne s'est pas affiche...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
xxwebxx

Problème branchement péritel sur écran plat thomson

Bonjour voilà je voudrais brancher mon transmetteur de chaîne sur ma tv mais pas de peritel sur la tv ni d adaptateur existe t il des adaptateurs péri...

52 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
lucille8

Avi en mp4

Résolu

Bonjour, je télécharge beaucoup de films et j'aimerais les mettre sur Itunes pour ensuite les mettre sur ma tablette Apple. malheureusement quand je t...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Marineclaux

Prise ypbpr bizarre

Bonjour, tout d'abord je m'excuse par avance si je fais un doublon mais c'est la première fois que je poste sur un forum. ALors voilà, j'aimerai achet...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
toto2229

Abscence de fichiers gravés sur dvd

Bonjour, J'ai fait une copie de Cassette VHS vers le graveur DVD Philips mais je ne peux lire le DVD gravé sur mon PC . Mon ordi affiche 0 fichier alo...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
fabul

Codec video non pris en charge

Résolu

Bonjour, J'ai chez moi une télé samsung à laquelle je peux brancher mon disque dur externe. Elle lit très bien les formats MP4 en général, cependa...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme switch hdmi avec freebox v6

Bonjour, Ayant acheter le switch https://www.amazon.fr/dp/B003TFIONI/ref=asc_df_B003TFIONI30463605/?tag=googshopfr-21&creative=22698&creativeASIN=B0...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment réduire une vidéo en mp4.

Je cherche a réduire la taille d'une Vidéo prise per mon Smartphonne en MP4. Comment proceder R. Fabre

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
^Abel^

Brancher une box hd sur télé cathodique

Bonjour, J ai reçu ma box Miami mais pas envie de changer de tv. Une solution pour hdmi vers péritel ? Configuration: iPhone / Chrome 46.0.249...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Hdmi sans fil

Bonjour à tous, petite question à laquelle je n'arrive pas à trouver de réponse précise : J'ai une box tv dans le salon, et une télé dans la chambre,...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Geogeo

Transfert vidéo

Bonsoir , J' aimerais transférer sur e- mail une vidéo que j' ai postée sur Facebook . J' ai téléchargé DROPBOX Merci d' avance . ANNIE

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
rubismoncaniche

Quel meilleur branchement pour la hd ,?

Résolu

bonjour, quelle est le meilleur branchement pour recevoir la tv satellite en haute définition? HDMI ou PERITEL les manuels ne disent pas toujours ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
iguane12

Problème de bande noir video minecraft

Bonjour, mon problème est que je film avec fraps et fais mes montage vidéos avec sony Vegas pro 12 mais que quand je rend ma video en wmv des bande n...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Frister

Convertisseur mp4

bjr' je veux convertir des clips en mp4

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
ziggourat

Convertir un fichier docx en .csv

Résolu

Bonjour, Je cherche une solution pour convertir un fichier Word format DOCX en .CSV. Pouvez-vous m'aider ??? Configuration: Windows 7 / Firefo...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
berdepas

Problème adaptateur

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : je voudrais relier mon ordinateur à ma télévision. Hors ma télévision n'a pas de port HDMI seulement les prise jaune/r...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
glandu

Téléchargement

Bonjour, pourriez-vous me dire comment télécharger un fichier youtube sur une clé usb, merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.24...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
James512

Lire les videos mp4

Bonjour, je souhaiterais lire mes vidéos mp4 de mon galaxy Grand2 sur mon ordi...... je ne trouve pas de logiciel. Qui peut m'aider ? Merci beau...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
_Maniak_
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 19 598