Les discussions

Format video pas supporté

J'ai une TV Philips, pas toute jeune. Je ne connais pas le nom du modèle (je ne le trouve ni sur la TV ni sur la télécommande). Comme j'attends une c...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Support Philips

Connexion vidéo à la demande

 Résolu

Bonjour, Qui peut me dire comment je dois procéder pour louer une vidéo à la demande à l'aide de la télécommande adaptée à mon nouveau téléviseur ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Andy31200

Faire passer une prise tv de l'autre côté du mur de placo

 Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir utiliser une des prises TV/TNT de mon salon, dans la chambre adjacente. Le mur est en placo, est-ce possible de faire un...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Andy31200

Freebox crystal ne reconnais pas fichiers ntfs

Bonjour, Nous avons acheté une nouvelle ordinateur portable qui marche sur Windows 8. On utlise ceci pour transférer nos vidéos etc sur notre disqu...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Vinijo

Mettre une vidéo sur youtube réduit le nombre d'images par sec ?

Bonjour, Pour mes TPE, j'aurais besoin de savoir si quand on met une vidéo sur YouTube le nombre d'images par seconde est réduit. Parce que la vidéo...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
OtyKoR

720 p. vs. 1080 p. vs. 4 k

 Résolu

Est ce que ça vaut la peine de payer pour la différence de prix ?

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Reginaldcormier

Copie film familial d'un dvd vers un disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'ai un Macbook Pro rétina 15 pouces. processeur 2,4 GHz Intel Core i7 Mémoire 8 Go 1600 MHz DDR3 Logiciel OS X 10.8.5 (12F45) J’ai...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
tatijo35

Réponse

Bonjour, D'abord, j'aimerai vous dire, qu'entre deux parties de PS3, de PS4 (ou que sais je encore, de "machine à abrutir encore plus"), ouvrez un...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
piquesous

Convertir un mkv en mp4 avec sous titre.

 Résolu

Bonjour, Merci de prendre du temps afin de m'aider. J'ai un fichier vidéo en .MKV qui contient des sous-titres je souhaite le convertir en .MP4 afin...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
booste

Premiere pro cs3: .mpeg pas pris en charge

Bonjour à tous, Je viens d'installer Adobe premiere pro CS3, mais lorsque je veux importer une video .mpg, il m'informe que ce format n'est pas pri...

40 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Meryem

Branchement tv - numéricable

 Résolu

Bonjour, Je viens de souscrire à l'offre iStart de Numéricable qui comprend Internet, téléphone, TV (les 19 chaines). Un technicien est venu m'ins...

14 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
palalilalere

Code parental

Bonjour, je ne peut pas rentre un code parental ca ne marche pas comment je peut faire Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.73

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
jjb

Écran noir

Bonjour, j'ai besoin dun vrai coup de main je ne m'en sort pas . j'ai brancher mon pcq à ma tv via un câble hdmi. l'écran ne s'est pas affiche...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
xxwebxx

Problème branchement péritel sur écran plat thomson

Bonjour voilà je voudrais brancher mon transmetteur de chaîne sur ma tv mais pas de peritel sur la tv ni d adaptateur existe t il des adaptateurs péri...

52 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
lucille8

Avi en mp4

 Résolu

Bonjour, je télécharge beaucoup de films et j'aimerais les mettre sur Itunes pour ensuite les mettre sur ma tablette Apple. malheureusement quand je t...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Marineclaux

Prise ypbpr bizarre

Bonjour, tout d'abord je m'excuse par avance si je fais un doublon mais c'est la première fois que je poste sur un forum. ALors voilà, j'aimerai achet...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
toto2229

Abscence de fichiers gravés sur dvd

Bonjour, J'ai fait une copie de Cassette VHS vers le graveur DVD Philips mais je ne peux lire le DVD gravé sur mon PC . Mon ordi affiche 0 fichier alo...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
fabul

Codec video non pris en charge

 Résolu

Bonjour, J'ai chez moi une télé samsung à laquelle je peux brancher mon disque dur externe. Elle lit très bien les formats MP4 en général, cependa...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme switch hdmi avec freebox v6

Bonjour, Ayant acheter le switch https://www.amazon.fr/dp/B003TFIONI/ref=asc_df_B003TFIONI30463605/?tag=googshopfr-21&creative=22698&creativeASIN=B0...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment réduire une vidéo en mp4.

Je cherche a réduire la taille d'une Vidéo prise per mon Smartphonne en MP4. Comment proceder R. Fabre

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
^Abel^

Brancher une box hd sur télé cathodique

Bonjour, J ai reçu ma box Miami mais pas envie de changer de tv. Une solution pour hdmi vers péritel ? Configuration: iPhone / Chrome 46.0.249...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Hdmi sans fil

Bonjour à tous, petite question à laquelle je n'arrive pas à trouver de réponse précise : J'ai une box tv dans le salon, et une télé dans la chambre,...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Geogeo

Transfert vidéo

Bonsoir , J' aimerais transférer sur e- mail une vidéo que j' ai postée sur Facebook . J' ai téléchargé DROPBOX Merci d' avance . ANNIE

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
rubismoncaniche

Quel meilleur branchement pour la hd ,?

 Résolu

bonjour, quelle est le meilleur branchement pour recevoir la tv satellite en haute définition? HDMI ou PERITEL les manuels ne disent pas toujours ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
iguane12

Problème de bande noir video minecraft

Bonjour, mon problème est que je film avec fraps et fais mes montage vidéos avec sony Vegas pro 12 mais que quand je rend ma video en wmv des bande n...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Frister

Convertisseur mp4

bjr' je veux convertir des clips en mp4

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
ziggourat

Convertir un fichier docx en .csv

 Résolu

Bonjour, Je cherche une solution pour convertir un fichier Word format DOCX en .CSV. Pouvez-vous m'aider ??? Configuration: Windows 7 / Firefo...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
berdepas

Problème adaptateur

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : je voudrais relier mon ordinateur à ma télévision. Hors ma télévision n'a pas de port HDMI seulement les prise jaune/r...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
glandu

Téléchargement

Bonjour, pourriez-vous me dire comment télécharger un fichier youtube sur une clé usb, merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.24...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
James512

Lire les videos mp4

Bonjour, je souhaiterais lire mes vidéos mp4 de mon galaxy Grand2 sur mon ordi...... je ne trouve pas de logiciel. Qui peut m'aider ? Merci beau...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
_Maniak_

Avi splitter : failed to load ffmpeg.dll!

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater et de tout réinstaller (je suis sous Windows 7 64 bit). J'ai un souci avec AVI Splitter. J'utilise en principe la...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
ALAN

Probleme pour lire une video avec mon videoprojecteur eh tw570

Bonjour, Lorsque je branche mon disque dur externe sur le port usb a du videoprojecteur , les films sont détectés mais je n'arrive pas à lire les ...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
francks86

Meilleur format sur sony vegas v.11

Bonjour, Je fais régulièrement des montages vidéos avec Sony Vegas v.11 Ces vidéos ont le but d'être publiées sur YouTube ainsi que sur une pag...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
piquesous

Enceinte bluetooth

Bonjour, Je suis mal entendant je cherche une enceinte bluetooth MAIS qui ne coupe pas le son de la TV pour les autres. Est-ce que cela existe, ou...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
AlinR

Fichier mp4

 Résolu

Bonjour, Je reçois des mail avec un fichier dont l'extension est .MP4 Je ne lire ou voir la pièce jointe? Merci de votre aide

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
XScooteringX

Convertir fichier vob en mpeg sous mac

Bonjour tout le monde ; Je cherche un logiciel pour convertir les fichier Vob en Avi ou en Mpeg pour pouvoir les utiliser dans Final cut .Mer...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Nel

Système de fichier

Bonjour, bonjour je copie des cassettes sur mon ordi pas de soucis mais quand je veux les mettre sur mon disque dur externe le fichier est trop ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Sannin_WD

Recherche "cable-adaptateur video composantes" philips ypbpr

Bonjour à toutes et à tous, Je possède une TV PHILIPS 42PFL4007H/12 sur laquelle je voudrais connecter une Wii via un cable YUV (YPbPr). J'ai d...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
glandu

Conversion mts en avi sans pertes de qualité

Salut à tous, Avec mon caméscope qui me sort de vidéos au format MTS . J'ai toutes les difficultés du monde à avoir en convertissant en AVI des vidé...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
glandu

Vlc : peu-t-on couper une vidéo mst

Salut, Peut-on couper une vidéo avec VLC . Et comment ? avec un format MTS !! ? -- Merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Deuxième téléphone

Bonjour, ma recherche est assez spéciale: Je viens d'installer la box Numéricable Fibre (octobre 2015) chez ma très vieille maman la TV foncti...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
MaumauJL

Lecture vidéo vga 30 ips impossible

Bonjour, Les vidéos prises avec mon drone ne sont pas lisibles? comment faire? ?vous m'aider svp.mercid'avance. Configuration: iPhone / Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
glandu

Vidéo qui est filmée sur appareil photo

 Résolu

Bonjour J'ai une vidéo que je voudrais faire pivoter. Comment? Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
jazznaya

Pbme connection tv samsung led à home cinéma sony dav-dz 100

Bonjour et toutes mes excuses pour avoir manqué du respect à la communauté.ça été un oubli impardonnable du "Merci". Je réitère ma question: J'ai un ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
KODACONECTV

Apple tv - home cinema

Bonjour, je voudrais savoir si je peut relier mon apple tv a mon home cinema par le cable optique pour passer la musique tout en ayant l'écran de ma t...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
M@x0

Comment lire des vidéo x264

Bonjour, J'ai quelques films qu'un amis m'a filé, mais je n'arrive pas à les lire correctement. Par exemple j'ai un film en 1080p avec en plus le cod...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
MonlikoM

Format video : format factory

Bonsoir, J'utilise FF depuis longtemps mais je n'arrive pas a rentrer manuellement le format en MPEG4 (xvid) avec la trame 720 x 480 car mon lecteur ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
jeanbern

Lire un montage vidéo imovie converti en .avi sur livebox orange

Bonjour, J'ai réalisé un montage photo/vidéo de 56 minutes sur iMovie (version 10.0.9). J'ai alors exporté mon fichier en .mp4 et l'ai mis sur cl...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment diminuer la taille de mes vidéos

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir comment réduire la taille de mes vidéos faites avec mon appareil photo car cela devient volumineux et prends beaucoup de...

20 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
ziggourat

Recevoir anal plus canal sat sur deux écrans

Bonjour je reçois canal +canalsat par décodeur orange, je voudrais recevoir ces chaines sur un deuxième écran . comment faire ? Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Gil
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 19 578