Copie magnetoscope vers ordi avec cordon easycap usb2.0

Fermé
j louis f - 27 janv. 2013 à 16:00
 j louis f - 27 janv. 2013 à 22:42
Bonjour,

Je n'arrive pas à copier sur l'ordi mes cassettes vhs j'ai acheté le cordon easycap usb 2.0 + adaptateur peritel ,le logitel est en place
lorsque je demande la capture alors que mon magnetoscope est en lecture au bout de quelques secondes il le coupe sans avoir enregistré d'images . Quelqu'un peut il me donner des conseils je dois certainement faire quelque chose de faux
l'adaptateur possede sur un coté un bouton output ou input ou doit il être positionné ?
Merci à celui qui pourra me repondre

A voir également:

2 réponses

timer78000 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013
27 janv. 2013 à 17:08
salut ,
j'ai aussi acheté cet appareil ,primo je l'ai reçu avec le cd cassé et mes multiples réclamations sont restées sans réponse ,alors que je ne réclamais qu'un transfert par le net du logiciel ,ça montre juste le sérieux de cette marque ,apres m'etre débrouillé pour le logiciel ,j'ai tenté les transferts vhs vers pc ,ça n'a jamais fonctionné ,sauf en noir et blanc .Je me suis tourné vers un logiciel de transfert plus sérieux mais bien plus cher (70eenviron) et ça fonctionne bien ...
désolé ,pas de "combine" mon seul conseil c'est t'acharne pas avec cette bouse.
0
Merci pour ta réponse qui me désole mais il faut s'y faire je vais me tourner vers autre chose

salut
0