Les discussions

vi1leneuve Format et connectique vidéo

Qualité dans les cables hdmi

Résolu

Bonjour, J'ai entendu dire que la qualité des câbles hdmi importe peu, que le câble hdmi fonctionne bien ou ne fonctionne pas et qu'il serait inut...

130 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
papa
jacques16000 Format et connectique vidéo

Graveur samsung

Bonjour a tous, juste une petite question!!! sur mon lecteur graveur Samsung je n'ai plus les chaines de 20 a 25 et sur mon téléviseur je l'ais ais, c...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Jacques16000
Kenacave Format et connectique vidéo

Pop up incessants composant et av2

Bonjour/bonsoir ! Ma TV LG à un soucis, très fréquemment une icône indiquant la connexion d’un matériel sur ´Composant’ et parfois sur AV2 s’affich...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Kenacave
Utilisateur anonyme Format et connectique vidéo

Hdmi avec interupteur

bonjour en ce moment je fait un peut de vidéo pour du spectacle j’ai un pc avec deux écran dont une sortie de mon pc possède un splitter pour double l...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2018 par
baladur13
jp13013 Format et connectique vidéo

Erreur 0xc00d36c4 windows 10

Résolu

bonjour, j'ai cherché dans l'encyclopédie mais aucune réponse alors je poste. j'ai des films sur mon pc aucun problème de lecture. quand je transfère ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
glandu
bnpat Format et connectique vidéo

Problème pour dupliquer un dvd

bonjour Voici mon problème, je suis entrain de dupliquer de vieilles cassettes vidéo via un caméscope vers un graveur lecteur cd , si je veux lire le...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
glandu
Bertmoni Format et connectique vidéo

Fichier vidéo trop volumineux

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais je pose quand même ma question. Je veux envoyer, par mail avec Orange, une petite vidéo p...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Bertmoni
lasolution1950 Format et connectique vidéo

Lecteur dvd

Bonjour tout le monde voilà j'ai acheté un lecteur DVD Panasonic dont voici les références DVD-S700EP-K lorsque je télécharge un fichier sur une cle...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
lasolution1950
Emilievasion Format et connectique vidéo

Videopad et fichier .mts

Salut à tous, J'ai un caméscope Sony donc format .mts (la qualité est remarquable). Je viens d'acquérir VideoPad en version sous licence . Mais ce...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
ziggourat
MaximeTherrien Format et connectique vidéo

Adaptateur hdmi à vga

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si cela fonctionnerais si j'utilisais ce cable : https://www.bestbuy.ca/en-ca/product/axgear-hdmi-to-vga-converte...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
MaximeTherrien
nostalgique84 Format et connectique vidéo

Convertir video vob en avi

Résolu

je voudrai mettre une video sur facebook mais quand je passe par movi maker on entend pas le son, il faut que je convertisse vob en avi

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
jmarion3
Fabien Format et connectique vidéo

Renault megane 2 écran noir

Fermé

Bonjour après de longs moi de bidouillages et de longues recherches, je me suis dit qu'on pouvait peut être m'aidez car je commence a perdre espoir......

Dernière réponse le 7 mars 2018 par
bendrop
Louise Milice Format et connectique vidéo

Graveur dvd

Bonjour . J'aimerais graver des VHS sur DVD . J'ai essayé q q branchements : je lis le VHS sur la télé; Je lis les DVD sur la télé : mais quand je met...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2018 par
e.t
Hallcyon Format et connectique vidéo

Affichage de 2 écran bios et cg

Bonjour, Donc, voila mon problème, j'aimerais pouvoir afficher mon écran principal via la CG (ce que j'ai actuellement) et mon second écran via le...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Papounet17000
Muchmuch44 Format et connectique vidéo

Appareil casque

Bonjour. Je recherche un appareil pouvant brancher un casque audio sur la TV, tout en empêchant pas aux autres d entendre aussi la TV. Je suis branc...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
MPMP10
bertal1 Format et connectique vidéo

Tv comme écran pc en wifi

bonjour à tous, voilà j'ai un ordi portable "acer aspire E17 " et un téléviseur "samsung 4k" incurvé .Je suis chez sfr avec une box power. J'aimerais ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2018 par
brupala
newcomer38 Format et connectique vidéo

Gamecube & vidéoprojecteur

Bonjour, Je souhaiterais connecter une gamecube sur un vidéoprojecteur optoma HD700X est ce que le meilleur moyen est de trouver un adpatateur YU...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2018 par
glandu
jeffyjeff Format et connectique vidéo

Meilleur format pour lecteur dvd

Résolu

Bonjour à tous, Avant de poster ce message, je me suis renseigné sur le net durant une heure mais je suis peu ambrouillé là. J'ai fais un montage ...

20 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
AXELLEFOUR76
msko93 Format et connectique vidéo

Cle usb

Fermé

Bonjour, en faite comment telecharger des film sur cle usb ma usb est 32GB

Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Yazu.
Yerrty Format et connectique vidéo

Cable vga ou hdmi

Bonjour, Bonjour, J'ai un petit soucis : Je vais m'acheter un deuxieme ecran et c'est pour savoir si je doit prendre un cable hdmi ou un cabl...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
stanfrbd0603
Anonymousdu55 Format et connectique vidéo

Quel est ce chargeur (nom) ?

Bonjours, Je voudrais savoir comment s'appelle ce chargeur et si vous pouvez me renvoyer à un lien pour pouvoir l'acheter sa serais vraiment très sym...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
nadellen
emmma Format et connectique vidéo

Connexion tv et haut parleurs

Bonjour, J'ai des haut parleurs pour PC et souhaiterais savoir si je peux les installer sur une TV Samsung. Dans l'affirmative comment dois-je procé...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Andy31200
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 19 625