Les discussions

55pus6162

Bonjour, Bonjour je n arrive pas à télécharger smart iptv sur ma tv philips 55pus6162Toute aide sera utile. Merci d avance Configuration: And...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
vieu bison boiteu

Cable peritel hdmi

 Résolu

Bonjour, Je cherche un cable avec une sortie péritel d'un coté et HDMI de l'autre et je ne trouve pas. Ce type de cable n'existe pas ? merci ...

33 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Andy31200

Comen changer format fichier en avi ou mpeg?

bonjour tout le monde! j'aimerai que quelqu'un m'informe sur un sujet précis : comment fait-on pour changer une video de format fichier en format bana...

38 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Ra

Visionner les photos depuis ordi vers téléviseur

Bonjour, Notre souhait pouvoir procéder au visionnage du contenu de notre PC ou Tablette sur une télévision quelconque avec entrée soit USB ou HDMI ch...

19 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
brupala

.mov versus .modd ou .moff

Bonjour. Lorsque j'ai des clips vidéo, ceux-ci se terminent par .MOV mais il y a aussi des fichiers .MODD ou .MOFF. Servent-ils à quelque chose ? Puis...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
ziggourat

Wii tv thomson et blu ray samsung - plus de couleur

Bonjour, Depuis que j ai la bbox crital de bouygues j'e n ai plus de couleur en jouant à la wii ou pour regarder le dvd samsung Ma tv C est une...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Andy31200

Lire des films rar

Bonjour, J'ai plusieurs films formats rar dans mon ordinateur, mais je ne parviens pas à les lire; j'ai tout essayé, winrar, zip, mais comme je ne ...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
alice

Comment brancher vga femelle dans femelle.

Bonjour j'ai acheté un cable VGA mais le vendeur ma donne une ralonge VGA au lieu d'un simple VGA MALE /MALE donc est ce que je pourrais brancher ce c...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Cesel45

Connecter un disque dur sur tv sans prise usb sur tv car cassé

La prise USB de mon TV étant cassé je ne peux plus connecter mon Disque Dur sur ma TV car il y a une seule prise USB sur la TV. Par contre il y à 3 pr...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
nadellen

Mp4 illisible

Bonjour, J'ai une vidéo au format MP4 qu'aucun logiciel ne peut lire. Dans les caractéristiques de la vidéo je vois bien sa taille, son format, etc...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
madmyke

Hmdi vers peritel

Bonsoir, J'ai un petit soucis : j'ai une télévision HDMI, qui a au moins 12 ans, mais la prise HDMI de ma TV (DAEWOO) ne fonctionne pas! Sauf que m...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Papounet17000

Meilleurs rendement suivant le branchement d'un home cinéma ?

Bonjour, Pour le branchement d'un home cinéma : Est il préférable de le brancher en sortie audio (câble arc ou optique) entre la TV et l'ampli, sor...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Andy31200

Ma télé grandin safiche sinstallisation

Bonjour, j'ai ma télé elle bloqué sur installisation qu'on j'allume elle marque ça je ne saï pas quoi faire merci si la marque grandin si vous à vais ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Andy31200

Barre de son

Bonjour, j'ai branché ma barre de son "edenwoo" avec le câble (fourni avec) sur la barre de son & à l'arrière du téléviseur. J'ai également branché ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
michel

Movie maker transformé en avi : pas de son

Bonjour, Je suis dans la mouise... quelqu'un sur cette planète peux-t-il régler mon gros problème que voici : j'ai fait un montage sur window...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Aika1303

Quel logiciel de capture d'écran et format vidéo choisir ?

Bonjour, Je suis amené parfois à enregistrer mon fonds d'écran en vidéo lorsque je réalise des partages d'écrans avec des professeurs pour qu'ils m...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
alkido

Ps3 branchement vieille tv

Bonjour, J'ai une ps3 slim 120 Go , une vieille télé TOSHIBA à tubes cathodiques. Je branche ma ps3 avec les sorties, audio,video etc.. Je fais AV e...

37 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Jonathan

Format vidéo en hdmi non pris en compte

Bonjour, La première connexion avec le cable HDMI, la lecture du film venant du PC s'est bien passée. Ensuite, le téléviseur indique "format non pr...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
ziggourat

Changer format portrait en paysage

Bonjour, Je fais un montage vidéo mais j'ai un petit problème :) Comme la vidéo a été prise sur un iPhone, elle se retrouve en portrait avec deux ba...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
ziggourat

Lg usb

Bonjour, j'ai une TV LG modèle 32LD330 avec une entrée USB mais quand je met une clé rien ne s'affiche je ne sait comment faire svp aidez moi ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
extempor

We transfer pour transfer une vidéo

Bonjour svp comment envoyer une vidéo sur watransfer merci

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
jeanbern

Convertir des vidéos en format mp4 sur you tube

 Résolu

Bonjour, Je souhaitais télécharger des vidéos de you tube MP4 et cherchais un convertisseur fiable qui ne m'entraîne pas à télécharger un certain Mac...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
claudiusleromain

Sortie péritel vers hdmi d'une télé?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je vais avoir une nouvelle télévision, qui n'a pas de prise péritel. Ma question comment brancher la sortie péritel de mon en...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Andy31200

Lire vidéo prise par apn sur ma tv directement ou via clé usb

Bonjour, Je viens d'acheter une télé LG 4K 49UJ651V et j'ai essayé de lire des films que j'ai pris avec mon Bridge Canon SX60HS. J'avais enregistr...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Anthus34

Adapteur mhl , oui mais lequel

Bonjour, j'aurai voulu savoir quelle adapteur MHL je devrais prendre pour pouvoir mon téléphone Altice S40 sur ma TV svp car j'ai Chromecast et cela ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Judge_DT

Afficher l'image du pc portable sur l'ecran avec datashow

Bonjour, Bonjour, j'ai un PC portable de marque Toshiba avec une installation windows 7 ultimate32bits. lorsque je connecte avec lui mon datashow rien...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
halimaamarii

Logiciel manquant

Bonjour à tous, Dans le baladeur vidéo ENJOY 8 GO essentiel b de chez boulanger, je ne trouve pas le programme setup.exe dans le dossier logiciel d...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
ziggourat

Probleme avec la video

Bonjour, j'ai convertie mp4 en avi la vidéo marche pas le son Oui pas de vidéo. Cordialement. Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
ziggourat

Cable tv et prise murale thd ?

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai emménagé dans un nouvel appartement. Chose nouvelle pour moi, celui-ci est équipé de la fibre. En conséquence, ...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Andy31200

Comment convertir de m4v en mp4

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide ou un programme pour convertir un video au format m4v (acheté sur iTune) en un autre format(mp4 si possible). M...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Phil

Problème de conversion signal vidéo

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur le forum puisque cela fait quelques temps que je n'arrive pas à résoudre un problème. Pour vous expliquer, j...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
glandu

Création de vidéo

 Résolu

Bonsoir ' Je réalise des films avec mes photos auxquelles j'ajoute de l'audio Avec windows XP aucun problème mais depuis que ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
adbalu

Convertir vhs en dvd avec unotec converty 3.0

Bonjour J'ai acheté une clé USB Unotec Converty 3.0 pour sauvegarder mes VHS sur mon ordi afin de les graver sur DVD par la suite. J'ai installé l...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
glandu

Films ordinateur -tv'lg'

 Résolu

Bonjour, voilà je désirerai savoir s'il y a un moyen pour voir correctement un film télécharger sur mon ordinateur, ensuite transféré sur une cle USB...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
STARGATE43

Comment brancher carte pci firewire ?

BONSOIR, je viens d'acheter une carte PCI firewire pour faire de l'acquisition video à partir de mon camescope numérique. Dans le coli, j'avais la c...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
guy

Câble coaxial rj45

Bonjour, Je suis dans une nouvelle maison avec une baie de brassage je pense garde 1. J'ai essayé de brancher mon décodeur tv sur une rj45 et ça ne...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
glandu

Comment faire un keynote à envoyer (trop lourd)

Bonjour, J'ai fait une petite vidéo de 33 secondes avec keynote. Si je veux l'envoyer par email ou autre elle fait 29,9 Mo ! Même en la compressant...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
jc80

Help wii brancher tv décodeur orange

Bonjour, Ma question peut sembler primaire mais tant pis, j'ai voulu brancher la wii à la TV mais il n'y avait pas de sortie AV directement derriè...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Papounet17000

Freeplayer ne lis plus les format vidéo .avi

 Résolu

Bonjours, Alors que avant cela marcher, je n'arrive plus a lire les vidéos avec la freebox, freeplayer a partir de ma TV. l'image est verte est noir...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Mars Radio DNB

Lecture fichier vidéo impossible sur tv sony

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, j'essaye désespérément de lire un fichier vidéo (feu de cheminée) sur mon TV Sony Bravia 32ex402. Je l'ai téléchargé (avec l'...

42 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
maryleg

Problème pour voir un film

Bonjour, J'espère que quelqu'un peut m'aider j'essai de regardé un film blu-ray mais ma télé n'est pas blu-ray la marque est " philips"elle est asse...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
MPMP10

Video format ctg

Bonjour, Jai eu le meme probleme concernant les photos , mais je les ai retrouvè lorsque jai changè de support .par contre pour la video elle nest...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
quentin2121

Recherche solutions pour connexions multimédia sans fil

Bonjour, Je déplace dans une autre pièce ma TV (sony bravia KD-49XD7005)) et je voudrai également installer mon vidéo projecteur (Optoma S341) se...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
glandu

Vrt199 takara quel codec ?

 Résolu

Bonjour à tous J'aurais besoin de votre aide J'ai un lecteur Dvd portable takara vrt199 avec lequel je n'arrive pas à faire lire ma clé usb avec d...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
micrav

Comment relier une sortie hdmi à un tv avec péritel ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai relier un décodeur Canalsat à une TV assez ancienne qui ne possède qu'ne sortie péritel. Est-ce possible ? Merci de vos réponse...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
MPMP10

Lecture fichier vidéo impossible sur tv tlc

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir une tv tlc u43p6006 et depuis une clé usb ou un dd multimédia il m'est impossible de lancer un film sans soucis, soit le...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
nono0883

Vidéo endommagé

Bonjour, Je viens vers vous car lorsque je transfère mes vidéos de mon portable à mon ordinateur, les vidéos sont lisibles mais elle ne sont pas f...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
marinamou

Branchement dvi-d vers vga sur un écran plat thomson

Bonjour à tous , j'aimerais savoir si il était possible de brancher du DVI-D vers vga sur une télé avec un adaptateur DVI-D/VGA voici ma config en e...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
P3ndr6g0n

Raccordement tele h cinema et decodeur satelite

Bonjour, quelq un peu m aider merci de votre aide Configuration: Windows / Firefox 57.0

13 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Andy31200

Adaptateur hdmi/usb pour tv

Bonjour, les 2 connecteurs HDMI se sont détachés de ma TV du coup je n'ai plus de liaison vidéo. Je voulais savoir si y a possibilité d'acheter un ada...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Gio
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 19 567