Branchement dvd enregistreur à tv
Tjs1truc
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai branché mon lecteur dvd enregistreur à ma tv mais je n'arrive pas à enregistrer. Le lecteur m'indique pas de signal.
J' ai branché l'antenne à mon lecteur puis un autre câble antenne out à ma tv et enfin j'ai relié par les connectiques rouge blanc et jaune.
Auriez-vous quelques conseils ?
Cordialement
j'ai branché mon lecteur dvd enregistreur à ma tv mais je n'arrive pas à enregistrer. Le lecteur m'indique pas de signal.
J' ai branché l'antenne à mon lecteur puis un autre câble antenne out à ma tv et enfin j'ai relié par les connectiques rouge blanc et jaune.
Auriez-vous quelques conseils ?
Cordialement
A voir également:
- Branchement dvd enregistreur à tv
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
Bonjour, pourrais-tu me donner la marque et le MODÈLE EXACT de CHAQUE APPAREIL stp? ceci afin de pouvoir au mieux te renseigner sur les branchements à effectuer, les références sont, en général, indiquées au dos des appareils.
PS : pas d'indication du genre "Samsung 102cm", ce n'est pas une référence, mais plutôt comme cet exemple : "SAMSUNG UE40C5100 - 102 cm"
Cdlt et merci pour ta compréhension.
PS : pas d'indication du genre "Samsung 102cm", ce n'est pas une référence, mais plutôt comme cet exemple : "SAMSUNG UE40C5100 - 102 cm"
Cdlt et merci pour ta compréhension.