Convertir video .MOV en .WMV
Lily18
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Django expert -
Django expert -
Bonjour,
Un ami m'a gravé un CD avec des photos et des vidéos. Pour les photos, j'ai pas de problème, je les mets dans Galerie de Photos.
Par contre, je ne peux pas visionner les vidéos car elles sont au format .MOV et mon lecteur ne lit pas ce format! . Je dois les convertir au format .WMV.
Je ne sais pas comment faire. Dois- je avoir un matériel spécifique pour cette opération? Quelle est la manip à faire?
Merci de bien vouloir me répondre et me donner toutes le infos possibles.
Bises à tout le monde!
Un ami m'a gravé un CD avec des photos et des vidéos. Pour les photos, j'ai pas de problème, je les mets dans Galerie de Photos.
Par contre, je ne peux pas visionner les vidéos car elles sont au format .MOV et mon lecteur ne lit pas ce format! . Je dois les convertir au format .WMV.
Je ne sais pas comment faire. Dois- je avoir un matériel spécifique pour cette opération? Quelle est la manip à faire?
Merci de bien vouloir me répondre et me donner toutes le infos possibles.
Bises à tout le monde!
A voir également:
- Convertir video .MOV en .WMV
- Montage video windows - Guide
- Convertir video mov en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
3 réponses
bonjour lily 18,
Pour ma part, j'ai téléchargé "stoik converter" qui est un logiciel gratuit et qui fonctionne super bien -enfin, à mon avis et pour ce que je fais-. Je convertis toutes sortes de fichiers vidéos que ce soit dans un sens ou dans un autre, et il est assez rapide.
Franchement, il ne faut pas investir dans un logiciel de conversion quand il y en a des gratuits qui fonctionnent très bien.
Voilà, c'est mon "truc" à moi.
Bonne chance
Grisoulola
Pour ma part, j'ai téléchargé "stoik converter" qui est un logiciel gratuit et qui fonctionne super bien -enfin, à mon avis et pour ce que je fais-. Je convertis toutes sortes de fichiers vidéos que ce soit dans un sens ou dans un autre, et il est assez rapide.
Franchement, il ne faut pas investir dans un logiciel de conversion quand il y en a des gratuits qui fonctionnent très bien.
Voilà, c'est mon "truc" à moi.
Bonne chance
Grisoulola
Salut. Tu devrai pouvoir trouver ton bonheur sur ce site : https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231 Il convertis directement tes vidéos en ligne.
Salut,
il existe un logiciel gratuit dont tu as le mode d'emploi içi
er a telecharger sur ce site
A+
il existe un logiciel gratuit dont tu as le mode d'emploi içi
er a telecharger sur ce site
A+
Il met 10h à convertir 3 minutes, et te placarde son logo tellement énorme qu'on te voit plus