TNT qui saute quand HDMI branché
Fermé
MORGAN30560
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2013
-
29 janv. 2013 à 07:51
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 29 janv. 2013 à 09:07
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 29 janv. 2013 à 09:07
A voir également:
- TNT qui saute quand HDMI branché
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Problème tnt - Guide
- Tnt 4k - Accueil - TV & Vidéo
- Tnt uhd - Accueil - TV & Vidéo
- Nouvelle chaîne tnt gratuite 2024 - Accueil - TV & Vidéo
1 réponse
stewartia
Messages postés
12188
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
1 883
29 janv. 2013 à 09:07
29 janv. 2013 à 09:07
Bonjour, cela vient probablement du HC LG, j'en ai eu un en test, un fois connecté sur la TV (HDMI), en affichage des entrées (TV), le "curseur" n'arrêtait pas de se déplacer, impossible de choisir une entrée. Que ce soit un HC LG ou Pioneer etc c'est le même matériel sérigraphié d'une marque, en effet les interfaces ou menus sont identiques.
Donc en bon matériel vous avez la TV, la PS3. Le seul soucis ce pseudo HC LG qui crée le problème. C'est de la camelote, il ne m'a pas fallu longtemps pour le retourner. Le son de toute façon est assez mauvais, ma platine moyenne les fonctionnalités annoncées ne sont pas toutes présentes en un mot si vous pouvez le retourner, le faire ou le retourner pour réparation.
A noter pour celui que j'avais, la fonction ARC ne marchait pas.
A l'avenir ce genre de "HC" est à éviter.
Donc en bon matériel vous avez la TV, la PS3. Le seul soucis ce pseudo HC LG qui crée le problème. C'est de la camelote, il ne m'a pas fallu longtemps pour le retourner. Le son de toute façon est assez mauvais, ma platine moyenne les fonctionnalités annoncées ne sont pas toutes présentes en un mot si vous pouvez le retourner, le faire ou le retourner pour réparation.
A noter pour celui que j'avais, la fonction ARC ne marchait pas.
A l'avenir ce genre de "HC" est à éviter.