A voir également:
- Passer de la fibre à l'adsl
- Fibre et adsl en même temps - Meilleures réponses
- Peut on brancher une box fibre en adsl - Meilleures réponses
- L'adsl sur un logement avec fibre optique - Forum - Fibre Optique
- Passer de la fibre à l'adsl sfr - Forum - Fibre Optique
- Revenir en Adsl? ✓ - Forum - Fibre Optique
- Peut on passer de la fibre a l'adsl ✓ - Forum - Fibre Optique
- Installer l'ADSL sur la prise Fibre Optique - Forum - Bbox Bouygues
6 réponses
Arka Draekan
J'ai le même problème, et pour des raisons EVIDENTES de prix (vous êtes gentils mais passer de 9€ à 22€ par mois pour la fibre c'est quand même une sacrée différence!) je préfère l'adsl vu l'utilisation que j'en ai...
Karto_bizzX
- Messages postés
- 5371
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 31 août 2013
Bien sûr que tu le pourras avec une prise murale téléphonique,mais bon tu paieras soit plus soit au même prix que la fibre optique,je trouve que la fibre optique est plus fiable que l'ADSL,mais si tu prends un abonnement chez un Fournisseur d'Accès à Internet différent d'Orange,tu vas devoir ouvrir une ligne téléphonique fixe puis prendre ton abonnement chez un autre FAI,ce dernier te résiliera ton abonnement chez France Telecom que tu devras payer.
Je ne pourrai m'avancer pour ce qui est des procédures pour la fibre optique.
Ce qui est sûr,c'est qu'il vaut mieux prendre directement la fibre optique pour ne pas le regretter plus tard,car ça te coûtera de l'argent pour passer en fibre optique,réfléchis-y bien et demande des avis,témoignages auprès des membres de ta famille et amis.
Je ne pourrai m'avancer pour ce qui est des procédures pour la fibre optique.
Ce qui est sûr,c'est qu'il vaut mieux prendre directement la fibre optique pour ne pas le regretter plus tard,car ça te coûtera de l'argent pour passer en fibre optique,réfléchis-y bien et demande des avis,témoignages auprès des membres de ta famille et amis.
advd
- Messages postés
- 5
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 6 août 2012
bonsoir
contacté directement le fournisseur ou vous voulez souscrire il pourrons vous répondre,
mais logiquement vous pouvez soit vous connecté directement a l'immeuble mais également avoir votre propre ligne
contacté directement le fournisseur ou vous voulez souscrire il pourrons vous répondre,
mais logiquement vous pouvez soit vous connecté directement a l'immeuble mais également avoir votre propre ligne
TICAddict
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 16 août 2012
Ben prendre l'ADSL au lieu de la fibre quand c'est possible, c'est plutôt surprenant; bande passante 10 fois plus rapide, pas de partage de ban de (débit normalement garantie), pas de coupure ou de changement de débit quand il pleut, ... c'est préférer la bougie à l'électricité début du XXème.
Je te conseille de bien réfléchir avant de faire quelque chose qui te coûtera de l'argent quand tu te rendras compte de ce mauvais choix...
Je te conseille de bien réfléchir avant de faire quelque chose qui te coûtera de l'argent quand tu te rendras compte de ce mauvais choix...