Carte réseau bridé??

Résolu
Sam fisher70 Messages postés 1562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai depuis peu la Fibre en connexion Ethernet vers la console et ça m'affiche 25mb max, est-ce normal? Merci à tous.
A voir également:

2 réponses

gardiendelanuit Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   264

Bonjour,

Où est-ce que tu vois cette valeur?
Cela peut venir d'une configuration manuelle de la carte réseau, d'un mauvais câble, ou de ta box ou switch qui ne supporte pas au delà d'une certaine bande passante.
0
Sam fisher70 Messages postés 1562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Depuis le test de la console dans les paramètres et pour le câble c'est celui fourni avec la box
0
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 176

Salut,
essaie un vrai PC à la place de cette console.
et fais un test sur https://www.speedtest.net/

et ... Voili  Voilou  Voila !
0
Sam fisher70 Messages postés 1562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Avec le PC toujours en Ethernet c'est à 107mb donc c'est bon mais la console ça coince . Que puis-je faire?
0
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 176 > Sam fisher70 Messages postés 1562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Peut-etre que la mesure de la console est fausse, ou alors qu'elle génère trop d'erreurs (panne).
je suis plutôt pour un test bidon et une mesure fausse.
0
Sam fisher70 Messages postés 1562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71 > brupala Messages postés 112039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La console est une PS3 et je n'ai pas pu changé de forum du coup j'ai laissé comme ça.
Sa carte réseau peu aller jusqu'à 1Gb mais ça change rien..
Y'a moyen de réparer les erreurs?
0
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 176 > Sam fisher70 Messages postés 1562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Réparer,
Non, c' est automatique : retransmissions.
0