Je ne peux pas passer d'appels

Fermé
henri-gabriel - 1 juin 2016 à 13:13
SupportPhilipsSound Messages postés 300 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 - 15 juin 2016 à 09:05
Bonjour, je ne peux pas passer d'appels avec mon philips D455 je reçois très bien par contre , aurais je bloqué les appels sortants ??



1 réponse

SupportPhilipsSound Messages postés 300 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 409
15 juin 2016 à 09:05
Cher henri-gabriel,

Tu as peut-être bloqué les appels sortants, mais ne t'en fais pas, on peut modifier cela :
1. Va dans Menu > Services > Blocage appel > Mode blocage puis OK.
2. Saisis le code PIN (par défaut 0000) puis OK.
3. Sélectionne Désactivé puis OK.

Si cela ne suffit pas à te permettre de passer des appels, tu peux effectuer une réinitialisation du téléphone en débranchant la base et en retirant les piles du combiné, et ce, pour 30 minutes. Je t'invite également à contacter ton opérateur téléphone afin de vérifier la ligne.

Pour plus d'infos, voici le manuel de ton téléphone D455 : https://www.download.p4c.philips.com/files/d/d4551dg_fr/d4551dg_fr_dfu_fra.pdf

En espérant avoir pu être utile, très bonne journée !
0