Restreint par sfr? RICHARD COSTE - Dernière réponse le 8 juin 2016 1 réponse Bonjour, je suis sur sfr et j'ai pas payer la caution ont il le droit de nous maitre en restraint Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Letrollien Bonjour, Bien sûr que oui ! Si SFR a des droits, vous, vous semblez oublier que vous avez des devoirs... coste richard j'ai deja payer une caution avec une box qui m'on pas encore rembourser je suis en droit de pas payer Letrollien Non ! Vous n'êtes pas en droit de ne pas payer ! Discussions similaires trouver l'identité d'un numéro de mobile SFR eve.bussu message du 6245 pour un mms non receptionné Acerol existe t-il un annuaire sfr lolo je recoit des sms du 6245 jovalerie J'ai un prélèvement de 47,16€ SFR one shot s . que dois-je f Blangier Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Letrollien Bonjour, Bien sûr que oui ! Si SFR a des droits, vous, vous semblez oublier que vous avez des devoirs... coste richard j'ai deja payer une caution avec une box qui m'on pas encore rembourser je suis en droit de pas payer Letrollien Non ! Vous n'êtes pas en droit de ne pas payer !
coste richard j'ai deja payer une caution avec une box qui m'on pas encore rembourser je suis en droit de pas payer