Free Arnaque ?
Jacquy07
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai la Fibre Optique de chez Free depuis 8 mois. J'ai tester mon debit sur speedtest, et j'ai remarquer qu'il y avait un problème : j'ai 20.51 Mbps de débit descendant et 23.73 Mbps de débit montant, sachant que j'avais environ 16Mbps de débit descendant avant d'être avec la Fibre, le changement n'est pas vraiment extraordinaire...
Normalement je ne devrais pas en avoir aussi peu, car sur le site officiel de Free, il y a écrit qu'avec la Fibre, on touche facilement 1 Gbits/s.
Pensez vous que c'est de l'arnaque ou autres ?
PS : J'ai vérifié les branchements, et tout est parfaitement bien branché.
J'ai la Fibre Optique de chez Free depuis 8 mois. J'ai tester mon debit sur speedtest, et j'ai remarquer qu'il y avait un problème : j'ai 20.51 Mbps de débit descendant et 23.73 Mbps de débit montant, sachant que j'avais environ 16Mbps de débit descendant avant d'être avec la Fibre, le changement n'est pas vraiment extraordinaire...
Normalement je ne devrais pas en avoir aussi peu, car sur le site officiel de Free, il y a écrit qu'avec la Fibre, on touche facilement 1 Gbits/s.
Pensez vous que c'est de l'arnaque ou autres ?
PS : J'ai vérifié les branchements, et tout est parfaitement bien branché.
A voir également:
- Free Arnaque ?
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
Tout d'abord, merci pour ta réponse.
Connais-tu les composants pour avoir enfin une bonne connexion ?